Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alric ne se mélangeait pas trop avec les autres armées, surtout les Américains parce que d'une part, il était officier et de plus il faisait partie des Forces Spéciales en étant super jeune. Ils auraient pu se rencontrer lors d'un petit échange interarmées OTAN et peut-être qu'Alric aurait été fasciné par la beauté de Némésis. Il aurait été surpris de tomber sur elle ici à Harvard.

EMMA : Alric vivait à Paris mais quelques fois dans le Château de sa famille en Savoie. Peut-être qu'il aurait rencontré Emma en vacances un jour à Marseille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ça pourrait fonctionner dans cette version, s'il venait la trouver en lui demandant si elle connait ce soldat si c'était bien elle sur la photo je pense qu'elle aurait pu mal "accueillir" premièrement Almaric et que cela pourrait créer un certain conflit je sais pas je cherche une piste XD Elle aurait un peu de mal parce qu'elle n'a pas réellement encaissé cette rupture et qu'elle n'aime pas en parler et le fait qu'il lui rappelle ce mauvais souvenir... Après savoir si Al' lui chercherait à gagner sa confiance et à en savoir plus sauf si c'est pas son style?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serait totalement le genre à chercher à comprendre. Il va directement lui parler sa femme lui... surtout qu'il a vraiment du mal à en parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuuuu c'est moiiiiii AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez des idées mes amours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est client du bar le lord hobo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y vacomme tout le monde AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait une relation évolutive qui commence par une rencontre au bar ? AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)