Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilween Juliet McAllister -> I'm pretty and I'm rich, do you want to know me? - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lilween Juliet McAllister -> I'm pretty and I'm rich, do you want to know me?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours ouverte pour de nouveau lien, hésitez pas! Lilween Juliet McAllister -> I'm pretty and I'm rich, do you want to know me? - Page 6 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, j'ai vu que tu es une très bonne amie avec Elia, et comme ça va être ma mère adoptive...un petit lien entre nous deux ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait!

Des idées? Lilween Juliet McAllister -> I'm pretty and I'm rich, do you want to know me? - Page 6 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien tenté par un lien genre ex :loukas:

Comme la famille de Juliet est renommée, Jasper et elle auraient pu se côtoyer plus jeunes lors de soirées mondaines. Il est attiré par la notoriété et la richesse, elle a les deux. Sauf que leurs caractères sont carrément opposés; leur histoire n'aura donc pas duré longtemps et depuis ils se détestent.
Un brin simpliste, mais est-ce que ça te dirait ? Si tu as déjà trop de liens (on a jamais trop de liens hein Lilween Juliet McAllister -> I'm pretty and I'm rich, do you want to know me? - Page 6 1629572796 ) ou que celui-ci ne te plait pas no pb ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me dit tout à fait comme lien, très bonne idée!

Et comme tu dis, on a jamais trop de liens ^^

Du coup maintenant, ils s'entendent bien, pas bien du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romeo + Juliet + Bisexuelle toutes les deux = Lien obligé :loukas:
Enfin, si tu veux bien sur Lilween Juliet McAllister -> I'm pretty and I'm rich, do you want to know me? - Page 6 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui!!!

C'est clair que c'est obligé! Déjà une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'osais, je dirais ex ... mais je n'ose pas... Même si en fait j'ai osé en disant "si j'osais je dirais ex" :shock: *out* Non mais je les imagines bien avoir eut une petite histoire "amoureuse" de quelques semaines/mois il y a quelques années, mais finalement elles auraient rompus d'un commun accord, en fait, se considérant plus comme des amies que comme autre chose, depuis elles sont restés plutôt proche et Romeo serait même du genre à jouer les ex curieuse voir un peu jalouse quand Juliet sort avec quelqu'un même si il n'y a plus rien entre elles, ce serait surtout une mauvaise habitude de Rom' :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je kiffe tout à fait cette idée!

Surtout que Juliet a pas eu de longue relation, elle s'est mise dans des relations que quand elle était sur que ça marcherait pas, du coup ça irait très bien!

Donc tout ok pour moi!

Dis moi si tu veux un rp un de ses quatres, je suis bien dispo maintenant que je suis en vacances ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet Lilween Juliet McAllister -> I'm pretty and I'm rich, do you want to know me? - Page 6 3400909363 Il nous faut un lien!!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)