Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGlace italienne ou Granité? (Pv Wyatt)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Glace italienne ou Granité? (Pv Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Festival d'été!
Je sortais d'un tour de grande roue, avec deux nouvelles têtes que je venais d'apprendre à connaître et je me dirigeais vers la ville, j'avais envie de partir d'ici, personne que je connaissais et puis, il faisait chaud, trop chaud.. Je déambulais à travers cette foule pour enfin avoir de l'espace, et te repérer. Tu avais l'air énervé, ou triste, j'en sais trop rien mais c'était peut-être pas le moment de venir t'embêter. Je passais quand même devant toi en t'accordant un sourire pour regarder autour, j'avais pas envie que Torrey vienne me frapper, elle m'aimait pas beaucoup depuis le Road Trip, je ne pu m'empêcher de te demander "Ça va pas Wyatt..? Y a pas Théo avec toi?" ça c'était étrange que tu sois seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette histoire devenait ridicule. Où était-ce moi qui étais ridicule ? Je venais de parler à Torrey comme un mal propre, car elle ne m’avait pas dit le sexe de notre enfant. Je me sentais coupable d’avoir agis ainsi, alors qu’elle devait être aussi bouleversée que moi. Au départ, je m’étais dit qu’elle avait fait ça par pure vengeance personnelle, parce que j’étais partie en road trip avec une amie. Ce fut en la voyant pleuré que je prenais conscience de mon erreur. Seulement, il était trop tard pour revenir en arrière. Le mal était fait. A présent, je m’en voulais tellement, mais en même temps, j’étais en colère contre elle. Au final, c’est moi qui la traitais mal. Pas elle. "Ça va pas Wyatt..? Y a pas Théo avec toi?" La voix de Maëlys m’arrachait de mes pensées. Théo était resté avec elle, après que j’ai agis comme un pauvre type. « J’viens de le voir. Pas vraiment non, mais j’ai pas envie de te saouler avec mes conneries. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Festival d'été!
Y avait certaines personnes qui aimait se balader seul, avec un petit côté solitaire. Là, pour le coup j'étais venue seule ici aussi, mais de te voir sans Théo ou un autre ami, ça me faisait poser des questions et tu me regardais en me répondant « J’viens de le voir. Pas vraiment non, mais j’ai pas envie de te saouler avec mes conneries. » je fronçais alors les sourcils frénétiquement en te fixant. Croisant les bras sur ma poitrine "Ecoutes, tu vas me dire tout ce qui va pas, mais avant, je nous paie une glace!" il fallait bien se rafraichir et là, y avait le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ecoutes, tu vas me dire tout ce qui va pas, mais avant, je nous paie une glace!" C’était du Maëlys tout craché. Pendant un instant, je crus lui dire non, mais finalement, j’acceptais son offre. « Ok » Je la suivais près du stand de glace. Très vite la vendeuse nous demandait ce que l’on voulait. « Granité tropical »[/color] Vous savez les glaces turquoises. Une fois qu’elle nous servait, je préférais payer, parce que ce n’était pas bien de laisser une jeune femme payé. Quoi que dise Maë, je ne la laisserais pas m’offrir quelque chose. Un peu de tenue quand même ! Alors que nous mangions nos glaces, je restais silencieux. Je savais que tôt ou tard, je serais obligé de passer à la casserole. « Tu fais quoi ici toute seule ? » Tentative désespéré de détourner la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Festival d'été!
Le meilleur moyen de ses problèmes et de se confier à ses amis, c'était devant une glace et un bon film, comme avec Elia il y a quelques jours, mais là, on avait pas la télé. Donc une fois devant le stand, tu commandais et je souriais finement "Moi à la framboise s'il vous plaît." et tu payais, oh non. Je te fis une grimace "T'es chiant à payer tout l'temps..." puis au lieu de me raconter ce qui n'allait pas, tu détourna la conversation « Tu fais quoi ici toute seule ? » donc je fis de même, en marchant à tes côtés, glissant la paille entre mes lèvres pour aspirer de la glace pilée. "J'suis pas seule là. J'suis avec un ami qui a besoin de parler et qui détourne la conversation pour éviter de me dire ce qu'il a fait ou non.. Enfin, tu vois?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es chiant à payer tout l'temps..." Pouvais-je être autrement ? Même si je n’étais pas très riche, c’était une habitude chez moi. "J'suis pas seule là. J'suis avec un ami qui a besoin de parler et qui détourne la conversation pour éviter de me dire ce qu'il a fait ou non.. Enfin, tu vois?" Eh merde. Ma tentative de détournement, n’avait pas fonctionnée. Le truc, c’est que je ne voulais pas la mêlée à tout ça, ni être un fardeau pour elle. C’était à moi de prendre soin de mes amis, pas l’inverse. « C’est pas ça… Je ne veux pas te gâcher ta journée avec mes problèmes de couple. A force, tu vas en avoir marre de moi » Je riais très légèrement, évitant son regard. Mes yeux saphirs observaient les alentours avec lassitude et remord. Oué, j’avais agis comme un con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Festival d'été!
