Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGlace italienne ou Granité? (Pv Wyatt) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Glace italienne ou Granité? (Pv Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Festival d'été!
Je te demandais si tu étais content  « Bizarrement, oui. En fait, je ne pensais pas que cela me ferait plaisir. Ça rend la chose tellement réel » tu me souriais et t'avais l'air vraiment heureux, alors j'étais contente, mission accomplie. "Tu vas être un papa merveilleux..." mes mots étaient sincères et je n'allais pas prendre de gants pour te le redire 100 fois si il fallait. « C’est pour ça que ça a dérapé avec Torrey. Théo l’a appris avant moi, car il était avec Torrey à ce moment-là. » oh, et là, ça faisait tilt, je disais d'un ton presque gêné "Quand on était à Salem...?" bordel, je me sentais coupable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu vas être un papa merveilleux..." C’est ce que beaucoup de personnes me disaient, mais j’émettais encore des réserves. J’avais vraiment des doutes sur ma fibre paternelle. « J’essayerais » Je n’avais pas été préparé à être père. Il y a encore cinq mois, je n’étais qu’un simple étudiant parmi tant d’autre, mais aujourd’hui, j’allais être père. Ma vie avait tellement changé en si peu de temps, que cela en était flippant. "Quand on était à Salem...?" Bingo. Au vu de l’expression de son visage, je devinais qu’elle se sentait coupable. « Maë…Franchement, je pouvais pas savoir qu’elle allait faire une écho…Elle a eu quelques soucis, alors qu’on était déjà partie d’Harvard… » Je posais ma main sur son épaule, la forçant à s’arrêter. « Te sens pas coupable… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Festival d'été!
Pendant notre road trip, je ne savais pas à l'avance que tu étais en pause avec Torrey et je m'en voulais maintenant.. « Maë…Franchement, je pouvais pas savoir qu’elle allait faire une écho…Elle a eu quelques soucis, alors qu’on était déjà partie d’Harvard… » je fronçais légèrement les sourcils "Pourquoi tu me l'as pas dis..?" je sais que tu voulais profiter, mais j'aurais compris et on serait rentrés, ça ne pressait pas à un jour de partir loin.. « Te sens pas coupable… » je jetais mon verre de granita terminé pour hausser les épaules "Trop tard de toute façon mais.. dis lui que je suis désolée et que si elle veut me parler.. j'suis là." pourquoi faire? J'en sais rien. Avoir une autre image de moi peut-être..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi tu me l'as pas dis..?" De Salem à Harvard, ça nous faisait une sacrée distance pour revenir. « Pour justement éviter que t’inquiète. Puis, il pleuvait vraiment fort et je ne voulais pas prendre le risque d’avoir un accident. Puis, j’ai envoyé Théo pour qu’il l’amène à l’hôpital à ma place » Je ne voulais pas qu’elle se sente coupable pour quelque chose qu’elle ne pouvait pas savoir. "Trop tard de toute façon mais.. dis lui que je suis désolée et que si elle veut me parler.. j'suis là." Super. J’aurais dû me taire pour lui éviter ça. « T’excuse pas Maë, c’est moi qui suit désolé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour justement éviter que t’inquiète. Puis, il pleuvait vraiment fort et je ne voulais pas prendre le risque d’avoir un accident. Puis, j’ai envoyé Théo pour qu’il l’amène à l’hôpital à ma place » c'est vrai mais ensuite ça c'était calmé. Enfin bon.. C'était fait maintenant, j'haussais les épaules avec un fin sourire « T’excuse pas Maë, c’est moi qui suit désolé. » je fis non avec la tête "Elle doit me détester.. Je me met à sa place, d'ailleurs, tu devrais aller la rejoindre Wyatt.. Elle t'attendra pas éternellement." puis de plus en plus de monde partait de ce festival.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Elle doit me détester.. Je me met à sa place, d'ailleurs, tu devrais aller la rejoindre Wyatt.. Elle t'attendra pas éternellement." Je savais qu’elle avait raison. Le mieux serait que j’aille parler avec elle et que je règle nos différents. Quoi que pour l’instant, c’est moi qui suis allé trop loin. « C’est moi qu’elle déteste. Pas toi. » Je voulais être rassurant, mais je savais qu’elle angoissait déjà. « Je devrais y aller, mais je veux être sûr que ça va aller pour toi par rapport à Torrey. Je veux pas que tu te sente coupable. » Je serais vraiment con de la laisser en la sachant si mal. Maëlys m’avait écouté et elle avait su me calmer. Alors, je voulais qu’elle sache que j’étais aussi là pour elle, si jamais elle avait besoin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est moi qu’elle déteste. Pas toi. Je devrais y aller, mais je veux être sûr que ça va aller pour toi par rapport à Torrey. Je veux pas que tu te sente coupable. » j'haussais les épaules suivi d'un fin sourire. Je m'en voulais certes, mais bon, avec le temps ça allait passer et je ne voulais pas que ce soit à cause de moi que ça ne marche pas entre Torrey et toi. Je ne la connaissais pas vraiment mais elle ne méritait pas ça, c'était certain. Je remarquais que Andrew était sur un banc, pas bien du tout. Il fallait que j'aille le voir. "Pas de soucis.. On se revoit pour le summercamp?" ou peut-être avant, mais ça m'étonnerait, c'était dans quelques jours!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas que Maëlys se sente coupable et avant de la laisser seule, je voulais m’assurer qu’elle irait bien et qu’elle ne se fasse pas de reproches envers elle-même. "Pas de soucis.. On se revoit pour le summercamp?" J’espérais que c’était vrai et qu’elle ne disait pas cela pour me rassurer. « Ok. Encore merci pour tout » Je déposais un baiser sur sa joue pour la remercier. Puis, je me mêlais dans la foule pour rechercher Torrey et essayer de sauver le merdier que j’avais créée. Est-ce qu’elle me pardonnerait ? Je n’en avais aucune idée, mais je n’abandonnerais pas. Elle était la mère de mon fils et je devais au moins essayer d’être présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)