Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilween Juliet McAllister -> I'm pretty and I'm rich, do you want to know me? - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lilween Juliet McAllister -> I'm pretty and I'm rich, do you want to know me?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton avis ? :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux aller directe en boite ? Lilween Juliet McAllister -> I'm pretty and I'm rich, do you want to know me? - Page 3 2032734886

Ou sinon on fait en rp dans un lieu tranquille où Juju tente de convaincre Read de sortir avec elle le soir même ? Lilween Juliet McAllister -> I'm pretty and I'm rich, do you want to know me? - Page 3 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooooooooh ouiii bonne idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah Lilween Juliet McAllister -> I'm pretty and I'm rich, do you want to know me? - Page 3 2032734886

J'ouvre ou tu ouvres?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te laisse gagner les points d'ouverture //SBAFF// (quoi, moi? Flemmarde? nooon! (a))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait : LA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Juliet McAllister a écrit:ça marche, mais Juliet a du caractère, alors je te préviens, si elle a pas envie, elle dit non :lol!:

Oh sans problème ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

est-ce que se lien est encore d'actu ?

-Un admirateur(-trice): (toutes maisons) Jul' a commencé à recevoir de petites attentions, signée par un mystérieux admirateur. Cela l'amuse beaucoup, elle cherche à savoir qui est cette personne.

Si oui j'aimerais tenter =). Jeremiah étant plus jeune, on peut croire qu'il n'ose pas aller voir la jeune femme directement. Ils peuvent être amis à la base, s'être rencontré dans un bar ou Jeremiah donnait un petit concert pour gagner de l'argent et depuis il est tombé sous le charme de la belle Juliet mais ne sait pas trop comment lui faire comprendre. Il est attentionné, gentil, et vu son passé il a arrêter les conneries. Il tente de faire les choses bien d'où les petites attentions et gâteau envers Juliet.

;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et OUI!!! hanwii

Je trouve que tu conviens parfaitement au lien, c'est chouette :salute:

Un rp te dirai?
(Invité)