Invité
est en ligne
Invité
I'll never let you down ♡
Les nouvelles allaient bon train et je n'étais pas sans ignorer que Royce avait quitté Apple à la suite de notre dérapage, quand il était venu me voir pendant le cinéma en plein air dans le but de me casser les dents. J'avais préféré attendre un peu pour voir si ça s'arrangerait, surtout qu'Apple ne m'en parlait pas vraiment... et pour cause, j'étais la cause de leur rupture, au final. J'avais donc beaucoup hésité à me pointer chez elle, mais peu importe. Briony aurait probablement pas approuvé, mais cette fois tout était clair dans ma tête, je savais pourquoi j'allais la voir et je savais quel était mon rôle. Celui de l'ami d'enfance. J'avais fauté avec elle c'est vrai, mais je pouvais pas continuer à vivre ma vie et me racheter doucement auprès de Briony en sachant qu'Apple devait sans doute broyer du noir à l'heure actuelle, d'autant plus qu'elle avait été amoureuse. Ou du moins elle l'avait cru, c'était allé vite, et j'osais espérer au fond de moi qu'elle avait pu se tromper, ça lui ferait sans doute moins mal que si elle l'était vraiment ? Arrivé devant son appartement et bénissant l'ascenseur d'être eeenfin réparé, je toquais maladroitement en essayant de jongler avec mes béquilles et la bouteille de vin tout en toquant, attendant qu'elle, ou Roxanna, vienne m'ouvrir.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)