Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A&A) I promised I'd be there

(A&A) I promised I'd be there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll never let you down ♡

Andy & Apple

Les nouvelles allaient bon train et je n'étais pas sans ignorer que Royce avait quitté Apple à la suite de notre dérapage, quand il était venu me voir pendant le cinéma en plein air dans le but de me casser les dents. J'avais préféré attendre un peu pour voir si ça s'arrangerait, surtout qu'Apple ne m'en parlait pas vraiment... et pour cause, j'étais la cause de leur rupture, au final. J'avais donc beaucoup hésité à me pointer chez elle, mais peu importe. Briony aurait probablement pas approuvé, mais cette fois tout était clair dans ma tête, je savais pourquoi j'allais la voir et je savais quel était mon rôle. Celui de l'ami d'enfance. J'avais fauté avec elle c'est vrai, mais je pouvais pas continuer à vivre ma vie et me racheter doucement auprès de Briony en sachant qu'Apple devait sans doute broyer du noir à l'heure actuelle, d'autant plus qu'elle avait été amoureuse. Ou du moins elle l'avait cru, c'était allé vite, et j'osais espérer au fond de moi qu'elle avait pu se tromper, ça lui ferait sans doute moins mal que si elle l'était vraiment ? Arrivé devant son appartement et bénissant l'ascenseur d'être eeenfin réparé, je toquais maladroitement en essayant de jongler avec mes béquilles et la bouteille de vin tout en toquant, attendant qu'elle, ou Roxanna, vienne m'ouvrir.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Qui n'était pas au courant que je m'étais fait plaquer pour une énième fois ? On dirait que ma vie sentimentale est un reality show et les gens s'amusent à suivre chaque nouveauté. J'suis trop people quoi ahah. VDM. Bientôt on m’appellera Apple sefaittoujoursjeter Kovalevski. Bref. J'étais chez moi, seule, Coraleen était chez ma mère. J'avais tout simplement besoin de respirer là, même Alejandro n'avait pas fait son tour aujourd'hui. Le ménage je m'en occupais toute seule, frotter comme une malade parce que j'sais pas utiliser les bons produits ça me défoule m'voyez. Soudainement j'entends toquer à la porte et je ne me pressais pas tant que ça à aller ouvrir. Mais une fois la porte ouverte, je sentis mon cœur se serrer en voyant Andy. Je figeais sur place avant de refermer la porte à son nez, je n'en revenais pas. J'aurais cru que Royce serait le premier à me rendre visite... mais non. C'était Andy, encore et toujours. J'appuyais mon dos contre la porte en appuyant l'oreille contre le celle-ci, en attendant de voir s'il insisterait ou partirait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

J'étais venu de mon plein gré, alors qu'en dehors de Cora... on ne s'était pas vraiment reparlé, elle et moi. Sans doute parce que notre dérapage avait eu de lourdes conséquences dans nos vies sentimentales, on avait été occupés à recoller les morceaux, mais ce soir, je voulais être arrêter de ne m'occuper que de moi, de mon bien-être et de celui de mon couple. Ça avait bousillé Apple et aller la voir était la moindre des choses... non ? Je savais pas si c'était une si bonne idée, au pire elle allait me pourchasser comme une folle furieuse avide de sang prête à m'égorger. Et comme j'étais en béquilles elle n'aurait probablement pas beaucoup de mal à me rattraper et m'faire tomber par terre, triste sort. La porte s'ouvrit, mon cœur loupa un battement, j'entrouvris les lèvres... A...... Clac. Hein ? J'écarquillai les yeux, restant un moment perplexe en fixant la porte fermée alors qu'Apple s'y trouvait y a même pas deux secondes, avant qu'un long soupir ne franchissent mes lèvres. Apple, ouvre c'te porte... dis-je en posant mon front contre la porte en bois, soupirant. J'm'étais pas attendu à ce qu'elle me saute au cou de toute manière, mais je comptais pas laisser tomber pour autant. Une promesse est une promesse, n'est-ce pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

