Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 6

AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOVA : c'est parfait AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 6 3997999705 ! Il nous faudra un rp flashback alors AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 6 3997999705

ALEXIA : tes deux idées sont parfaites et on pourrait les mixer pour en faire un tout AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 6 3997999705 ! Genre maintenant qu'ils savent qu'ils sont cousins éloignés, ils pourraient se rendre service. Lui, il lui donne des cours de guitare et elle lui donne des cours d'informatique même s'il n'en a pas vraiment besoin étant donné ses capacités intellectuelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas grave il peut prendre ça comme prétexte pour passer du temps avec elle. Han je sais, ils pourraient avoir l'idée de faire un logiciel qui retrouve la trace des cousins éloignés à la place des gens ! AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 6 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'aiiiime AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 6 1365124802 je suis fan ! Et oui JE VEUX UN LIEN AVEC TA NOUVELLE ZOIE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COOOL Rp quand tu veux pour Amalric, motivé ? AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 6 3850463188

Et pour Kate, bientot AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un flashback ou flashforward alors vu qu'Alric n'est pas au SC

Et si ça te dérange pas, je veux bien que tu l'ouvres stp...

Pour Kate, je veux un lien maintenant AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais l'ouvrir AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 6 3997999705

Alooors j'ai pas finalisé son profil encore, dès que je l'ai fais je te dis AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as intérêt sinon je te boude AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 6 2399534397
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)