Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyéo ❥ I throught you were my brother
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

wyéo ❥ I throught you were my brother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas le droit d’être énervé ?! Si, alors pourquoi est-ce qu’ils me regardaient comme deux abrutis ?! Et la voir pleurer, c’était déjà pas assez difficile ? A croire qu’elle pleurait sur commande. Oué, j’en avais totalement marre. Mes pensées s’entrechoquaient dans ma tête. A tel point que je n’arrivais même plus à penser correctement. Au lieu de ça, je devenais vulgaire comme un vieux camionneur. Serrant les poings, je marchais rapidement en direction d’un lieu désert ou de la sortie. Peu importe. Mon cerveau ne voulait pas réfléchir et dans ses moment-là, valait mieux que je m’éloigne de tous conflit. Sauf que bien sûr, Théo n’était pas de mon avis. Il fallait que monsieur me court après. Génial. « Fou moi la paix ! » On aurait dit un gosse qui fuie sa maman. Voyant qu’il ne cédait pas d’un mètre, je décidais de courir pour le semer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire des cons c'est moi. Je le sais car on me l'a bien souvent répété. Mais qu'est-ce que j'y peux si tel est le cas ? Pas pour rien qu'on m'avait nominé comme étant le pire des maladroits, c'est ça le truc. Je venais d'avouer à Wyatt pour le sexe de son mioche à venir et évidemment, j'avais cru bon de penser qu'il le savait déjà. Grossière erreur. Et maintenant il m'en voulait autant qu'à sa petite-amie. Merde. Je lui courrais alors après, avec l'espoir de le raisonner. « Fou moi la paix ! » Mais je ne lâchais pas le morceau et je continuais toujours de le courser, voyant que monsieur décidait d'en faire de même. « Arrêtes ça Wyatt ! » Il se comportait comme un gamin malappris. Soudain, je piquais un bon sprint et je réussisais à le rattraper. « TENTION ! » Et hop, ni vu ni connu, je lui grimpais sur le dos, le faisant tomber sur le ventre au sol, m'entraînant dans la chute aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrêtes ça Wyatt ! » Non, je n’arrêterais pas et pour en rajouter, je courrais encore plus vite. « TENTION ! » Qu’est-ce qu’il a crié lui ? Sérieusement, je n’avais pas envie de déconner. Soudain, je sentie un poids lourd me tomber sur le dos. « Bordel, mais qu’est-ce que tu fous ! » Il n’en avait pas marre de faire son chieur ?! Je tombais au sol comme une merde. Je dû pousser Théo sur le côté pour pouvoir m'assoir. Punaise. Il m’avait fait vraiment mal. Il essayait de rattraper sa bourde ou est-ce qu’il voulait me forcer à revenir vers Torrey pour m’excuser comme un pauvre soumis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans plus réfléchir, j'avais décidé de courser Wyatt puisqu'il avait décidé de se mettre à courir pour m'esquiver. Gueulant de faire attention, je lui sautais sur le dos. « Bordel, mais qu’est-ce que tu fous ! » On s'était rétamés comme des grosses merdes et je me relevais avec difficulté tandis qu'il était assit au sol « Au moins la tu gambades plus. » Néanmoins, je m'étais éraflé l'avant-bras dans ma chute. « Écoutes, tu veux pas cesser de te comporter comme un gamin trois secondes ? Je te demande pardon pour ce que j'ai fait, mais si Torrey a rien dit c'est peut-être qu'elle attendait le bon moment. » Tout en disant cela, je lui avais tendu la main pour l'aider à se relever.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au moins la tu gambades plus. » Il me prenait pour un poney dans la prairie ou quoi ? Je lui jetais un regard noir, alors qu’il entamait un monologue : « Écoutes, tu veux pas cesser de te comporter comme un gamin trois secondes ? Je te demande pardon pour ce que j'ai fait, mais si Torrey a rien dit c'est peut-être qu'elle attendait le bon moment. » Il me tendait la main pour m’aider à me relever, mais envahis par la frustration, je la refusais. « Pas la peine de t’excuser. Je m’en fou que tu me l’es dit. T’es un gaffeur pro, mais que tu viennes la défendre comme un petit toutou, alors ça, je le tolère pas. » D’un mouvement rapidement, je m’étais relevé pour lui faire face, tandis que la colère transparaissait encore sur mes traits. J’étais beaucoup trop en colère pour avoir une discussion sérieuse. « Elle voulait juste assouvir sa petite vengeance, parce que je suis partie en voyage avec une amie ! » J’appuyais bien sur le dernier mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas du tout la couleur du regard qu'il me lança. Il m'en voulait. J'étais dans