A...... Feeeerme feeeerme, hop ! Je lui ai claquée la porte au nez. J'me pensais sérieusement pas capable de faire ça, mais maintenant c'était fait. Je restais de l'autre côté du cadre, l'oreille collée contre la porte en espérant qu'il parte... ou qu'il reste... ou je ne sais pas trop en fait. Apple, ouvre c'te porte... Je restais un moment sans réagir en entendant sa voix, à hésiter. Si j'ouvrais, c'était ma mort. J'avais promis à Royce de ne plus reparler à Andy, j'ai même tout cramer nos souvenirs devant lui pour en être plus convaincante. J'avais tellement fait d'efforts, tellement de choses pour me racheter et je ne comprenais toujours pas qu'on en soit toujours à ce stade... Finalement, j'avais peut-être besoin de penser un peu plus à moi là, autrement personne le ferait à ma place... si ? Et là, j'avais envie de parler à Andy. Je me redressais pour ouvrir doucement la porte et me tassais du chemin pour lui permettre d'entrer, la tête basse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Je n'avais pas eu d'autre réponse que le silence à ma demande. Je pinçai les lèvres, écoutant le silence. Je l'avais pas entendue s'éloigner, elle était probablement encore derrière la porte... Celle-ci ne tarda d'ailleurs finalement pas à s'ouvrir et je me redressai, relevant les yeux vers Apple qui baissait la tête, comme honteuse. Mmh... Elle était vraiment pas dans son assiette et j'espérais pouvoir y changer quelque chose. J'entrai dans l'appartement en sautillant, les deux béquilles dans une mains et la bouteille de vin dans l'autre, me mordant les lèvres. Hum, j't'ai apporté ça... Relevant légèrement ma main qui tenait la bouteille, j'ajoutai. J'espère que t'as soif, comme je bois plus d'alcool. A en juger par le calme des lieux, nous étions seuls. Sinon, Roxanna se serait probablement déjà montrée, de même pour Coraleen et Alejandro. Pourquoi elle était toute seule alors qu'elle allait pas bien... ? Ou alors elle les avait foutus dehors. C'était pas improbable non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Je n'avais plus d'autres choix que d'accepter ce qui m'arrivait... n'est-ce pas ? Et si Royce ne revenait jamais ? Andy n'est jamais revenu lui, pourtant je n'ai rien fait de mal... Alors il n'avait absolument aucune raison de me laisser une chance. Et je n'avais absolument aucune raison de lutter et de m'épuiser. Enfin je sais pas... Je verrai où le vent m'apporte. J'ouvris la porte à mon ex en l'invitant à entrer, et c'est au moins cinq bonnes et longues (a) minutes après que je refermais la porte derrière lui. Hum, j't'ai apporté ça... Ahah, de l'alcool, super. Je regardais la bouteille, l'air un peu désintéressé pour le coup. J'espère que t'as soif, comme je bois plus d'alcool. Ni soif, ni faim, ni rien en fait. Mais je connaissais son tour de passe-passe, seulement cette fois je n'avais pas envie de m'ouvrir... Pas envie d'parler, de rien en fait. Merci... Je lui pris la bouteille des mains alors qu'il me l'avait offert, je ne savais juste pas quoi dire. Il m'a prit au dépourvu alors que je frottais les comptoirs quoi. J'avais une sale tête, une sale tenue, une sale coiffure... Je posais la bouteille sur la table de cuisine et allai m'asseoir sur l'une de ses chaises en soupirant. Si c'est pour me faire boire pour que je te dise à quoi je pense... ça ne sera pas utile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Apple marchait vraiment au ralenti, elle semblait vraiment... archi blessée, résignée ? J'savais pas trop. Mais mal, quoi, ça c'était certain. Elle finit par refermer la porte et s'approcha pour me prendre la bouteille des mains en me remerciant et se dirigea vers la cuisine pour la poser sur la table alors que je lui emboitais le pas. Arrivé dans la pièce, j'appuyai mes béquilles contre la table et pris place sur l'une des chaises à côté d'elle, fronçant doucement les sourcils en entendant ses paroles. Pour être honnête j'suis pas certain d'avoir envie de connaître le chaos qui doit régner dans ta tête. Wtf, genre c'est dans mon habitude de saouler les filles en détresse pour qu'elles me pleurent dans les bras... ? Bon ça m'était arrivé, mais pas tout l'temps, exagérons pas. Tu m'as dit qu't'étais amoureuse Apple. Et moi j't'avais dit que c'était un connard. Mais c'n'était sans doute pas le moment idéal pour lui rappeler ce genre de détail. Alors j'suis venu pour t'remonter l'moral... Et comme boire pour oublier en solitaire face to face avec son mur, ça s'appelle de l'alcoolisme, je pensais t'accompagner avec des verres de coca.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Andy s'est assis à côté de moi, encore une fois j'étais étonnée... Enfin pas vraiment étonnée, plutôt mal à l'aise. J'ai dis à Royce que j'arrêterais de lui parler et je ne brisais pas ce genre de promesse normalement... Si ? Enfin, je brisais beaucoup de valeurs pour Andy, entre la fidelité et... ouais non, je brisais que la fidelité en fait. On ne peut pas dire que je sois très honnête là en invitant Andy chez moi, surtout que Coraleen n'est même pas là. Pour être honnête j'suis pas certain d'avoir envie de connaître le chaos qui doit régner dans ta tête. Non il veut pas, c'est une certitude. Il sait presque aussi bien que moi que ça me fait mal et vaut mieux pas que j'y pense en profondeur. Tu m'as dit qu't'étais amoureuse Apple. Oui, et toi aussi tu m'as dit que t'étais amoureux de Briony. So what the fuck happened !? Pourquoi est-ce que j'ai eu l'impression qu'il me désirait comme au premier jour, pourquoi est-ce que j'ai l'impression que rien sauf Coraleen n'aurait pu nous arrêter... Ni Briony, ni Royce, alors qu'ils auraient dû être les number one. Non. Juste non. Andy n'avait pas le droit d'me rappeler mes sentiments pour Royce, je me sentais encore plus dégueulasse de me retrouver face à lui là... Et pire encore, j'avais envie de l'envoyer bouler d'être retourné auprès de Briony, c'n'était pas juste... Égoïstement, j'aurais voulu, peut-être un peu au fond, être la seule fille à le "pardonner" pour ses envies d'aller voir ailleurs. À moins que Briony voit ailleurs aussi et en fait elle se dit qu'ils sont quitte ? Alors j'suis venu pour t'remonter l'moral... Et comme boire pour oublier en solitaire face to face avec son mur, ça s'appelle de l'alcoolisme, je pensais t'accompagner avec des verres de coca. Je baissais les yeux à la mention de coca et souris malgré moi. Mes coca sont très salée... désolée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

