DANAE + Elle est à Harvard depuis 5 ans, donc? Depuis ses 18 ans? Dix est là depuis ses 19 ans et elle a aujourd'hui 24 ans... Bref, jusqu'à l'an passé, où elle est devenue aveugle (elle ne l'est plus vraiment), Dixie a toujours été du genre à boire comme une demeurée et à s'droguer quand ça allait trop mal (ou pas tant mal que ça, enfin
), elle couchait à droite et à gauche et tout... Bref, dans cette période, elle aurait pu rencontrer Danae et trouver qu'elle faisait pitié un peu à vouloir empêcher ou montrer aux gens qui prenaient de la drogue que c'était mal. Elle (Dix) aurait pu se foutre d'elle un peu, s'moquer de Danae en mode : Tu connais rien à la vie, alors viens pas nous faire chier avec tes salades. Elle aurait même pu balancer un truc vraiment méchant à Danae et ça l'aurait blessée... Et puis bah aujourd'hui, elle touche plus vraiment à la drogue, elle a changé et tant mieux (même si j'compte la faire revenir dedans bien à fond un peu par accident, un moment donné, mais pas tout de suite) et en voyant que Danae l'évite au Summer Camp ou qu'elle lui lance parfois des regards noirs du genre... meurtriers, bah ça aurait plané sur la conscience à Dixie et elle aurait voulu aller s'excuser et tout... Se faire pardonner, car elle en aurait besoin, de son pardon. Et même qu'elles pourraient collaborer pour un truc ensemble, ou Dix ferait quelque chose pour Danae et elle lui en serait reconnaissante... J'ai pas vraiment d'idée de comment on pourrait déboucher le lien pour le développer, par contre
TATE + Je cherche un truc... Mais j'aurais peut-être pensé à un très ancien coup d'un soir, alors qu'ils étaient ennemis, et ça a fait que la tension les a fait coucher ensemble... Et puis aujourd'hui ils s'détestent toujours et se font des coups bas
DAMDAM + Ouiiii voilà, t'as tout compris
C'est pas super par contre
Et ouiiii un RP au SC, j'me met à jour sous Dix, j'créé des nouveaux RPs et tout alors...
J'attends toujours ta réponse à celui de l'appart, et moi j'vais créer celui au SC
GÉGÈNE + Bon bah c'est réglé, puisque tu l'as créé