◄► HISTOIRE ◄►
►Né à Paris le 11 septembre 1991 ◄► Simple STUDENT, ne voulant pas faire partie des Confréries ◄► Duc de Savoie, cousin du Comte de Paris qui est l’actuel héritier du Trône de France ◄► Fils du Général Louis-André De Bazin (décédé le 18 mai 2014 d’une pneumonie) et d’une ancienne actrice américaine devenue une bureaucrate, Emma Watkins (décédée le 11 septembre 2001) ◄► Il avait une sœur jumelle, Morgane (décédée le 11 septembre 2001) ◄► Déclaré surdoué à l’âge de trois ans ◄► N’a jamais fréquenté une école publique normale ◄► A été envoyé dans une institution pour les Surdoués ◄► A eu son bac à l’âge de 14 ans et demi avec la note maximale ◄► A fait une classe préparatoire militaire aux Grandes Ecoles au lycée militaire d’Aix-En-Provence ◄► Joue au football européen depuis l’âge de cinq ans ◄► Véritable virtuose dans le sport le plus prestigieux du Monde ◄► Champion du monde des U-15 avec l’Equipe de France de Football ◄► Intègre l’Ecole des officiers de l’Armée de l’Air basée à Salon-de-Provence à l’âge de 17 ans ◄► Puis formé en tant qu’officier commando parachutiste avec mention et brevet des Forces Spéciales ◄► Il devient un officier des Forces Spéciales ◄► Il se marie avec une américaine, Anna (décédée en mai 2012) avec laquelle il aura un fils Ulric qui meurt en mars 2011, quelques semaines à peine après sa naissance ◄► En apprenant la nouvelle, alors qu’il se trouve sur le terrain, il reçut une balle perdue dans le dos le plongeant dans le coma pendant des mois ◄► Sa femme l’a quitté pour reprendre son travail à la DEA jusqu’à ce qu’elle se fasse capturer par un cartel de drogue colombien ◄► Il avait tout fait pour sauver son épouse mais il l’avait retrouvée morte, le corps lacéré de coups en tout genre ◄► Horrifié par cette image, il avait quitté les Forces Spéciales alors qu’il était devenu l’un des plus jeunes capitaines décorés de tous les temps ◄► Il avait décidé de reprendre ses études mais aux Etats-Unis, donc il avait passé les SATs qu’il réussit avec brio obtenant la note maximale ◄► Il se trouve maintenant parmi l’Elite des universités américaines : Harvard ! ◄► Il y étudie la biochimie en majeur et la neuroscience en mineur depuis plus d’un an et demi ◄► Sa vie se reconstruit petit à petit ◄► Il joue de la guitare, il peint pour le plaisir et il écrit également des romans érotiques de temps en temps sous un pseudonyme ◄► Il a une grosse cicatrice dans le dos après la balle qu’il avait reçue au Moyen-Orient ◄► Il dort toujours avec son Colt 45 ◄► Il fait souvent des cauchemars de ce qu’il s’était passé en Colombie ◄
Amalric est un jeune homme au caractère bien trempé. Il est d’un courage inflexible, têtu, dynamique, mais peut être aussi très calme et serein, comme n'importe quelle personne peut l'être si elle le souhaite vraiment. Pourtant, depuis qu’il était tout petit, il n’a jamais été comme les autres. Son fort caractère, sa grande fierté et sa grande franchise l’ont toujours différencié. Quelques soit le contexte ou le sujet d’une discussion, il dit toujours ce qu’il pense. Honnête et franc en toutes circonstances, on l’aime ou on le déteste, eh il s’en fiche. Depuis toujours, il s’était forgé un caractère de dur à cuire et il n’avait jamais aimé être entouré de personnes qui l’admiraient. De plus, il cache une personne assez sensible, qui passe son temps à observer les gens qui l’entourent avec beaucoup d’attention afin d’assouvir sa curiosité et ses questions. Il est très doué pour déchiffrer une personne en un seul regard - il est également d'une intelligence hors du commun. Comme on le dit souvent, les yeux sont les fenêtres de l’âme, tout y est visible. Il s’énerve extrêmement vite, étant trop impulsif, même s’il arrive de plus en plus à se contrôler. Sa repartie est étonnante et peu de gens ose être insolent avec lui, de peur qu’il les rabaisse plus qu’autre chose.
Pour finir, sachant voir les failles et les défauts de chacun, il sait tout aussi bien voir leurs qualités. Comme sa défunte mère le disait souvent de son vivant, on apprécie quelqu'un pour ses qualités mais on l'aime pour ses défauts !