Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A&A) I promised I'd be there - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(A&A) I promised I'd be there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll never let you down ♡

Andy & Apple

J'n'étais probablement pas la personne qu'Apple rêverait le plus de voir. J'étais celui qui avait retourné encore son cerveau et à l'heure actuelle elle devait probablement autant m'aimer qu'me détester, avoir envie d'se serrer contre moi et envie d'me baffer. C'est fantastique comme l'être humain peut être contradictoire parfois. Je me mordis la langue quand elle attrapa ma main, et esquissai un sourire quand elle me demanda de rester en me disant qu'ça lui faisait du bien que quelqu'un s'en soucie. Je n'étais probablement pas le seul, mais elle ne le voyait pas... Roxanna devait probablement faire de son mieux pour améliorer son quotidien, pour lui rendre la vie un peu plus facile, autant qu'elle le pouvait. Je me redressai de ma chaise pour me pencher vers Apple et la serrer doucement dans mes bras, le temps de quelques secondes avant de déjà défaire mon étreinte. Tu m'en voudras pas d'faire comme chez moi. Me relevant, je contournai la table pour m'avancer en boitillant jusqu'aux placards et lui sortir un verre à ballon, que je posai devant elle avant d'ouvrir le frigo pour me prendre un truc à boire. Tu bois de la Redbull toi maintenant ? Ou c'est Roxanna ? Je me pris une grande canette, tant qu'à faire, et refermai le frigo en me retournant vers la jeune femme. Je préfèrerais qu'on aille au salon. Si tu dois te siffler a bouteille de vin, t'auras probablement besoin de t'affaler, et dans la cuisine, c'est pas l'idéal, dis-je avec un sourire. Ca nous irait bien de faire les deux grosses larves sur le canapé avec les pieds sur la table, à se raconter des histoires de merde jusqu'à ce qu'Apple ne sache plus compter ses doigts.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

J'avais pris une décision... Ou du moins mon coeur l'a fait, a transmis l'information à mon cerveau qui a transmis le message à mes membres, et donc ma main, pour lui demander de le retenir de partir. Andy s'est redressé pour me serrer dans ses bras et je fermais les yeux, profitant de ces quelques secondes pour me ressourcer. Ouais, ressourcer. J'm'y sentais vraiment trop comme chez moi dans ses bras, et je sais que j'devrais pas. Tu m'en voudras pas d'faire comme chez moi. Quoi ? Il lit dans mes pensées ? Ah non. J'ai vite compris qu'il parlait de se servir à boire en fouillant dans mes armoires et mon frigo. Il revint près de moi, muni d'un verre avant de retourner à la cuisine. Tu bois de la Redbull toi maintenant ? Ou c'est Roxanna ? J'arquai un sourcil. Euh, Roxanna je crois. ou whatever. Peut-être que c'est Alejandro, j'sais pas. Andy est revenu vers moi. Je préfèrerais qu'on aille au salon. Si tu dois te siffler a bouteille de vin, t'auras probablement besoin de t'affaler, et dans la cuisine, c'est pas l'idéal Très mauvaise idée mais hey, you only live once. J'haussais les épaules avant de me lever. On fait la course ? Je réalisais aussitôt que... ça me faisais plus rire de le taquiner, en fait. C'était différent. J'avais même plus envie d'essayer d'être son amie... J'échouais lamentablement à chaque fois. J'allais m'asseoir sur le canapé en chopant la bouteille au passage, versant le vin dans mon verre. J'imagine qu'on va s'revoir au mariage d'Anya. Sujet de conversation comme un autre. Aahahah, il voulait qu'je bois, autant m'foutre le seum pour m'encourager un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

