Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyéo ❥ I throught you were my brother - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

wyéo ❥ I throught you were my brother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu pourrais toujours te les foutre dans les narines quand tu nous feras des hémorragies nasales. » Qu’il se moque ! N’empêche, c’était bien utile ce truc. Ça devait bien imbibé le sang si les filles l’utilisaient. Passons l’épisode des tampons. Au lieu de ça, je lui proposais de faire du manège. « Oui bien sur...Tu proposes quoi d'abord ? La pêche aux canards ? » La pêche au canard ? Le truc où tu dois attraper des canards et après t’attrape un jouet ? Non, merci ! « Mais non, on va faire… » Laissons la le suspens « La chenille !! » Bah oué, ça allait vite ce machin. Puis, t’avais le temps de chanter en même temps que tu mettais ta vie en danger. Enfin, à moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après lui avoir proposé des tampons comme cadeau d'anniversaire celui-ci me proposa d'aller faire un tour de manège. Il était passé du mode Hulk au monde Franklin la tortue qui veut s'amuser. Si je lui parlais de la pêche aux canards, ce n'était absolument pas son idée de base. « Mais non, on va faire… La chenille !! » Voilà, qu'est-ce que je disais ! Je secouais la tête en riant. J'étais amateur de sensation fort mais ça, c'est faire de la corde à sauter pour moi. Je me mis alors à rire de nouveau. « Bien bichon allons-y. » Quand Wyatt m'entraîna avec lui dans le coin des manèges, je croisais mes bras sur ma poitrine tout en lui demandant : « Sinon tu m'as pas raconté, t'as fait quoi dans la contrée des sorcières ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien bichon allons-y. » Et c’est ainsi, que nous montions dans la chenille. N’empêche, je me demandais comment ils avaient pu mettre un tel manège dans un endroit remplis d’étudiant. Qui allait monter là-dedans à part moi, Théo ou encore des couples qui veulent se bécoter. En parlant de ça, c’était moi ou nous étions entourés de couple ? « Sinon tu m'as pas raconté, t'as fait quoi dans la contrée des sorcières ? » Il était vraiment curieux. Je me demandais si son amnésie n’y était pas pour quelque chose. « Ben…on est allé dans la plus vieille maison de sorcière pour se faire un peu peur » A part des gens bizarres en cape noire, nous n’avions pas vu grand-chose. Surtout que nous avions visité d’autre ville autre que Salem. « Tu savais, que certaines personnes se prennent vraiment pour des sorcières là-bas ? Je te jure, c’était une ville faite pour nous ! » Avec lui, il me serait sans doute arrivé une tonne d’embrouille.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chenille merde ! Depuis quand étions-nous tombé si bas dans les attractions pour mioches attardés ? Faudrait peut-être se l'avouer entre nous...Mais, peut-être que Wyatt n'avait pas si grandi que ça (a) Montant dans ladite attraction, je soupirais en voyant tous les couples se bécoter. Être en couple ne me manquait pas du tout. Je lui demandais donc pour son séjour à Salem. « Ben…on est allé dans la plus vieille maison de sorcière pour se faire un peu peur » Je souriais de façon narquoise. C'était quoi que ce plan foireux. « Tu cherchais la maison de tes rêves avoues-moi tout ! » C'était moi ça, incapable de rester sérieux trente secondes. « Tu savais, que certaines personnes se prennent vraiment pour des sorcières là-bas ? Je te jure, c’était une ville faite pour nous ! » Niah ? Une ville faites pour nous ? « Roswell est une ville faites pour nous. On est des E.T toi et moi et on va bientôt aller jouer dans le remake du film du même nom. Spielberg nous a casté t'inquiètes. » Je me mis à rire alors que la chenille démarrait et je levais les bras en l'air. « AZY WYWY Fais-toi plaisir ! » Je me mis alors à rire, rebaissant vite les bras, ayant subitement mal au crâne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu cherchais la maison de tes rêves avoues-moi tout ! » Enflure. Il se foutait de moi comme si j’étais un atrophié du bulbe ! « Non, plutôt ta maison de retraite ! » Théo en petit pépé, ça serait plutôt comique. « Roswell est une ville faites pour nous. On est des E.T toi et moi et on va bientôt aller jouer dans le remake du film du même nom. Spielberg nous a casté t'inquiètes. » Finalement, il n’avait pas tort. On pourrait presque