Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilween Juliet McAllister -> I'm pretty and I'm rich, do you want to know me? - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lilween Juliet McAllister -> I'm pretty and I'm rich, do you want to know me?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super !!

Et oui of course je suis partant pour un RP ! Une idée de départ déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben on pourrait les faire se retrouver dans un bar où Jul est venu boire un verre? Ou si tu as une autre idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça me va partir sur un truc assez simple et laisser évoluer :D

Tu commence ? Ou je le fais ? Ça m'est égal à toi de voir si tu as le temps :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse commencer si ça t'embête pas Lilween Juliet McAllister -> I'm pretty and I'm rich, do you want to know me? - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, je ferais ça demain par contre car vu l'heure se sera pas fameux XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une meilleure amie: (plutôt Dunster) Elles ont tout de suite crochée, et c'est la seule personne avec laquelle Juliet s'autorise à montrer quand elle est de mauvaises humeurs. Elles planifient ensemble les revanches de la jeune McAllister, même si son amie n'approuve pas toujours les motifs qui ont conduit à ce traitement.

Je peux Lilween Juliet McAllister -> I'm pretty and I'm rich, do you want to know me? - Page 4 3850463188?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Lilween Juliet McAllister -> I'm pretty and I'm rich, do you want to know me? - Page 4 3400909363

Volontiers! Comment elles se sont connues?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont le même âge, sont toutes les deux des Dunster girls, sont en 5ème année et Eileen étudie l'économie, ce qui est assez proche des relations internationales, elles pourraient donc avoir des matières en commun et se seraient rencontrées en cours. Là elles se seraient super bien entendues, rigolant tout le temps ensemble mais aussi se confiant l'une à l'autre, les bonnes comme les mauvaises choses. Et pour ce qui est des revanches de Juliet, Eileen était une véritable peste au lycée, les sales coups elle connait, donc elle serait parfaitement qualifiée pour aider Juliet a en préparer même si elle s'est calmée depuis le lycée et relativise beaucoup plus. Eileen pourrait donc aussi essayer de tempérer Juliet parfois.

Qu'en penses-tu ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait! Lilween Juliet McAllister -> I'm pretty and I'm rich, do you want to know me? - Page 4 3400909363

J'suis trop contente d'avoir trouvée quelqu'un pour ce lien!

Un rp te dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir Lilween Juliet McAllister -> I'm pretty and I'm rich, do you want to know me? - Page 4 3850463188 ! Tu peux le commencer ? (Si oui je te laisse le choix du lieu et circonstances)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)