A la limite on s'en fout d'savoir qui boit de la Redbull, mais au moins ça crevait l'silence. Apple haussa les épaules et se leva quand j'lui proposai d'aller dans le salon, et je ne pus m'empêcher de sourire quand elle proposa de faire la course. Hey te moque pas trop, à chaque désavantage, un nouvel avantage. C'est bien, faut positiver dans la vie. T'en demanderas des nouvelles à Konrad, il a du avoir les couilles bleues après que j'les ai écrasées avec mon plâtre, dis-je en m'installant sur le canapé à côté d'Apple, posant mes béquilles sur le sol à côté de nous. Je reportai mon attention sur elle quand elle évoqua le mariage de Kenny et Anya, roulant des yeux en ouvrant ma cannette. Humpf ouais... J'vais stresser à l'idée de me casser la gueule sur l'autel avec mes béquilles, j'vais avoir l'air con. Kenny m'dit qu'on installera un fauteuil exprès pour moi ste plaît, le témoin le plus ridicule de la terre a été spotted. J'eus un léger rire avant de boire une gorgée de redbull. Heureusement je devrais plus avoir ces foutues béquilles pour le gros mariage en Russie. Ce fameux gros mariage pour lequel j'apprenais exprès les bases en russe pour pouvoir gérer les médias à la place d'Anya. C'tait une source de stress supplémentaire après tout, et c'est au témoin de faire ce qu'il faut pour qu'la mariée ne soit pas tendue comme un string. Me redressant un peu, je posai ma canette sur la table et pris la bouteille de vin pour l'ouvrir et servir Apple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Hey te moque pas trop, à chaque désavantage, un nouvel avantage. Le seul que j'peux voir, c'est qu'j'ai fini avec une bosse dans le front et que ça s'est enchainé sur des dizaines de baisers enflammée. Autrement... bof ? T'en demanderas des nouvelles à Konrad, il a du avoir les couilles bleues après que j'les ai écrasées avec mon plâtre Je pouffais un petit rire, le sourire aux lèvres. Y'a pas l'droit d'être capable d'me faire rire dans des moments comme ça. Non mais Konrad les a surement déjà violette à force de s'vider dans chaque vagin qui s'offre à lui. Vite-fait on pourrait croire que j'parle d'expérience, mais euh... non. Vraiment juste, non. Ce sont les rumeurs qui circulent c'est tout. J'évoquais donc le mariage et j'arquai un sourcil en voyant Andy rouler les yeux. Seriously, j'étais pas la seule à être dégoûtée à vie des mariages ? Humpf ouais... J'vais stresser à l'idée de me casser la gueule sur l'autel avec mes béquilles, j'vais avoir l'air con. Kenny m'dit qu'on installera un fauteuil exprès pour moi ste plaît, le témoin le plus ridicule de la terre a été spotted. Je me mordis la lèvre en essayant d'me retenir de rire. Si tu veux on fait ça western et tu t'mets sur mon dos comme à cheval. Et là, j'essayais de me retenir encore plus. Y'a vraiment pas l'droit. Heureusement je devrais plus avoir ces foutues béquilles pour le gros mariage en Russie. Je penchais la tête sur le côté en le regardant, petit sourire moqueur aux lèvres. Okay... finalement, j'arrivais pas à arrêter le débit d'connerie que j'pouvais dire avec Andy. C'est juste impossible. Moh... même si t'étais encore handicapé en Russie... console-toi en t'disant qu'il y aura toujours plus impressionnant à regarder... Genre un sous-marin à la plage, la marine qui chante sur lady gaga, un mec qui veut entrer dans l'bus avec une mitraillette, un tank qui traverse une autoroute, une grosse bite qui sort de la fenêtre d'une voiture... Ou j'sais pas moi... les mariés ? Je regardais mon verre à ballon remplis, avant de l'prendre entre mes mains pour en boire une gorgée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Je ne pus juste pas m'empêcher d'éclater de rire quand elle me parla des couilles probablement violettes par nature de Konrad, hochant la tête. C'est vrai. A force elle doive ressemble à pff... je sais pas moi, des cochonets, des mini-boulettes toutes ridées ? Des raisins secs quoi, ouais. Je ris de plus belle, accompagnant le geste à la parole en faisant un rond rikiki avec mes doigts pour