Invité
est en ligne
Invité
I'll never let you down ♡
J'n'étais probablement pas la personne qu'Apple rêverait le plus de voir. J'étais celui qui avait retourné encore son cerveau et à l'heure actuelle elle devait probablement autant m'aimer qu'me détester, avoir envie d'se serrer contre moi et envie d'me baffer. C'est fantastique comme l'être humain peut être contradictoire parfois. Je me mordis la langue quand elle attrapa ma main, et esquissai un sourire quand elle me demanda de rester en me disant qu'ça lui faisait du bien que quelqu'un s'en soucie. Je n'étais probablement pas le seul, mais elle ne le voyait pas... Roxanna devait probablement faire de son mieux pour améliorer son quotidien, pour lui rendre la vie un peu plus facile, autant qu'elle le pouvait. Je me redressai de ma chaise pour me pencher vers Apple et la serrer doucement dans mes bras, le temps de quelques secondes avant de déjà défaire mon étreinte. Tu m'en voudras pas d'faire comme chez moi. Me relevant, je contournai la table pour m'avancer en boitillant jusqu'aux placards et lui sortir un verre à ballon, que je posai devant elle avant d'ouvrir le frigo pour me prendre un truc à boire. Tu bois de la Redbull toi maintenant ? Ou c'est Roxanna ? Je me pris une grande canette, tant qu'à faire, et refermai le frigo en me retournant vers la jeune femme. Je préfèrerais qu'on aille au salon. Si tu dois te siffler a bouteille de vin, t'auras probablement besoin de t'affaler, et dans la cuisine, c'est pas l'idéal, dis-je avec un sourire. Ca nous irait bien de faire les deux grosses larves sur le canapé avec les pieds sur la table, à se raconter des histoires de merde jusqu'à ce qu'Apple ne sache plus compter ses doigts.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)