Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a boy ✽ THEORREY - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

It's a boy ✽ THEORREY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que Theo jouait l’avocat du diable, mais j’aurais quand même aimé qu’il soit un peu de mon côté. « En même temps si tu prends pas de poids pendant une grossesse, on se posera des questions.» En temps normal, j’aurais pu rire à une telle remarque. Mais là, elle me glissa sur le dos comme de l’eau sur un canard. Je m’assis calmement là où il me l’indiquait, contente qu’il soit présent sinon j’aurais été trop tête en l’air pour savoir où aller. « Il reviendra et s'en mordra les doigts. J'en suis persuadé. Puis ce n'est que 9 mois..12 tout au plus pour que tu sois redevenu à ta forme normale. Quand ce sera le cas et que l'enfant sera là, ça ne pourra qu’aller mieux, dans le cadre hypothétique où les choses ne se sont pas arrangées avant. » Ouais… et dans le cadre hypothétique où les choses s’arrangeraient point. Ce qui n’était pas chose certaine. Il y avait un tas d’événement qui pourrait tout chambouler d’ici là et c’était ça qui me foutait le plus la trouille. « Excuse-moi un instant, je vais signaler ta présence. » J’hochai la tête en le remerciant, attendant calmement qu’il revienne s’assoir près de moi. « J’ai hâte que la vie reprenne son cours Theo… c’est difficile à supporter tout ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidant Torrey à s'asseoir dans un coin de la salle d'attente de l'hôpital, je lui parlais surtout en faveur de Wyatt avant de partir signaler la présence de Torrey afin de revenir m'asseoir à côté d'elle juste ensuite, attendant à ce qu'on vienne l'appeler. « J’ai hâte que la vie reprenne son cours Theo… c’est difficile à supporter tout ça. » Me tournant vers elle, j'eus un regard triste. « À qui le dis-tu... » Avec mon amnésie et mes fiançailles brisées et l'envie de retrouver une vie sans qu'on me considère comme un amnésique c'était aussi retrouver un cours normal pour moi. « Au fait vous m'avez pas dit...Vous avez choisi des prénoms ? » Je tentais au moins de lui changer un tant soit peu les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« À qui le dis-tu... » Sur ce point-là au moins il pouvait me comprendre. Lui qui devait vivre avec son passé duquel il ne se souvenait pas totalement, ce ne devait pas être tous les jours facile. Quant à moi, j’avais décidé de le traiter comme si rien de tout ça n’était arrivé. Pour moi, il était toujours Theo avec ou sans sa mémoire. Et puis, tant mieux si j’étais la seule de nous deux à me rappeler nos conneries de Vegas. « Au fait vous m'avez pas dit...Vous avez choisi des prénoms ? » Je me tournai vers lui, esquissant un sourire contrit. « Non… On ne parle pas beaucoup Wyatt et moi alors disons qu’on a pas vraiment eu le temps pour ça… » C’est à peine si on avait pris le temps de décider d’aller vivre ensemble et puis, maintenant, mes plans avaient changés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me semblait toute lasse, comme si la joie avait déserté son corps. J'avais envie de la réconforter certes et lui faire comprendre que malgré les apparences, Wyatt continuait de l'aimer comme au premier jour. Mais après tout, qu'est-ce que j'en savais ? Je faisais tout pour ne pas plus la faire paniquer. Je tentais alors une fente pour lui changer les idées. « Non… On ne parle pas beaucoup Wyatt et moi alors disons qu’on a pas vraiment eu le temps pour ça… » Je réalisais une grimace peinée. « Tu peux en parler avec moi si tu veux ? J'ai beaucoup d'idées....Comme Carmelita, Carlie, Albert, Robert -ou Bob- Flèche, Adam ou Eragon... » Je me mis à rire. « Ok, c'est pourri et le dernier viens du film du même nom avec les dragons mais...Allez Torrey fais-moi un sourire ou j'te chatouille jusqu'à ce que tu me supplie d'arrêter. » Je lui souriais alors doucement me rendant compte que je l'appréciais énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo faisait visiblement de son mieux pour me changer les idées et de mon côté je n’étais qu’un poids mort. « Tu peux en parler avec moi si tu veux ? J'ai beaucoup d'idées....Comme Carmelita, Carlie, Albert, Robert -ou Bob- Flèche, Adam ou Eragon... » J’arquai un sourcil, retenant un sourire alors qu’il me proposait les pires idées du monde. « Ok, c'est pourri et le dernier viens du film du même nom avec les dragons mais...Allez Torrey fais-moi un sourire ou j'te chatouille jusqu'à ce que tu me supplie d'arrêter. » Je secouai la tête de gauche à droite, ne pouvant m’empêcher de rire un peu. Il était vraiment taré! Pas surprenant que ce soit le meilleur ami de Wyatt. Il avait toujours le fin mot pour vous rendre le sourire. Je posai doucement ma main sur sa cuisse, plongeant mon regard dans le sien. « Merci Theo…. Merci d’être là et de me remonter le moral avec tes blagues stupides. » Je ris à nouveau posant ma main libre sur mon ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais tant bien que mal de faire oublier à la jeune