illustrer la taille des boules de mon ancien ami. Long tiiiimeeeee ago. J'arquai un sourcil quand elle me parla de lui grimper sur le dos en mode western, amusé. Mais ça rentre pas dans l'thème. Puis sans vouloir t'offenser, t'es pas très grande, et moi j'suis une perche.. Même sur ton dos j'suis à peu près certain d'avoir le plâtre par terre, répondis-je en étendant mes grandes pattes sous la table. Mon sourire s'agrandit quand je réussis à la faire rire, satisfait et la suite de ses paroles me fit rire également. C'est vraiment un pays d'fou la Russie... Mais j'suis sûr qu'en retournant internet on peut aussi trouver des perles toutes aussi fantastiques sur les états-unis ou le royaume-uni. Elle commença à boire un peu dans son verre et me passant une main dans les cheveux, je me rappuyai contre les coussins du canapé. Puis j'sais bien qu'les gens me regarderont pas mais... Anya mérite un mariage parfait, et donc, pas un con en béquilles en guise de témoin. J'me sentais quand même pas de développer davantage le côté mariage. Tant parce que le couple d'Apple venait de foirer alors c'était malvenu, mais aussi parce que... ben c'tait mon ex-femme et qu'ça nous avait tous les deux passé l'envie d'nous marier un jour. Alors, tu l'aimes ? demandai-je en relevant les yeux vers elle, puis vers son verre de vin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

- C'est vrai. A force elle doive ressemble à pff... je sais pas moi, des cochonnets, des mini-boulettes toutes ridées ? Des raisins secs quoi, ouais. J'arquai un sourcil. Arrête moi ça tout de suite... c'est mon délire, pas l'tiens. Toi t'as pas à parler, j'les ai vu violette tes couilles pleins d'fois ahah. Pourquoi fallait que j'me mette à penser à ses couilles ? Chuis vraiment grave. Cela dit, ça m'avait quand même fait sourire pour de vrai l'espace d'un instant, juste de repenser à nous deux. Long time no see, pensées interdites. Mais ça rentre pas dans l'thème. Puis sans vouloir t'offenser, t'es pas très grande, et moi j'suis une perche... Même sur ton dos j'suis à peu près certain d'avoir le plâtre par terre Je fis mine de réfléchir en le regardant allonger ses jambes. Arrête, t'as qu'à mettre une jupe hawaïenne et je jouerai de mon ukulele, ça fera l'thème. Puis pour ton plâtre, alors là t'exagère ! T'as pas des manches à balai en guise de tibia quand même. Je gardais le sourire. C'est vraiment un pays d'fou la Russie... Mais j'suis sûr qu'en retournant internet on peut aussi trouver des perles toutes aussi fantastiques sur les états-unis ou le royaume-uni. Je hochais la tête, approuvant ce qu'il venait de dire... Ah ouais, ça c'est certain, y'a des cons partout ! Mais... mais surtout en Russie. J'me demande si c'est la normalité là-bas ? Ahah genre un gars Russe matte des vidéos de gens qui bouffent des céréales tranquillou sur Youtube, en mourant de rire comme si c'était le truc le plus extrême qui soit en Russie. Bref, c'est le monde à l'envers ! Puis j'sais bien qu'les gens me regarderont pas mais... Anya mérite un mariage parfait, et donc, pas un con en béquilles en guise de témoin. J'aurais voulu lui dire qu'il n'avait pas l'air con, mais j'étais bloquée. Ça, c'était trop faut croire. C't'encore bien que je contrôle encore un peu mes paroles. Je commençais à me sentir un peu plus à l'aise avec Andy, comme avant. Peut-être que je commençais à me détendre après tout, on a changé de sujet et tout... J'me sent moins coupable. Alors, tu l'aimes ? Paf. Andy qui revient au sujet de conversation one shot, en me pointant mon verre du regard. Je mis mon nez dans mon verre, tranquillement, en ne le quittant pas du regard. Il voulait... reconfirmer si j'aimais vraiment Royce ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il en a à faire. Je continuais de boire et sans même réaliser, j'avais terminée