Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a boy ✽ THEORREY - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

It's a boy ✽ THEORREY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le médecin baladait son appareil sur mon ventre et j’avais du mal à me concentrer, fixant le petit écran et sentant le stress m’envahir. Theo me prit finalement la main, me soulageant un peu et m’intimant : « Respire...Regarde il est là. » Je le regardai un moment avant de reporter mon attention sur l’écran. On le voyait clairement, ce petit bout de bébé en plein développement. « On dirait que... » J’entendais à peine la voix de Theo et pourtant, je compris tout de suite ce qu’il allait dire. « Wyatt et toi vous voulez connaître le sexe du bébé ? » Je lui jetai à nouveau un rapide coup d’œil avant d’hocher la tête, sentant les larmes couler sur mes joues. Bien sûr que je voulais savoir. Le médecin comprit sans que je n’ai à parler et me dit d’une voix douce : « C’est un garçon, félicitation. » Je portai la main à ma bouche pour étouffer un hoquet. Un fils… j’allais avoir un fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais amplement ressentir le stress que ressentait Torrey par le fait d'être allongée sur une table d'hôpital avec un liquide sur le ventre et un appareil qui lui sondait cette partie du corps. J'avais envie d'être là pour la rassurer, finalement là où était la place de Wyatt qui avait juste décidé à cet instant précis de se la jouer aux abonnés absents. J'avais attrapé la main de celle qui était aussi mon ex-femme et je regardais la minuscule télé ayant parfaitement reconnu chaque trait du bébé, mais avant tout son sexe, me stoppant avant de commettre l'irréparable de le dire à voix haute, ne sachant même pas si Torrey voulait le connaître ou pas. Lorsque sa tête bascula d'avant en arrière me faisant comprendre qu'elle était pour, le médecin me coupa définitivement l'herbe sous le pied. « C’est un garçon, félicitation. » Un grand sourire s'afficha sur mon visage alors que j’interprétais les larmes qui roulaient sur les joues de Torrey comme des larmes de joie. « Un p'ti gars... » J'étais tout aussi ému qu'elle et assez fier qu'il m'eut choisi comme parrain. « Le bébé va bien mademoiselle Morgan, vous n'avez pas à vous en faire, ce n'était qu'une fausse alerte. Les saignements sont en général du à un grand état de stress. Vous devez vous reposer. » Me penchant vers la jeune femme, je déposais un baiser sur son front, d'un geste fraternel et protecteur. « Rassurée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un p'ti gars... » En quelques mots Theo venait de résumer ce que je ressentais, ce que j’aurais voulu dire. J’allais avoir un fils, il n’y avait rien à ajouter. J’étais comblé comme jamais je n’aurais cru l’être de tout bonnement apprendre que j’allais avoir un fils pour aller avec ma fille. J’allais avoir la paire parfaite maintenant sinon que c’aurait été bien que ce petit bonhomme soit plus vieux que sa sœur pour la protéger. Mais qu’importe. Il serait fort et beau et… oh merci Seigneur. « Le bébé va bien mademoiselle Morgan, vous n'avez pas à vous en faire, ce n'était qu'une fausse alerte. Les saignements sont en général dû à un grand état de stress. Vous devez vous reposer. » J’hochai la tête, continuant de pleurer, ému, fière et pourtant triste à la fois. Comme si un nuage devait constamment flotter au-dessus de ma tête. Wyatt n’était pas là…. Theo m’embrassa doucement sur le front et je posai mon regard sur lui. « Rassurée ? » J’étais réellement contente qu’il soit le parrain de cet enfant. Il allait être super dans le rôle, je n’en doutais même pas. « Oui, je crois.. » Je le regardai encore un moment avant de reporter mon attention sur le médecin. « Merci pour tout…. » lui dis-je simplement alors qu’il commençait déjà à remballer ses affaires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)