Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et Emma ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui que je veux voyons  :loukas: en plus j'aime beaucoup ce nouveau choix AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 2 1508216586  Tu as besoin d'un lien particulier, ou une idée de ton coté, une envie? Sinon tu peux me faire un rapide petit topo de Amalric? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
◄► HISTOIRE ◄►

►Né à Paris le 11 septembre 1991 ◄► Simple STUDENT, ne voulant pas faire partie des Confréries ◄► Duc de Savoie, cousin du Comte de Paris qui est l’actuel héritier du Trône de France ◄► Fils du Général Louis-André De Bazin (décédé le 18 mai 2014 d’une pneumonie) et d’une ancienne actrice américaine devenue une bureaucrate, Emma Watkins (décédée le 11 septembre 2001) ◄► Il avait une sœur jumelle, Morgane (décédée le 11 septembre 2001) ◄► Déclaré surdoué à l’âge de trois ans ◄► N’a jamais fréquenté une école publique normale ◄► A été envoyé dans une institution pour les Surdoués ◄► A eu son bac à l’âge de 14 ans et demi avec la note maximale ◄► A fait une classe préparatoire militaire aux Grandes Ecoles au lycée militaire d’Aix-En-Provence ◄► Joue au football européen depuis l’âge de cinq ans ◄► Véritable virtuose dans le sport le plus prestigieux du Monde ◄► Champion du monde des U-15 avec l’Equipe de France de Football ◄► Intègre l’Ecole des officiers de l’Armée de l’Air basée à Salon-de-Provence à l’âge de 17 ans ◄► Puis formé en tant qu’officier commando parachutiste avec mention et brevet des Forces Spéciales ◄► Il devient un officier des Forces Spéciales ◄► Il se marie avec une américaine, Anna (décédée en mai 2012) avec laquelle il aura un fils Ulric qui meurt en mars 2011, quelques semaines à peine après sa naissance ◄► En apprenant la nouvelle, alors qu’il se trouve sur le terrain, il reçut une balle perdue dans le dos le plongeant dans le coma pendant des mois ◄► Sa femme l’a quitté pour reprendre son travail à la DEA jusqu’à ce qu’elle se fasse capturer par un cartel de drogue colombien ◄► Il avait tout fait pour sauver son épouse mais il l’avait retrouvée morte, le corps lacéré de coups en tout genre ◄► Horrifié par cette image, il avait quitté les Forces Spéciales alors qu’il était devenu l’un des plus jeunes capitaines décorés de tous les temps ◄► Il avait décidé de reprendre ses études mais aux Etats-Unis, donc il avait passé les SATs qu’il réussit avec brio obtenant la note maximale ◄► Il se trouve maintenant parmi l’Elite des universités américaines : Harvard ! ◄► Il y étudie la biochimie en majeur et la neuroscience en mineur depuis plus d’un an et demi ◄► Sa vie se reconstruit petit à petit ◄► Il joue de la guitare, il peint pour le plaisir et il écrit également des romans érotiques de temps en temps sous un pseudonyme ◄► Il a une grosse cicatrice dans le dos après la balle qu’il avait reçue au Moyen-Orient ◄► Il dort toujours avec son Colt 45 ◄► Il fait souvent des cauchemars de ce qu’il s’était passé en Colombie ◄

Amalric est un jeune homme au caractère bien trempé. Il est d’un courage inflexible, têtu, dynamique, mais peut être aussi très calme et serein, comme n'importe quelle personne peut l'être si elle le souhaite vraiment. Pourtant, depuis qu’il était tout petit, il n’a jamais été comme les autres. Son fort caractère, sa grande fierté et sa grande franchise l’ont toujours différencié. Quelques soit le contexte ou le sujet d’une discussion, il dit toujours ce qu’il pense. Honnête et franc en toutes circonstances, on l’aime ou on le déteste, eh il s’en fiche. Depuis toujours, il s’était forgé un caractère de dur à cuire et il n’avait jamais aimé être entouré de personnes qui l’admiraient. De plus, il cache une personne assez sensible, qui passe son temps à observer les gens qui l’entourent avec beaucoup d’attention afin d’assouvir sa curiosité et ses questions. Il est très doué pour déchiffrer une personne en un seul regard - il est également d'une intelligence hors du commun. Comme on le dit souvent, les yeux sont les fenêtres de l’âme, tout y est visible. Il s’énerve extrêmement vite, étant trop impulsif, même s’il arrive de plus en plus à se contrôler. Sa repartie est étonnante et peu de gens ose être insolent avec lui, de peur qu’il les rabaisse plus qu’autre chose.

Pour finir, sachant voir les failles et les défauts de chacun, il sait tout aussi bien voir leurs qualités. Comme sa défunte mère le disait souvent de son vivant, on apprécie quelqu'un pour ses qualités mais on l'aime pour ses défauts !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Je vois bon comme il est français on peut pas trop partir sur un lien du passé, par contre le fait qu'il ai été militaire pourrait faire se méfier Némésis dans le sens ou son ex petit copain l'a laissée tomber pour s'engager etc. Après à voir si tu veux que cela devienne positif si tu veux améliorer le lien aussi, hésite pas si tu as une petite idée en tête^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux du compliqué ambiguë AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 2 3997999705 ! pour le lien d'enfance ça serait quoi ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non non je parlais pas de lien d'enfance en fait quand j'ai vu armée et forces spéciales j'avais pensé que ça aurait pu peut-être concorder avec son ex mais, vu que c'est en France c'est pas plausible.  🤷 Vu que Nem' a vécu jusque ces 15 ans en Grèce et ensuite à New Heaven. Donc on partirait plus sur quelque chose d'actuel non? Je suis pas contre le compliqué et l'ambigu, est-ce qu'il aurait pu via les forces armées rencontrer l'ex de Némésis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout fait possible. Lors d'une opération de l'OTAN ou alors en Afghanistan AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'apprendre par Jenna que tu vas être son chéri, nous faut un petit lien avec ma Julia vu que Jenna et Julia sont demis soeurs et que si tu as un lien avec Emma aussi (Emma est la cousine de Julia et Jenna) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii
Où il était ? AMALRIC DE BAZIN ► L'ex-Officier des Forces Spéciales qui est redevenu Etudiant - Page 2 1616978029 Emma à Marseille si il était pas loin ça peut être cool hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je sais pas si tu as pu "copiner" avec cet autre militaire des forces armées américaines, tu aurais pu je ne sais pas voir une photo de Nem' à l'époque et la reconnaitre ici sur le campus? A savoir si du coup tu viendrais la trouver pour si peu? Sinon si ça te donne une idée toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)