le caca. Il refusa alors limite méchamment la main que je lui tendais et je n'en fut pas le moins du monde surpris. « Pas la peine de t’excuser. Je m’en fou que tu me l’es dit. T’es un gaffeur pro, mais que tu viennes la défendre comme un petit toutou, alors ça, je le tolère pas. » J'eus un bref mouvement de recule. Il allait trop loin. « Ok, que tu ai la haine c'est compréhensible. Mais c'est supposément ta nana et enceinte en plus. Je vais pas permettre que tu la traite comme de la merde. Manquerait plus que tu la batte et tu serais parfait. » Il s'était relevé et je pouvais lire comme la haine déformait ses traits. « Elle voulait juste assouvir sa petite vengeance, parce que je suis partie en voyage avec une amie ! » Levant les yeux au ciel, je répliquais : « Je pense plutôt qu'elle attendait de te le dire en face. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ok, que tu ai la haine c'est compréhensible. Mais c'est supposément ta nana et enceinte en plus. Je vais pas permettre que tu la traite comme de la merde. Manquerait plus que tu la batte et tu serais parfait. » J’étais trop en colère pour réfléchir rationnellement, mais il n’avait pas tort dans le fond. Je me comportais comme un con, mais que pouvais-je y faire ? C’était plus fort que moi. Limite, j’avais l’impression de ne pas être en pause. Je ne répondais même pas à ce qu’il me disait, car je n’avais pas d’argument de défense. Je lui disais qu’elle avait fait ça pour se venger, mais il trouvait encore le moyen de lui léchouiller les pieds. « Je pense plutôt qu'elle attendait de te le dire en face. » Il se fou de moi là ? Il continue. « Ah oué, tu trouves ça normal de garder cette nouvelle pour soit ? Bien sûr, à toi elle te la dit ! Et tu n’as pas non plus couru pour me le dire. » C’est moi qui aurait dû être à cette échographie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais plutôt l'impression d'être un père poule qui venait secourir son mioche et lui dire qu'il avait fait des bêtises. Mais Wyatt n'avait pas envie de comprendre, juste m'envoyer une salace sans sauce blanche à la tronche. « Ah oué, tu trouves ça normal de garder cette nouvelle pour soit ? Bien sûr, à toi elle te la dit ! Et tu n’as pas non plus couru pour me le dire. » Je me pinçais l'arrêt du nez, histoire de ne pas me mettre à lui gueuler dessus. Tête de mule qu'il était celui-là quand il voulait. « Tu te fous de moi ?! Elle avait des saignements anormaux et m'a appelé en catastrophe pour que je vienne la secourir. Je l'ai emmené à l'hosto et j'étais présent lorsqu'on lui a fait une écho pour voir si tout allait bien. » Je marquais une pause. « Et toi t'étais où pendant ce temps, hein ? En train de faire le Robinson Crusoé avec une midinette. C'était pas à moi de te dire que t'allais avoir un gars. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu te fous de moi ?! Elle avait des saignements anormaux et m'a appelé en catastrophe pour que je vienne la secourir. Je l'ai emmené à l'hosto et j'étais présent lorsqu'on lui a fait une écho pour voir si tout allait bien. » Oui, je ne voulais pas comprendre et alors ?! Qu’est-ce que je devais dire ? Que je me sentais tellement con, qu’il fallait que je justifie mes actions par une colère débile ?! « Et toi t'étais où pendant ce temps, hein ? En train de faire le Robinson Crusoé avec une midinette. C'était pas à moi de te dire que t'allais avoir un gars. » Midinette qui était son amie. Bordel que ça me mettait les nerfs cette histoire. « Combien de fois va falloir que je le dise ?! Je ne pouvais pas prévoir d’avance que Torrey allait avoir des saignements ! Puis, arrêtez tous avec Maëlys. C’est qu’une amie ! » J’haussais le ton, ne me rendant pas réellement compte que je me prenais la tête avec mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avait-on le droit de secouer ses amis comme des pruniers afin de leur faire prendre conscience de la réalité ? Non hein...C'était bien dommage. « Combien de fois va falloir que je le dise ?! Je ne pouvais pas prévoir d’avance que Torrey allait avoir des saignements ! Puis, arrêtez tous avec Maëlys. C’est qu’une amie ! » Haussant les épaules, c'était son problème que ce soit qu'une amie ou plus mais sur le coup, Torrey était bien plus importante. « Alors il t'arrive quoi là ? T'es blessé parce que Torrey t'as rien dit ? » Mes arguments étaient fondés et j'étais sur qu'il le savait. « Pourquoi tu réagis comme ça au lieu de lui demander le pourquoi du comment. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)