Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a boy ✽ THEORREY
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

It's a boy ✽ THEORREY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais peine à croire que Wyatt était à Salem avec Maëlys… Non mais sérieusement? Qu’on soit en pause tous les deux ne lui suffisait donc pas, il devait en plus aller batifoler je-ne-sais-où avec je-ne-sais-qui? Je soupirai, assise bien tranquillement près de la porte en attendant que Theo arrive. Bien entendu, j’aurais pu en parler à Leyna, mais j’étais trop mal à l’idée de la déranger avec ça. Elle allait s’inquiéter et elle en avait suffisamment sur les épaules à mon avis. Quant à Theo, eh bien, ça nous permettrait de renouer un peu puisque nous n’en avions pas vraiment eu l’occasion depuis son accident et… s’il devait être le parrain de mon enfant, alors il fallait que je sois certaine de pouvoir lui faire confiance, non? Et puis, comme il était en médecine, j’avoue que ça me rassurait un peu. Que signifiait ces saignements, était-ce grave? Dangereux à ce stade de la grossesse? Bref… On cogna finalement à la porte et je me levai lentement alors que ma baby-sitter m’encourageait depuis le salon. «Tout ira bien Torrey, je garde Cadence. » J’esquissai un sourire et ouvrit à Theo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, moi je ne voulais pas paniquer mais je devais avouer que quand quelqu'un me demandait mon aide, je ne refusais jamais de la donner. D'ailleurs, cette fois-ci c'était Torrey qui était dans le besoin après les quelques messages qu'elle m'avait envoyé et Wyatt étant absent je ne savais où avec une fille, je pouvais comprendre comme la jeune femme s’inquiétait en plus de m'avoir parler de quelques saignements qui ne me semblait pas normaux du tout. Garant ma voiture, j'en sorti précipitamment, arrivant près de la porte où vivait la Dunster sur laquelle je cognais. Torrey m'ouvrit après quelques secondes. « Salut...Tu es prête ? Je t'embarque immédiatement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Salut...Tu es prête ? Je t'embarque immédiatement. » J’hochai la tête, jetant un dernier regard à ma fille par-dessus mon épaule avant de suivre Theo à l’extérieur, prenant place côté passager dans sa voiture. « Merci encore d’être là… ça ne doit pas être vraiment grave, pas vrai? » Je me tournai vers lui, le regardant d’un air inquiet. Allez savoir pourquoi, je ne perdais toujours pas mon sang froid, me répétant encore et encore que c’était forcément rien et que tout allait rapidement être arrangé. Peut-être simplement parce que je n’avais pas le temps pour des conneries du genre présentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me retrouvant donc devant la porte de l'habitat de Torrey, je lui demandais si elle était prête afin que je puisse l'emmener à l'hôpital pour le petit problème dont elle m'avait parlé. « Merci encore d’être là… ça ne doit pas être vraiment grave, pas vrai? » La jeune femme m'avait suivit dans la voiture, s’asseyant sur le côté passager de mon immense 4x4. Sans trop savoir pourquoi, je pouvais sentir une certaine pointe d'amertume dans sa voix et je ne pus m'empêcher de faire la grimace tout en démarrant. Tout comme par message, j'avais l'impression que sa question était à double sens. Ainsi je feignais l'innocence. « Comment tu te sens en ce moment ? Stressée, tendue ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment tu te sens en ce moment ? Stressée, tendue ? » Theo ne répondait pas vraiment à ma question, mais je savais exactement pourquoi cette fois. Oui, peut-être que quelque part au fond ma question était à double sens, mais c’était plus fort que moi voilà. « Toutes ces réponses… » je soupirai, tournant la tête vers la fenêtre et changeai d’avis en me rendant compte que le paysage défilait beaucoup trop rapidement et que ça me donnait la nausée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais que lui poser des questions sur son état alors que je savais que ses propres questions à elle, étaient beaucoup plus poussées que ça. « Toutes ces réponses… » Lui lançant un regard, je constatais que celle-ci regardait le paysage par la fenêtre. « Je peux te demander pourquoi ? » Les cours étaient fini, pourquoi stressait-elle ? Je terminais par me garer dans le parking de