femme ses idées noires et ses mauvaises impressions sur Wyatt et son petit problème actuel même si pour cela, je devais inventer mille subterfuges et des prénoms extrêmement ringards qui pour mon plus grand bonheur, firent quand même rire la jeune femme. Légèrement, mais la chose était là. Elle posa alors sa main sur ma cuisse et plongea son regard dans le mien tandis que je la regardais avec tendresse et curiosité. « Merci Theo…. Merci d’être là et de me remonter le moral avec tes blagues stupides. » Haussant les épaules avec un grand sourire, je posais une main sur mon cœur. « Mais tout le plaisir est pour moi gente dame ! » Je marquais une pause, me rendant compte de ce qu'elle venait de me dire. « Mais...hé ! Mes blagues sont pas stupides..! » J'avais limite pris la voix d'une fillette outrée avec un grand sourire, quand je fus interrompu. « Mademoiselle Morgan, c'est à vous. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo posa une main sur son cœur, touché par mes paroles. « Mais tout le plaisir est pour moi gente dame ! » Je souris encore un peu plus, oubliant un peu à chaque instant mes malheurs pour me concentrer sur sa bêtise. « Mais...hé ! Mes blagues sont pas stupides..! » Je gloussai légèrement avant que la réalité ne nous revienne en pleine face. « Mademoiselle Morgan, c'est à vous. » Ah oui, l’hôpital, les saignements. Je jetai un regard effrayé à Theo et attrapai systématiquement sa main en me levant doucement, suivant le médecin jusqu’à la salle où il allait m’ausculter. « Vous pouvez vous coucher sur la table mademoiselle Morgan, nous allons vérifier que tout va bien avec vous et le bébé. » Je jetai à nouveau un regard à Theo du genre « me laisse pas tomber » avant de m’avancer vers la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais alors dans la salle des urgences de l'hôpital en compagnie de Torrey pour un problème qu'elle avait et qui lui faisait assez peur. Et étant seule car Wyatt était parti je-ne-sais-où, je n'avais pas pu me résoudre à la laisser tomber. Elle était comme ma belle-soeur en même temps, même si accessoirement, elle était aussi mon ex-femme. Même si je ne me souvenais pas de cet épisode là. Même si elle était très tendue, j'arrivais quand même à la faire sourire et j'aimais ce pouvoir que j'avais de faire rire n'importe qui avec mes conneries. Soudain, un médecin vint à l'appeler pour lui dire que c'était son tour. Torrey attrapa alors ma main, subitement paniquée et je la serrais dans la mienne avec un petit sourire. « Vous pouvez vous coucher sur la table mademoiselle Morgan, nous allons vérifier que tout va bien avec vous et le bébé. » La lâchant, je l'observais s'allonger sur le lit et relever son haut. « Tout va bien se passer, je te promets. » Je lui avais chuchoté ses quelques mots avec un sourire en coin quand le médecin me prit de court. « Vous êtes le papa ? » Je me mis alors à rire. « Non, juste le futur parrain ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout va bien se passer, je te promets. » J’hochai la tête avant de m’allonger sur la table, plus nerveuse que jamais. Et si c’était grave? Et s’il y avait des complications? J’avais terriblement peur et je ne pouvais qu’espérer que ce ne soit pratiquement rien. Je remontai mon haut, découvrant mon ventre à peine gonflé alors que le médecin se tournait vers Theo avec son étrange machin en main et du gel sur l’autre. « Vous êtes le papa ? » Manquait plus que ça. Non, le papa est trop stupide pour m’accompagner, il préfère trainer avec n’importe quelle autre fille que moi. « Non, juste le futur parrain ! » Ouais, voilà qui ferait meilleure figure auprès du médecin. Il étendit son gel super froid sur ma peau avant de s’approcher avec son espèce de micro. « Alors, nous allons d’abord vérifier que tout va bien avec le bébé ensuite nous pourrons plus facilement identifier la source des saignements. » J’hochai la tête, toujours incapable de parler alors que, lentement, l’écran nous dévoilait l’enfant en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais de rassurer Torrey comme je pouvais sans qu'elle ne s'en fasse trop. Déjà le stress n'était pas bon pour le bébé ni pour elle d'ailleurs. Et je devais d'ailleurs reconnaître que je me sentais vraiment impuissant face à son mal être. J’espérais la rassurer un peu et surtout que son enfant allait parfaitement bien. Le médecin commençait déjà à lui faire une échographie et mon regard resta scotché sur le petit écran. « Alors, nous allons d’abord vérifier que tout va bien avec le bébé ensuite nous pourrons plus facilement identifier la source des saignements. » Je pris alors la main de la jeune femme et en caressait le dos à l'aide de mon pouce. « Respire...Regarde il est là. » J'en étais limite ému. Secouant la tête, je regardais plus attentivement la chose. « On dirait que... » Je me stoppais alors jetant un regard au médecin avant de reporter mon attention sur Torrey. « Wyatt et toi vous voulez connaître le sexe du bébé ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)