Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGlace italienne ou Granité? (Pv Wyatt) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Glace italienne ou Granité? (Pv Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Festival d'été!
« Il a fait une gaffe. Je savais que ce n’était pas intentionnel. » il avait pas reçu son award pour rien, comme maladroit, mais bon, c'était pas méchant "Oui.." enfin bon, ton histoire avec Torrey me semblait ne tenir qu'à un fil en ce moment et en tant qu'amie, je voulais arranger les choses « J’sais pas. Je devrais surement aller lui parler… » je te fixais "Tu attends quoi pour le faire? Si tu l'aimes réellement, ne te poses plus de questions.." fallait se forcer à rien dans la vie, juste écouter son coeur « Tu sais que tu peux venir quand tu veux » je le savais, et j'esquissais un grand sourire "T'en fais pas.. J'ai rien de bien intéressant à te raconter.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu attends quoi pour le faire? Si tu l'aimes réellement, ne te poses plus de questions.." Elle avait raison, mais ma colère était encore trop fraiche. Il me fallait quelques instants, avant d’aller la voir. Je ne voulais pas prendre le risque d’empirer les choses. « J’attends surement de me calmer » J’ironisais, alors que la situation n’y prêtait pas. "T'en fais pas.. J'ai rien de bien intéressant à te raconter.." Seulement maintenant, je me rendais compte à quel point, elle m’apparaissait seule. La plupart du temps, elle m’écoutait comme une conseillère et une amie, mais à part ça, on ne parlait pas beaucoup d’elle, ni de ce qu’il se passait dans sa vie. « Essaie toujours. Tu sais que je suis capable de tout écouter » Je lui lançais un sourire qui se voulait rassurant, mais je n’étais même pas sûr que cela est fonctionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Festival d'été!
Je t'avais conseillé d'aller la voir, j'en avais marre au fond de me sentir coupable et de me dire que certains pouvaient penser que j’essaie de briser un couple « J’attends surement de me calmer » j'esquissais un très fin sourire en marchant toujours à tes côtés "Oui.. Ton granita est bon?" je posais mon regard sur ta glace pilée bleu tandis que j'aspirais encore de la mienne en t'entendant me dire « Essaie toujours. Tu sais que je suis capable de tout écouter » j'haussais les épaules en ne réfléchissant même pas "J'ai rien à dire, j'ai juste envie de m'amuser et.. de pas être décue." tous les couples se faisait du mal, c'était inévitable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui.. Ton granita est bon?" J’hoche de la tête pour lui dire oui, avant de lui dire quelques mots. Maëlys m’écoutait toujours, alors pourquoi je ne pourrais pas faire de même ? Elle dev ait en avoir marre de m’entendre me plaindre sur ma vie. "J'ai rien à dire, j'ai juste envie de m'amuser et.. de pas être décue." Est-ce qu’elle faisait référence au fait d’être en couple ? « Je comprends »[/color] J’esquissais un sourire dans sa direction. Elle ne voulait pas en dire plus et sans doute, n’avait-elle rien à dire. En l’entendant, je me demandais si elle faisait référence à Avery. Il est vrai qu’elle avait été proche de lui. « T’as raison. C’est pour ça qu’il y a le summer camp ! » Est-ce qu’on allait être dans la même équipe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Festival d'été!
J'avais complètement oublié Avery, c'était juste une passade, et depuis j'avais revu Travis mon ex, puis Wade, aaah Wade, mais c'était impossible entre nous, je ne savais même pas si j'allais supporter Ivy qui lui tournait autour comme ça. Enfin, les mecs, quel sujet compliqué « T’as raison. C’est pour ça qu’il y a le summer camp ! » je me mis à sourire grandement en haussant les épaules "J'ai trop hâte! Puis, tu pourras faire le point toi aussi.." avec Torrey, puis d'autres choses, certainement! Je marchais toujours à tes côtés en pensant "Oh, et ce serait génial qu'on soit dans la même équipe, je pourrais t'embêter un peu..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai trop hâte! Puis, tu pourras faire le point toi aussi.." Le summer camp m’offrait la possibilité de vraiment faire le point et surtout, de prendre une pause. J’avais du mal à me concentrer quand Torrey était dans les parages. "Oh, et ce serait génial qu'on soit dans la même équipe, je pourrais t'embêter un peu..." C’est vrai que nous allions être divisé en plusieurs équipes. J’espérais être avec des gens que je connaissais. Au moins un minimum. « Ça serait bien. Rassure-moi, t’as pas le mal de mer ? » Pour le summer camp, on allait être dans des bateaux. Un peu comme des pirates. Au fur et à mesure que nous parlions, je me sentais beaucoup mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Festival d'été!