mon verre et le reposai sur la table. J'sais pas... J'avais le cœur qui battait vite, les joues un peu rougis et le hoquet. J'ai bu trop vite, j'réfléchi encore beaucoup trop... et ce sujet me gêne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Uw, elle venait vraiment parler d'toutes les fois où elle avait vu mes couilles et où on s'était envoyés en l'air jusqu'à n'plus trouver d'oxygène ? Je la dévisageai du coin de l'oeil, me contentant de sourire en hochant la tête, sans rien répondre pour ne pas m'étaler sur le sujet mais sans tirer une tête de six pieds de long pour ne pas péter l'ambiance. J'avais bien conscience qu'elle m'attirait encore, alors je ne voulais pas m'aventurer sur ce terrain-là avec elle, pas une nouvelle fois. Je me remis à rire en entendant ses propositions et baissai les yeux vers mes jambes. Déjà qu'on mette les choses au clair Apple, il est absolument hors de question que j'mette une jupe, j'tiens à garder un minimum de virilité. Et puis t'es sûre que t'as bien vu mes jambes toi ? C'est pas juste le tibia okay, mais regarde ça j'suis monté sur des échasses naturelles, dis-je en levant une jambe avant d'éclater de rire de nouveau. Je m'étais penché pour récupérer ma canette de Redbull et la siroter tout en parlant du mariage d'Anya et de la perfection qu'elle méritait, le silence s'installa et clotura le sujet par la même occasion, sans doute. Je finis par reprendre la parole pour péter le silence en lui demandant si elle aimait son vin et après un moment sans bouger, elle le termina... cul sec. Ah, il est bon alors. Sauf qu'au final quand elle eut vidé son verre, elle me répondit qu'elle ne savait pas. Comment ça ? demandai-je en fronçant les sourcils sans me douter une seconde qu'on parlait de deux choses radicalement différentes. J'trouvais ça absurde qu'elle vide son verre d'une traite et m'dise immédiatement après qu'elle savait pas trop si elle l'avait aimé, mais j'n'avais aucun moyen de me douter que le sujet de son ex était revenu sur le tapis. J'comprends pas... Je pinçai les lèvres en dévisageant la jeune femme, puis empoignai la bouteille de vin d'une main. C'était un super bon vin français pourtant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Andy n'avait rien dit à propos de ma référence sur ses couilles... Ahah mon dieu c'était exactement c'que j'pensais, ce sujet de conversation allait vraiment nous mettre tous les deux mal à l'aise. Tant mieux, j'pense que j'aurais été obligée d'le gifler s'il avait suivi mon délire. On a pas l'droit d'parler de ça quand même. Déjà qu'on mette les choses au clair Apple, il est absolument hors de question que j'mette une jupe, j'tiens à garder un minimum de virilité. Et puis t'es sûre que t'as bien vu mes jambes toi ? C'est pas juste le tibia okay, mais regarde ça j'suis monté sur des échasses naturelles Il me montrait ses jambes et j'arquai un sourcil en souriant. J't'ai vue grandir gros bêta, tu me montres vraiment tes jambes là ? J'allongeais les miennes. On regarde les miennes plutôt. Les jambes de filles, c'toujours vachement plus beau quand même ! Moins de poils, longues, fine et tout et tout. Bref, Andy me demanda si je l'aimais et après avoir hésitée à répondre en calant mon verre, je lui dis que je ne savais pas trop. Comment ça ? Putain Andy... pourquoi. Pourquoiiiii ? J'ai pas envie d'en parler, arrête moi ça. J'suis clairement pas ouverte à la conversation là. Mais depuis quand au juste, est-ce que j'lui cache des choses ? J'avais l'impression que si quelqu'un devait savoir, c'était lui. J'comprends pas... Je levais les yeux vers Andy qui regardait la bouteille, ne doutant pas une seule seconde qu'il parlait du vin. Je lui pris gentiment des mains pour me resservir, et boire encore jusqu'à la moitié. Je tirai une drôle de tête en essayant de tout avaler d'une traite. Comment est-ce que je peux savoir ça au juste... ? Je baissais les yeux pour regarder le vin dans mon verre et pris une autre gorgée. J'croyais qu'aimer un deuxième me ferait oublier le premier, mais non... Tu vois c'que j'veux dire ? J'me sent coincé. J'ai pas vraiment l'impression... Je ne trouvais pas mes mots.