Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je m'incruste juste pour dire qu'il nous faut un sujet au SC pour qu'on redevienne vraiment copains et plus seulement l'envisager Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANAE + Elle est à Harvard depuis 5 ans, donc? Depuis ses 18 ans? Dix est là depuis ses 19 ans et elle a aujourd'hui 24 ans... Bref, jusqu'à l'an passé, où elle est devenue aveugle (elle ne l'est plus vraiment), Dixie a toujours été du genre à boire comme une demeurée et à s'droguer quand ça allait trop mal (ou pas tant mal que ça, enfin Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3 1616978029), elle couchait à droite et à gauche et tout... Bref, dans cette période, elle aurait pu rencontrer Danae et trouver qu'elle faisait pitié un peu à vouloir empêcher ou montrer aux gens qui prenaient de la drogue que c'était mal. Elle (Dix) aurait pu se foutre d'elle un peu, s'moquer de Danae en mode : Tu connais rien à la vie, alors viens pas nous faire chier avec tes salades. Elle aurait même pu balancer un truc vraiment méchant à Danae et ça l'aurait blessée... Et puis bah aujourd'hui, elle touche plus vraiment à la drogue, elle a changé et tant mieux (même si j'compte la faire revenir dedans bien à fond un peu par accident, un moment donné, mais pas tout de suite) et en voyant que Danae l'évite au Summer Camp ou qu'elle lui lance parfois des regards noirs du genre... meurtriers, bah ça aurait plané sur la conscience à Dixie et elle aurait voulu aller s'excuser et tout... Se faire pardonner, car elle en aurait besoin, de son pardon. Et même qu'elles pourraient collaborer pour un truc ensemble, ou Dix ferait quelque chose pour Danae et elle lui en serait reconnaissante... J'ai pas vraiment d'idée de comment on pourrait déboucher le lien pour le développer, par contre Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3 1616978029

TATE + Je cherche un truc... Mais j'aurais peut-être pensé à un très ancien coup d'un soir, alors qu'ils étaient ennemis, et ça a fait que la tension les a fait coucher ensemble... Et puis aujourd'hui ils s'détestent toujours et se font des coups bas Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3 1616978029

DAMDAM + Ouiiii voilà, t'as tout compris Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3 1365124802 C'est pas super par contre Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3 1881463262 Et ouiiii un RP au SC, j'me met à jour sous Dix, j'créé des nouveaux RPs et tout alors... Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3 3997999705 J'attends toujours ta réponse à celui de l'appart, et moi j'vais créer celui au SC Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3 152426858

GÉGÈNE + Bon bah c'est réglé, puisque tu l'as créé Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exact, elle est arrivée à ses 18 ans. J'aime beaucoup l'idée du lien, voyant que Dixie n'était pas réceptive à ses réflexions, et voyant même qu'elle lui lançait beaucoup de piques par rapport à ça, elle se serait dit " ok bitch reste dans ta merde Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3 3861440630 " Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3 1881463262 Je pense qu'elle va avoir du mal à lui pardonner un peu, elle va se demander pourquoi ce revirement de situation Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3 1616978029 Mais je pense qu'avec un peu d'explications et de temps, ça ira mieux. Après pour la situation je sais pas trop, sachant qu'elles sont pas dans la même équipe et qu'elles ont pas l'air d'avoir de liens en communs Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3 1616978029 Mais faudrait essayer de déboucher sur du positif, comme ça quand Dixie va rechuter, Danae pourra être là pour elle ? Genre les " drogués anonymes " Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waaaaa je suis la Avec mes 2 compte:
Description:
Jeune fille de 19 ans. De la famille royal d'Angleterre. N'aime pas les mondanitées. D'une timidité maladive avec les inconnues. Très attachantes, gentille, ne se laissera pas non plus faire malgré la timidité. Ne supporte plus vraiment ses parents, a du choisir relations international a cause de son père et surtout pour pouvoir étudié l'astrophysique sa passion. Elle adore les animaux. Elle est hypersensible. Elle a tendance a rigolé de chose importante pour ne pas forcément faire façe par crainte d'affronter la réalité. La seul personne qui compte plus que tout a ses yeux c'est Andrew. Elle consulte pour sa timidité maladive est du au faite que son oncle l'ai violer a l'âge de ses 7 ans, et que sa mère lui ai cacher car elle le savait et a proteger son frere. Elle l'avait oublier jusqu'a recement ou un hypnotyseur lui a fait remonter a la surface.
Quand on la connait elle est marrante et très ouverte d'esprit elle ne supportait pas la fermeture d'esprit des gens de son rang.
Propriétaire D'une Akita inu dont elle est très prioche Shaïna
Propritaire d'un chat du bengal Haïta
Matt:
24 ans ★En couple ★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ son seul véritable amie est sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se trouver un truc, je viens de voir qu'on avait même pas de lien :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HONORINE + Tu veux me parler du caractère de ta belle, Honorine? Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3 4205929361

ALEXYS + C'vraiiii on en a pas :TT: Donc j'veuuuuuuuuux! T'avais des idées? Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3 1365124802

DANAE + J'te mpotte bientôt, désolée du retard :TT:

ABBY + Pareil qu'Danae *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hono' est le genre de fille qui vit sa vie au jour le jour, depuis son coma les études sont passé au second plan et elle préfère savourer sa vie comme il se doit plutôt que de se morfondre dans sa chambre à réviser. Elle n'aime pas se prendre la tête pour des futilités, elle n'est donc pas le genre de fille à avoir des disputes pour tout et n'importe quoi, elle horreur des filles qui se plaignent pour un oui ou pour un non ou bien qui trouvent des signes un peu partout, enfin les filles nunuches quoi très peu pour elle Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3 1881463262 Elle est très séductrice, elle aime se sentir désirée et sait très bien user de ses charmes, avant son coma elle se savait belle mais était un peu trop plongée dans ses études pour entamer une vie sentimentale mouvementée, mais ça c'était avant, à présent elle enchaîne les relations d'un soir comme les relations sentimentales, bien sûr sans pour autant prendre le premier venu :loukas: Avec les gens qu'elle aime elle est du genre protectrice et surtout possessif, voire même jalouse. Elle donne facilement sa confiance et paraît gentille aux yeux de tous mais cette fille là croyez moi c'est un volcan en hibernation, si vous lui faites une crasse ou toutes autres choses négatifs elle fera en sorte que votre vie deviennent un enfer, elle peut devenir très violente si on l'a cherche trop et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a du répondant la petite :loukas:

Voili Voilou Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honte à nous :o Je veux du positif en plus, Dixie et Charlie sont enfin ensemble Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3 4205929361 Après j'ai pas d'idées précises... Elles auraient pu se rencontrer à Mather House, ne se seraient pas beaucoup parlé genre "Salut ça va ?" rien de plus et maintenant qu'elle sort avec Charlie, elles passent un peu plus de temps ensemble etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, j'attend ton MP avec impatience alors ! Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)