Je t’avais évoqué le fait que ça te ferait du bien, puis que j’espérais faire partie de ton équipe, ça allait être marrant ! « Ça serait bien. Rassure-moi, t’as pas le mal de mer ? » j’en savais rien, enfin, sur des gros bateaux comme ça, j’étais jamais monté. J’haussais les épaules en souriant légèrement « Sur les canoés tout ça j’ai pas le mal mais… sur des gros bateaux j’sais pas. De toute façon je pense pas qu’on sente vraiment quoi que ce soit.. » mais avec toute la chance qu’on avait « SAUF.. si y a une tempête. » je me mis à rire en te regardant « Et toi ? » je terminais presque mon granita gardant le fond dans ma main, mais pour le moment, je l’avais mangé trop vite et ça me faisait mal au ventre, avec cette différence de température. Il faisait trop chaud.. [/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sur les canoés tout ça j’ai pas le mal mais… sur des gros bateaux j’sais pas. De toute façon je pense pas qu’on sente vraiment quoi que ce soit.. » Moué, je n’étais pas certain. En fait, tout dépendait du bateau et de son model. « SAUF.. si y a une tempête. » Bon, elle me retirait les mots de la bouche. « En espérant qu’on soit sur des bons bateaux. Je me demande vraiment ce qu’on va avoir » S’ils nous mettaient des bateau type pirate, on allait finir par s’envoler ou se prendre une bonne vague dans la tronche. « Et toi ? » Bonne question. D’aussi loin que je me souvienne, je n’avais jamais eu le mal de mer. « Hm, non » disais-je en finissant ma glace. C’est vrai que ça fondait vite. Me rappelant le début de notre conversation, je me rendais compte que je n’avais rien dit sur le bébé à Maëlys. « Au fait, je ne t’ai pas dit, mais je viens d’apprendre que j’allais avoir un fils » Voilà, c’était dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Festival d'été!
« En espérant qu’on soit sur des bons bateaux. Je me demande vraiment ce qu’on va avoir » si c'était vraiment le thème Pirates des Caraïbes, ça allait être vieux et assez.. glauque. Enfin, on verra "J'ai hâte de voir ça aussi!" puis tu réfléchissais sur le fait que tu ai ou non le mal de mer « Hm, non » tu avais de la chance. Beaucoup n'allait pas supporter. J'espérais simplement que tout soit prévu pour qu'on soit logé de manière assez confortable quand même.. « Au fait, je ne t’ai pas dit, mais je viens d’apprendre que j’allais avoir un fils » mais quelle amie indigne j'étais! J'avais même oublié de te demander pour le coup. Mais je souriais grandement, heureuse, te fixant "T'es content..?" moi je l'étais pour toi, mais bon, le principal, c'est que toi, tu le sois. Je m'arrêtais sur un banc à côté des autos tamponneuses, j'en avais marre de marcher sous cette chaleur.[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire de Maëlys me faisait chaud au cœur. Finalement, j’étais moi aussi heureux, d’apprendre que j’allais avoir un fils. Quitte à avoir un enfant, je préférais commencer avec un fils. "T'es content..?" Passant près d’une poubelle, je jetais mon verre de granité vide dedans. « Bizarrement, oui. En fait, je ne pensais pas que cela me ferait plaisir. Ça rend la chose tellement réel » Maintenant, ce n’était plus un fœtus, mais un petit garçon. La grossesse de Torrey prenait de l’ampleur et elle était désormais inévitable. « C’est pour ça que ça a dérapé avec Torrey. Théo l’a appris avant moi, car il était avec Torrey à ce moment-là. Moi, j’étais à Salem avec Maëlys. Seulement au début, j’avais pris cela pour une vengeance de la part de la Dunster, mais ce n’était pas du tout le cas.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)