Invité
est en ligne
Invité
J’avais peine à croire que Wyatt était à Salem avec Maëlys… Non mais sérieusement? Qu’on soit en pause tous les deux ne lui suffisait donc pas, il devait en plus aller batifoler je-ne-sais-où avec je-ne-sais-qui? Je soupirai, assise bien tranquillement près de la porte en attendant que Theo arrive. Bien entendu, j’aurais pu en parler à Leyna, mais j’étais trop mal à l’idée de la déranger avec ça. Elle allait s’inquiéter et elle en avait suffisamment sur les épaules à mon avis. Quant à Theo, eh bien, ça nous permettrait de renouer un peu puisque nous n’en avions pas vraiment eu l’occasion depuis son accident et… s’il devait être le parrain de mon enfant, alors il fallait que je sois certaine de pouvoir lui faire confiance, non? Et puis, comme il était en médecine, j’avoue que ça me rassurait un peu. Que signifiait ces saignements, était-ce grave? Dangereux à ce stade de la grossesse? Bref… On cogna finalement à la porte et je me levai lentement alors que ma baby-sitter m’encourageait depuis le salon. «Tout ira bien Torrey, je garde Cadence. » J’esquissai un sourire et ouvrit à Theo.
(Invité)