l'hôpital, ayant conduit assez vite -connaissant la route par coeur. Sortant alors assez vite de la voiture, je me laissais guider par mes propres pensées tout en venant lui ouvrir la portière passagère. « T'sais..Si c'est par rapport à Wyatt, je suis sur que tu n'as strictement pas à t'en faire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je peux te demander pourquoi ? » Je le regardai à nouveau, mon regard alternant entre lui et la route devant. Pourquoi est-ce que je stressais? Ce n’était pas évident alors? Il se gara dans la cours de l’hôpital et je fus soulagé qu’on soit arrivé pour enfin descendre. Il m’ouvrit la portière et je le remerciai. « T'sais..Si c'est par rapport à Wyatt, je suis sûr que tu n'as strictement pas à t'en faire. » Je le regardai longuement, tentant de me persuader qu’il avait raison. « Si j’m’en fais, c’est à cause de lui, mais pas pour les raisons que tu crois.. » Je baissais la tête, je détestais devoir exposer mes craintes les plus profondes comme ça, je me sentais vulnérable. « J’ai… j’ai peur qu’il ne revienne pas Theo… j’ai peur qu’il se rende compte qu’il ne m’aime plus autant. Que la pause lui fasse ouvrir les yeux et qu’il se propose simplement pour prendre soin de notre enfant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui demandant surtout pourquoi elle stressait, je n'obtint pas une réponse tout de suite de sa part, venant ensuite lui ouvrir la portière. « Si j’m’en fais, c’est à cause de lui, mais pas pour les raisons que tu crois.. » À cause de Wyatt évidemment...Mais j'étais bien curieux pour connaître quelles étaient ces raisons là. « J’ai… j’ai peur qu’il ne revienne pas Theo… j’ai peur qu’il se rende compte qu’il ne m’aime plus autant. Que la pause lui fasse ouvrir les yeux et qu’il se propose simplement pour prendre soin de notre enfant. » Secouant la tête, je lui prenais le bras pour l'aider à marcher et rentrer dans l'hôpital. « Arrêtes...je t'ai dit, la dernière fois que je lui ai parlé, il m'a dit qu'il t'aimait. Je sais qu'il ne vas pas se barrer comme ça du jour au lendemain. Il est juste dépassé par les événements, je crois. Il a besoin de souffler. » Je marquais une pause, saluant deux médecins. « Mais ça lui passera. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, c’était dit. Maintenant, j’avais l’impression d’être à nu et totalement stupide devant Theo. « Arrêtes...je t'ai dit, la dernière fois que je lui ai parlé, il m'a dit qu'il t'aimait. Je sais qu'il ne vas pas se barrer comme ça du jour au lendemain. Il est juste dépassé par les événements, je crois. Il a besoin de souffler. » Je secouai négativement la tête. C’était trop facile…. Il m’aida à entrer dans l’hôpital et je le suivis sans rechigner. « Mais ça lui passera. » C’est bien ça le problème… Tout pouvait lui passer au point où on en était. Même son amour pour moi. « On passera tous l’été séparé comment tu veux que ça aille bien…? Il panique à la simple idée de me faire du mal et lorsqu’il reviendra, j’aurais pris suffisamment de poids pour qu’il ne me reconnaisse même plus! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne ressentais pas de pitié pour la jeune femme. Seulement de la compassion. Je tentais de prendre la défense de Wyatt et j'avais plutôt l'impression de le justifier alors que je n'avais certainement pas à le faire. Merde, qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui. « On passera tous l’été séparé comment tu veux que ça aille bien…? Il panique à la simple idée de me faire du mal et lorsqu’il reviendra, j’aurais pris suffisamment de poids pour qu’il ne me reconnaisse même plus! » Je marquais une pause, me stoppant en la regardant. « En même temps si tu prends pas de poids pendant une grossesse, on se posera des questions.» Je l’entraînais alors dans la salle d'attente des urgences, l'aidant à s'asseoir là où il y avait de la place. « Il reviendra et s'en mordra les doigts. J'en suis persuadé. Puis ce n'est que 9 mois..12 tout au plus pour que tu sois redevenu à ta forme normale. Quand ce sera le cas et que l'enfant sera là, ça ne pourra que aller mieux, dans le cadre hypothétique où les choses ne se sont pas arrangées avant. » Je réalisais une grimace avant de souffler. « Excuse-moi un instant, je vais signaler ta présence. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)