Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility tg ☼ plantage d'arbres - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

tg ☼ plantage d'arbres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron semblait d'accord pour le chêne du coup, je ne pus que sourire, clappant des mains, toute joyeuse. J'avais hâte de planter notre arbre à nous. En plus, j'adorais ça, m'occuper des plantes, des fleurs et tout. Bref, le jardinage quoi, bien que je n'habitais pas dans une maison, donc sans jardin. Bref. Nous nous dirigeâmes vers un petit parterre idéal pour que l'arbre puisse pousser sans encombre. Après de longues minutes, enfin, la pousse avait trouvé place dans la terre. Aaron voulait lui donner un petit nom. C'était une bonne idée, mais quoi? « Tu as une idée? » Au même moment, je vis Luke arriver et se diriger vers nous. Je lui souris alors, lui faisant la bise. « Oui, on vient de planter le notre! Tu comptes en planter un tout seul? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Festival

Plantage d’arbre

Non, je n’avais aucune idée concernant le nom. Ainsi, je haussais les épaules à sa question. Finalement, je tournais la tête vers un couple d’étudiants qui donnait également un nom à leur chêne. Un mélange entre leurs deux prénoms. L’idée m’amusa beaucoup. De ce fait, je pointais du menton les deux jeunes avant de répondre à Ana.

- Ca à l’air d’être la mode des deux prénoms. Alors que penses-tu de « Anaron » ?

Je me mordillais la lèvre inférieure avant de m’approcher d’Ana et de déposer un baiser sur ses lèvres. Un doux baiser de quelques secondes avant de lui adresser un sourire. Finalement je tournais la tête vers la personne qui venait de s’approcher de nous : Luke, l’un de nos collègues. Je fus surpris de le voir ici. J’attendais que Fawkes lui fasse la bise pour lui serrer chaleureusement la main.

- Oui, je deviens romantique. Je plante des arbres.

Petit coup d’œil vers Ana, amusé. Finalement je croisais les bras contre mon torse.

- Tu comptes en planter un aussi ?

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke avait l'air un peu con seul avec un bébé arbre dans un pot sous le bras mais le department de la police lui avait dit qu'il devait plus s'intégrer aux staff d'Havard et se faire des amis de confiance pour mieux réussir son job. Il sourit lorsque Analind vint lui faire la bise et le questioner sur son plantage d'arbres. Le professeur remarqua aussi Aaron le petit copain d'Analind avec elle. Ah c'était mignon planter un arbre en couple. Mais après avoir étudier leurs dossiers, ils étaient règlos. '' Ouais je suis venu seul planter un chêne, faut bien faire sa part pour l'environnement... ''. Il serra volontier la main d'Aaron en hochant la tête. '' Ouais pour bien commencer l'été je commence par planter un arbre, alors je peut dire que j'aurai un heritage quelques part.'' Il leva les yeux au ciel quelques instants en soupirant un grand coup avant de reporter son attention sur le couple de professeur, c'était de la gene? Un malaise? Non seulement des collègues qui ne se connaissait pas beaucoup. Il s'adressa au couple. '' Alors vous serez du Summer Camp?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, maintenant il passait pour le super meilleur ami auprès de la sœur de Nova. À ce rythme-là, il allait être intégré à la famille mais en mode frère adoré plutôt que beau-frère adoré. Ceci-dit, il valait mieux qu'il passe pour le bon pote que pour le mec qui veut pécho sa sistah. Le jeune homme était sure qu'elle serait capable de le taper. Vu le niveau de brutalité de Nova, Emma devait bien être au moins à moitié brute. Alors que la brune voulait se mettre au boulot, il regarda Nova. « Nous on fait quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai présenté à ma sœur, ma nouvelle moitié de vie mon Leo à moi. Apparemment le courant est déjà bien passé entre eux alors c’’est cool. Je souris comme une quiche en sautillant. Une fille est arrivée pour parler à Emma tandis que Leo me demande ce qu’on nous allons faire. Je sais pas.. On va soit manger au stand de nourriture parce que mon estomac sur pate a faim ! Ou alors.. On va kissing point pourquoi pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'suis un Quincy, un vrai de vrai, et même si parfois j'me dis que j'aimerais un peu plus foutre le bordel, j'reste un Quincy, alors, quand j'avais vu cet endroit où le but était de planter des arbres, j'm'étais arrêté un instant devant histoire de comprendre de quoi il s'agissait. J'regardais autour de moi et y'avait déjà quelques personnes qui participaient à l'activité. J'allais être le prochain, ça, c'est sûr. Du coup, j'm'avança et je regarda comment tout ça était organisé, j'laisse les organisateurs finir de parler et j'plante moi aussi mon arbre ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La proposition d'Aaron était vraiment romantique et sur le coup, je ne pus que l'embrasser, lui montrant que j'appréciais le nom qu'il avait inventé pour notre arbre. « J"adore... » Au même moment, un autre collègue arriva, Luke. Je ne le connaissais pas plus que ça en réalité. D'un côté, Harvard était immense et il était impossible de connaître tous les professeurs, et encore moins tous les élèves. Il était venu planter son arbre tout seul et j'acquiesçais vivement quand il disait qu'il faisait sa petite part pour l'humanité. « C'est vraiment un très beau geste de ta part. » il nous demanda ensuite si nous participerions au Summer Camps. Je me tournais ensuite vers Aaron, lui offrant un tendre sourire tout en lui répondant. « Non, on a prévu un petit voyage en amoureux. » Que j'avais hâte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Festival

Plantage d’arbre

Oui, nous avions prévu un voyage, même deux. Le premier en Irlande, afin de retrouver ma famille et ainsi leur présenter Ana. Le second, chez la mère de Fawkes. Autant faire d’une pierre deux coups. Et qui sait, si nous avions du temps en plus, peut-être partirons-nous seulement tous les deux, ou bien resterons-nous ici, à Cambridge afin de profiter de nous retrouver ainsi que de nous reposer ? Quoi qu’il en soit, j’avais hâte de l’avoir uniquement pour moi. Chaque jour que Dieu faisait à ses côtés m’emplissait de joie. J’étais heureux à ces côtés, bien trop heureux pour que ce soit réel.

- Oui, on part en Irlande quelques semaines dans ma famille. Et toi, tu vas au Summer Camp ?

J’observais Luke et lui adressais un sourire. Instinctivement, je me plaçais derrière Ana et glissais mes bras autour de sa taille, déposant mon menton sur sa tête. Une chance qu’elle soit plus petite que moi.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)