J'étais venu pour remonter le moral à Apple... Mais je savais qu'c'était risqué. Et même un terrain extrêmement miné pour moi, pour plein de raisons différentes. Déjà, parce que j'étais en quelque sorte celui qu'avait fait péter son couple. Ça paraissait djà être une bonne raison pour qu'elle ait pas forcément très envie de me voir, et la seule raison pour laquelle elle ne me jetait pas dehors, c'était probablement parce qu'on avait fait la connerie à deux. Et ensuite parce que... la compassion et le réconfort n'étaient de base pas mes points forts et j'étais pas à l'abri d'une phrase de travers. En signalant qu'elle m'avait dit être amoureuse, elle tira une drôle de gueule qui déclencha une alarme dans ma tête. De toute évidence, c'était ma première bourde de la soirée et j'espérais ne pas trop en faire, pour le coup. J'esquissai un sourire à l'évocation du coca salé et m'accoudant à la table, je hochai la tête. J'vais ptêtre voir pour commander autre chose alors, ça m'tente pas trop de retenter l'expérience, répondis-je avec un sourire, tapotant la table avec mes doigts. J'savais pas si c'était une si bonne idée d'évoquer cette journée-là, mais j'imagine qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer... ? Pinçant les lèvres, je finis par immobiliser mes doigts. J'ai pas envie de m'imposer, s'tu préfères que j'parte, alors je partirai... Mais j'pouvais juste pas rester chez moi à me tourner les pouces en te sachant mal et j'aimerais qu'tu m'laisses être là pour toi ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Non. Changeons de sujet. J'voulais pas penser à Royce, pas penser à Briony, pas penser à l'autre soir... Sinon, je continuerais de me poser des questions... les mauvaises questions. Il faut absolument que je ne songe plus à rien, que j'oublie Andy et que je passe à autre chose. Royce a raison, ce serait de reculer, non ? Mh. J'vais ptêtre voir pour commander autre chose alors, ça m'tente pas trop de retenter l'expérience Quoi tu veux pas m'refaire et reflâter la licorne ?.... Apple. Tais-toi. Juste ta gueule. Arrête d'y penser. Je souriais en appuyant ma tête sur ma main, le coude sur la table. Je m'amusais à tracer des cercles sur le meuble avec le bout des doigts de l'autre main. Il fallait je m'occupe l'esprit, même si ce n'était qu'avec un tout petit geste bien con. J'ai pas envie de m'imposer, s'tu préfères que j'parte, alors je partirai... Mais j'pouvais juste pas rester chez moi à me tourner les pouces en te sachant mal et j'aimerais qu'tu m'laisses être là pour toi ce soir. J'attrapais sa main doucement d'un coup, sans vraiment y réfléchir. Non reste. J'avais mal à la gorge, comme si ce que je m'apprêtais à dire allait m'faire mal. Ça me fais du bien que quelqu'un s'en soucis. Pour une fois, c'pas Royce qui m'envoie chier, ou Wade en faisant passer Briony pour la pauvre, pauvre petite victime blessée, et encore j'suis sur qu'il y en a bien d'autres... Briony elle-même doit avoir envie d'me tuer, par exemple. Autrement, mes amis s'en foutent, pourtant ils ont tous vu le pétage de câble de Royce au cinéma en plein air, ou le vent que j'me suis prise à l'anniversaire d'Alek. En fait, sauf Elysia et Andy... qui se souciait vraiment de moi et de c'te culpabilité qui me rongeait ? Mh. Personne. C'comme si tout le monde ne voyait pas les efforts que j'essayais de faire alors que meeeerde quoi... C'pas aussi facile que ç'en a l'air ! Alors là du coup... Royce il est bien mignon à me prendre/me jeter/me prendre/me jeter... mais après, c'pas lui qui cogne à ma porte pour s'assurer que j'aille bien, c'est le mec que je m'interdis de voir pour lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)