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Bah ouais j'lui montrais mes jambes. Mes supers jambes d'un mec foutu comme un mannequin, poils ou pas, je laisserais personne dire que mes jambes n'étaient pas sexy. Même siii je devais admettre que celle d'Apple l'étais bien plus, et je finis par reposer ma jambe au sol. Ça va t'a gagné, mais ce n'est que partie remise. J'aimais pas perdre. Le sujet du vin finit par venir sur le tapis et les réponses qu'Apple me sortaient n'avaient absolument aucun sens. En fait... elle était déjà saoule, c'est ça ? J'avais ptête pas fait gaffe, mais ptêtre bien qu'elle avait déjà un coup dans le nez quand j'avais toqué. Mais non, elle était parfaitement sobre... Enfin, plus maintenant, à en juger par ses joues qui rosissaient et le deuxième verre qu'elle se servait en me prenant la bouteille des mains. Bah... à toi de m'le dire. C'est toi qui bois le vin pas moi, et il n'était pas question qu'j'y trempe mes lèvres, même pas une goutte. J'arquai un sourcil à la suite de ses paroles avant de secouer doucement la tête de gauche à droite. Apple... ? Tu t'attendais vraiment à ce que le goût d'ce vin change d'un verre à l'autre ? Là tout à coup, j'avais vraiment le sentiment qu'on ne parlait pas du tout de la même chose. En quoi elle se sentirait coincée par un verre de vin ? De quoi tu m'parles... ? Dans ma tête, je réfléchissais à ses paroles, en cherchant le double sens, et retournant au point de départ. Tu l'aimes ? Hum... Je pinçai les lèvres. Ça me paraissait être Royce. A vrai dire j'en étais presque sûr, mais le doute persistait : après tout elle m'avait dit ne pas avoir envie d'en parler, puis elle avait pourtant l'air sûre de l'aimer quand je le lui avais demandé par sms... A moins qu'elle m'ait dit ça pour se voiler la face ? Pour m'dire qu'elle était passée à autre chose ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple

Andy était sexy, et même si j'osais dire le contraire là, ce n'était pas pour lui balancer des compliments de ce genre à tout va. Ce serait comment dire... hum... bizarre. Ça va t'a gagné, mais ce n'est que partie remise. Ça aussi c'est bizarre d'ailleurs. C'est censé vouloir dire qu'il veut lancer un espèce de concours de partie du corps le plus sexy ? Ahah... Mon dieu. J'avalais ma salive d'une traite et hochai la tête. Oui on verra si t'es à la hauteur. Mais tais-toi au pire Apple, c'pas plus mal hein. Bref, on change de sujet de conversation, il me demande si j'aime Royce et je me met à divaguer, sans vraiment être très clair... Bah... à toi de m'le dire. Je bus une gorgée, un peu mal. Bon okay... extrêmement mal. Je venais techniquement de lui avouer que je pensais encore à lui. Apple... ? Tu t'attendais vraiment à ce que le goût d'ce vin change d'un verre à l'autre ? Je le dévisageais et, en comprenant ma bourde, mon visage est viré au blanc. Comme un drap. Pire. Il me parlait de ce satané vin... Putain. Je suis tellement, tellement bête. De quoi tu m'parles... ? Et sans même y réfléchir, je riais nerveusement, puis aux éclats. Bah du vin ! Je préférais l'ancien... J'aime celui-ci mais je ne peux pas remplacer ma marque habituelle. Ouf, j'suis pas drôle de philosopher autant sur de l'alcool... J'en ai trop bu. C'est quoi déjà ? Je repris la bouteille pour faire semblant de lire l'étiquette, je voulais juste... changer de sujet. Je grattais mon poignet qui tenait la bouteille de ma main libre sans même m'en rendre compte.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)