Cette chaleur était atroce et donc, la glace faisait du bien, c'était mieux que tout, limite orgasmique! Je t'avais rappelé que tu devais me parler, que j'étais là. « C’est pas ça… Je ne veux pas te gâcher ta journée avec mes problèmes de couple. A force, tu vas en avoir marre de moi » tu ne me regardais même pas. Aie. J'imaginais toute sorte de choses et je me sentais mal à l'aise. Je dis donc d'une voix légèrement gênée "Je.. C'est par rapport au Road trip c'est ça? Tu sais, si on doit s'éloigner pour le bien de ton couple, alors.. je ferais avec." même si j'en avais pas du tout envie. Du coup, j'avais un peu les boules, je me faisais trop de films. Posant mon regard sur toi, je m'arrêtais. "Dis-moi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je.. C'est par rapport au Road trip c'est ça? Tu sais, si on doit s'éloigner pour le bien de ton couple, alors.. je ferais avec." Elle s’inquiétait encore à propos de ça ? Alors que nous marchions, je m’arrêtais en plein milieu pour lui faire face. Cette fois-ci, je plantais mon regard dans le sien. « Te fais pas de soucis là-dessus. Tu n’y es pour rien » Le fautif c’était moi, pas elle. "Dis-moi.." Elle voulait vraiment savoir ce qui c’était passé ? « Rien, j’ai juste appris le sexe du bébé par Théo et on ne peut pas dire que j’ai bien accueillis Torrey » C’était un court résumé. Si je lui disais comment j’avais parlé à Torrey, est-ce qu’elle me verrait d’une autre manière ? Je n’avais vraiment pas envie de me faire réprimander comme un gosse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Festival d'été!
J'avais eu peur, que ce soit ma faute, et encore une fois, tu étais là pour me rassurer « Te fais pas de soucis là-dessus. Tu n’y es pour rien » je ne rajoutais rien, je me contentais simplement de t'écouter me dire ce qui n'allait pas « Rien, j’ai juste appris le sexe du bébé par Théo et on ne peut pas dire que j’ai bien accueillis Torrey » je fronçais alors les sourcils sans vraiment comprendre "Mais, elle te l'a pas dit d'elle même? Théo a certainement voulu bien faire.." puis j'aspirais de ma glace pour te regarder ensuite "Tu comptes faire quoi? Et jamais tu me saouleras, t'en fais pas que le jour où j'ai des trucs à te raconter, j'hésiterais pas à venir t'embêter.." et un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais, elle te l'a pas dit d'elle même? Théo a certainement voulu bien faire.." Non, elle ne m’avait rien dit. D’ailleurs, je n’avais pas non plus pris de ses nouvelles. Surtout qu’elle était entrée à l’hôpital avec des saignements. En gros, j’agissais comme un con. « Il a fait une gaffe. Je savais que ce n’était pas intentionnel. » Il pensait surement que Torrey me l’avait dit. "Tu comptes faire quoi? Et jamais tu me saouleras, t'en fais pas que le jour où j'ai des trucs à te raconter, j'hésiterais pas à venir t'embêter.." Je lui devrais au moins ça. « J’sais pas. Je devrais surement aller lui parler… » Est-ce que j’étais prêt la tout de suite ? Pas encore. Il me fallait quelques minutes pour avaler tout ça. Je mangeais un peu de mon granité, avant de lui répondre. « Tu sais que tu peux venir quand tu veux »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)