Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility tg ☼ plantage d'arbres - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

tg ☼ plantage d'arbres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le genre de cadeau qui se déguste lentement ma biche ! Je lui ai fait un p’tit clin d’œil qui semble inoffensif. Ouais un gâteau au chocolat ca ce déguste lentement et avec passion ouais ! Surtout le chocolat du fondant. C’est un art de vivre : comment manger du chocolat. Je lui ai donné un cou de coude en Brutus que je suis sans le faire vraiment exprès pour lui montrer mon chef d’œuvre. Ouais il claque sa grand mère en string notre arbre ! J’ai mis mes mains sur son torse pour tâter à travers le tissu de son vêtement. Mais.. Mais y’a rien tête d’oeuf ! J’aime le taquiner ce petit phacochère ! Je me suis ensuite mis à rendre plus beau mon arbre avec du vernis quand il m’a dit que finalement j’allais le tuer. HAAAAAAAAAAAAAA ! J’ai gueulé comme une nuche et essayant d’enlever le vernis qui a déjà commencé à un peu sécher.  Mais.. J’ai tué LEOVA ! Je me suis mise à chanter en français. J’aai un p’tit problème daaaans ma plantation.. Pourquoi ca poussseeuh pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Luke avait décider de prendre part aux activités du festival de l'été en ville , les cours étaient terminés et son enquête dans la Mather House avançait quand même assez bien. Il avait eu congé chez les flics alors il avait son temps tout libre pour faire ce qu'il voulait. Luke après un passage chez lui rejoint la fête et décida de prendre le chemin du plantage d'arbres. Il salua les préposés et prit un jeune chêne avant d'aller lui trouver le coin parfait. Alors qu'il dépassait des idiots , il aperçut Aaron et Analind deux de ses collègues de travail. "Bonsoir vous deux, belle soirée pour planter des arbres hein "? C'était pas dans son style de faire ça mais il se sentait bien et d'humeur a aider un peu malgrer le flingue dans son manteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo regarda la brune avec un petit sourire satisfait. « Ah ! Et bien termine de planter ton arbre qu'on aille s'occuper de mon cadeau. » Il y avait plein de possibilités de cadeaux différents, d'ailleurs, le jeune homme se méfiait, allez savoir ce que lui réservait Nova. Ça pouvait tout aussi bien être une glace à la vanille ou alors l'une de ces horribles sucettes qui mettent trop heures à être mangées, vous savez les rondes qu'on voit que dans les dessins animés. Il fronça ensuite les sourcils et il souleva son tee-shirt. « Mais si, touche un peu mieux, c'est le tee-shirt qui est épais. » C'est pas comme s'il en profitait. L'étudiant fit mine de se boucher les oreilles. « Mais non Leova ne peut pas mourir, on est éternels chérie. » dit-il très solennellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a soulevé son T-shirt exhibant un début de tablette de chocolat :russe : j’en ai quand même profité en essayant de tâter un peu sans tissu qui a ce qui paraît est trop épais. Mais je n’en démens pas. La tablette de chocolat que je m’en piffre tous les matins est mieux dessinée que ça ! Je me suis ensuite mise à chanter comme si on était seul à des kilomètres à la ronde. Il m’affirme ensuite que Leova ne pourra jamais mourir pour cause d’immortalité en tenant nos prénoms. C’est clair. Grace à moi il restera en vie est deviendra un beau papa arbre. Bon aussi un peu grâce à Leo d’accord. J’ai pincé la peau du bras de mon Léo. Bon on fait quoi maintenant ? Maintenant qu’on a mis au monde Leova le plus beau des arbres de tous. Moi parler bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis que ma soeur, Nova, était là elle aussi. Elle était accompagnée d'un garçon. Alors j'hésitai avant d'aller la rejoindre.
Hey toi sista !
Oui c'était elle ma soeur qui avait un peu bouleversé mon existence depuis quelques jours. Je lui fis la bise pour lui dire bonjour puis souris légèrement.
Tu me présentes pas ? Souris-je en regardant le garçon qui l'accompagnait. (Leo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je maltraite mon meilleur parce que c’est mon doudou. Oui Léo c’est mon p’tit doudou à moi. J’aime bien l’embarquer aller manger des cupcake de toute les couleurs avec une grosse sucette à côté. Il dit jamais non, je l’adore ! Une voix familière s’est approchée en disant mon nom, j’ai levé la tête et pas nature total j’ai levé les bras pour enlacer ma sister. ‘Ma ! J’te présente Léo. C’est mon nounours à moi ! Dis-je avec un gros sourire en prenant aussi mon bff dans les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme sourit, persuadé que Nova allait enfin reconnaître à quel point Leo était parfait. Mais non, la jeune femme n'était toujours pas satisfaite. Gnagnagna, il se demandait ce qu'il lui fallait, alors il se contenta de bouder, grimaçant lorsqu'elle lui demandait ce qu'ils allaient faire ensuite. Le brun était comme le petit arbre de la Quincy : il était étouffé par tout le fluo qui entourait Nova Jones. Il n'eut pas à répondre lorsque la sœur de Nova se joignit à eux (Emma). Tiens, il n'était pas au courant qu'elle avait une sœur, mais soit. Rapidement, il se retrouva dans les bras de la brune, pour un sympathique câlin à trois, purement platonique, et affublé du doux surnom de nounours. « Enchanté, désolé pour la proximité des corps hein. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Planter un arbre, cela me plaisait bien, et donc, je me disais que pour une fois, je pouvais aussi participer un peu plus à la fête avant d’aller à la réserve indienne. Je me dirigeais donc vers le lieu de rendez-vous, ayant mon téléphone à la main, je l’avais chargé au maximum et j’avais pris mon calepin au cas où. Je le sortais aussi de mon sac, et j’accrochais le stylo à la ficelle pour pouvoir toujours l’avoir sous la main. Je m’approchais du monde, je disais en tapant sur mon téléphone : « Bonjour. » Je souriais et je savais que j’allais sans doute avoir du mal mais je voulais essayer une fois de plus pour rencontrer d’autres gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova me présentait son "Nounours à elle". J'imaginais que c'était son meilleur ami. Alors je ris un peu quand elle me le présenta ainsi. Le garçon, qui s'appelait Leo me dit quand Nova le prit dans ses bras. Enchanté, désolé pour la proximité des corps hein. Ca me fit sourire, alors je levais les mains.
No problemo !
Je tapais mes mains l'une contre l'autre et je souris.
Bon allez, au travail !
Puis, une jeune fille arriva. Seule elle aussi. (Kaya). Elle nous salua alors je lui souris.
Bonjour ! Moi c'est Emma ! Et toi ? Je ne t'ai encore jamais vus dans l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoutant ce que me disais la jeune femme, je lui répondais en tapant sur mon téléphone : « Kaya enchantée, je suis plus dans les fouilles archéologiques qu’à l’université….» J’avais dit cela amusée, et je savais qu’elle comprendrait sans doute la chose. Il était clair que les élèves en archéologie passaient plus leurs temps dans les musées ou dans le sable. Enfin, j’avais fini mes études, et j’allais devenir professeur à la rentrée. Je souriais, et je ne voyais pas trop quoi dire d’autres. Je patientais, et j’observais tout ce qu’il se passait autour de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)