passer inaperçu durant le festival organisé par la ville. Il faut dire, qu’on avait plutôt le chic pour tomber dans des plans foireux. Comme la fois où nous étions tombés dans des égouts, se faisant pourchasser par des rats. Qui –à part nous- pouvait se faire poursuivre par des rats ?! Personne. Enfin, la chenille démarrait et Théo s’improvisait enfant de cinq ans. « AZY WYWY Fais-toi plaisir ! » Je levais les bras en même temps que lui, me sentant réellement ridicule. A côté de moi, Théo avait rebaissé ses bras, la mine pale. « Me vomis pas dessus ! » disais-je pour ironiser. Seulement, il avait vraiment l’air mal. « Ça va ? » Avec ce qu’il lui était arrivé, je commençais à être vraiment inquiet.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me parlant de Salem, je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire une petite blague sur le fait qu'il recherchait la maison de ses rêves. « Non, plutôt ta maison de retraite ! » Je me mis à rire. Je ne m'imaginais pas encore finir dans ce genre d'endroit mais je m'imaginais bien avec Wyatt. « Hé, tu imagines toi et moi dans ce genre d'endroit ? Toi avec ta petite canne et moi mes lunettes et mon béret, on ferait un tabac. » Je me mis à rire en imaginant la scène. « La maison de retraite prendrait bien cher. » Déjà qu'on aimait foutre le bordel partout où on passait. Et alors que nous étions dans la chenille, je fus subitement prit par un mal de crâne carabiné. « Me vomis pas dessus ! Ça va ? » J'attendis alors quelques minutes avant de reprendre. « Oui, ça va... » J'attendais alors que la chenille ne s'arrête et j'en descendais avec rapidité, me passant une main sur le front. « Je haie ce manège. Bref, on fais quoi maintenant ? Tu veux toujours pas aller parler à Torrey ? » Il allait encore probablement me jeter, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hé, tu imagines toi et moi dans ce genre d'endroit ? Toi avec ta petite canne et moi mes lunettes et mon béret, on ferait un tabac. » Pourquoi est-ce que je devais être le vieux à la canne ! Il n’empêche, que c’était une vision assez comique à imaginer. « Oué, mais nous connaissant, on ne tiendrait pas un an là-dedans. T’es mignon, mais je tiens à ma vie ! » En fin de compte, Théo c’était mon âme sœur mâle. Si un jour, j’en avais marre des nanas et de leur chiantise, je me tournerais vers Théo. Attention, pas de relation ! Disons, qu’on finirait notre vie ensemble comme deux cons. « La maison de retraite prendrait bien cher. » Notre poisse naturelle mêlée à notre connerie, ça donnait un beau mélange. « On fera craquer toutes les petites vieilles » Mon dieu. Alors que le manège arrivait à la fin, Théo fut pris d’une sorte de vertige étrange. « Oui, ça va... » Non ça n’allait pas. Il avait une tête toute pale. « Me ment pas, t’es devenu blanc comme un linge. » Enfin, le manège s’arrêtait. « Je haie ce manège. Bref, on fais quoi maintenant ? Tu veux toujours pas aller parler à Torrey ? » Il allait jamais s’épuiser avec ça, lui ! Sortant du manège à son tour, je l’arrêtais. « Non. Maintenant dit moi ce qui vient de se passer ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais si, nous parlions bien de maisons de retraite et je m'y voyait très bien avec dans un de ses endroits. « Oué, mais nous connaissant, on ne tiendrait pas un an là-dedans. T’es mignon, mais je tiens à ma vie ! » Je me mis à rire. « Arrêtes, y'aura peut-être des mamies coquettes, comme celle de la piscine. » Mes rires redoublèrent en repensant à son froc que je leur avais lancé alors qu'elles se trouvaient dans le jacuzzi. « On fera craquer toutes les petites vieilles » Un grand sourire termina sur mes lèvres alors que je reprenais mon calme. « Surtout toi mon gars ! » Réalisant un clin d’œil, le manège commença alors que je fus pris par un mal de crâne considérable. D'ailleurs, je sorti bien vite de l'endroit lui disant que tout allait bien. « Me ment pas, t’es devenu blanc comme un linge. Non. Maintenant dit moi ce qui vient de se passer ? » Il devait plutôt songer à Torrey oui. « Rien..Depuis mon accident je fais encore plus d'insomnie et parfois j'ai des maux de tête incontrôlables... » Je marquais une pause, soupirant. « Bon et maintenant on fait quoi ? » J'avais retrouvé mon grand sourire. « Le train fantôme ? » Après Salem, ça ne pouvait que lui plaire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)