Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jme suis prit un vent Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuux Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie P. Hawson a écrit:
Zoie -- Oui, avec plaisir Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 2 1365124802 T'avais une idée ma jolie Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 2 1365124802

super potes ? Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 2 3997999705 si tu vois un truc plus original Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un petit lien si c'est toujours d'actualité hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So do what you want with my body! Je veux aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jojo - Euh non, j't'ai pas foutu un vent? J't'ai demandé si t'avais une idée.

Damdam - J'ai peut-être une idée *o* Ça pourrait une amitié ''féroce'' leur truc à Dix et Liz! En fait, j'avais pensé que bah, Dix actuellement est sur les nerfs à cause de ce fou furieux qui la harcèle et la menace. Elle a besoin d'être entourée mais elle a du mal à faire confiance, car elle a l'impression que tous ceux qui s'approchent d'elle maintenant c'est pour lui faire du mal. Elle se demande même si son harceleur c'est pas celui qui a essayé de la tuer dans le feu au restaurant où elle a perdu la vue. Bref, elles auraient pu tomber l'une sur l'autre par hasard et devenir amies il y a quelques temps déjà (avant ce qui se passe présentement), mais genre... Dix c'est pas une mauvaise amie. Sauf qu'avec ce qui se passe, elle pourrait disons... Tu sais le genre d'amitié qu'il y en a une qui se pense meilleure que tout le monde et qui est là pour l'autre, puis disparaît quand ça lui chante, etc... Dix c'est pas une bitch tu le sais bien, mais avec ce qui se passe présentement dans sa petite bulle, c'pas qu'elle va changer mais le fait qu'elle panique et qu'elle ne dorme toujours que sur une oreille va disons la mettre sur les nerfs et elle pourrait être comme ça avec Liz alors que Liz essaie juste de la porter à se confier (elle l'abandonnerait pas même si elle peut être chiante). J'sais pas si tu aimes ou si tu veux apporter des modif Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 2 1881463262

Babe - J'ai absolument aucune idée de ce que j'ai à t'offrir ... Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 2 1881463262 Tu me parles d'Alex? (Niveau histoire surtout)

Auré - Oh ouiiiii hanwii T'as une idée ma chérie? Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 2 1365124802

Zoie - J'ai vu que Zoie s'adonnait à la peinture et au dessin? Ça fait longtemps que Dixie, c'est sa passion aussi! Elle a dessiné la plupart de ses tatouages en fait, et lorsqu'elle était aveugle, ça peut paraître étrange, mais elle a développé de nouvelles techniques et elle s'est améliorée! Alors oui elle pourrait être bonnes copines et se parler surtout lorsqu'elles ont envie de partager leur passion et leur talent à l'une et à l'autre?

Danae - Oh ce que t'es belle toi hanwii Bien sûr que je veux Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 2 1365124802 Tu veux me parler de ta quincy? :3

Tate NATE ARCHIBALD hanwii Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 2 1881463262 J'vais faire ce que je veux de ton corps, c,est d'accord Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 2 152426858 Toi aussi tu peux me faire un résumé de Tate s'teuplait? Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Danae est en 5ème année de médecine, elle est originaire de Suède, vient d'une famille riche et vit en Amérique depuis 5 ans. Elle habite dans un appartement à Inman Square avec sa grande soeur, Jessie. Elle est studieuse, ambitieuse, attentionnée, fidèle, loyale, sociable, impulsive, spontanée, franche, altruiste, têtue, protectrice. Elle se méfie assez des hommes depuis qu'elle s'est fait briser le coeur en première année, elle est tombée amoureuse d'un homme qui n'en voulait qu'à son argent et l'a laissé tomber comme une vieille chaussette. Elle est très riche donc, mais très généreuse et ne montre pas sa richesse, préfère donner à des oeuvres de charité. Elle ne supporte pas la drogue et ne boit que très peu, elle dissuade les autres de consommer ces substances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooooors t'as trouvéééé une idée ma bff la plus seksy ? ou tu veux qu'on cherche together ? Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit résumé :sifle:

Tate est née en Suisse, sa mère est l'ambassadrice de la Suisse père est un riche homme d'affaires, les Murray possèdent la plus grosse boîte de communication en Europe, A foutu la merde un peu partout dans le monde, amateur et collectionneur de voitures de sport, prend soin d'Ingrid sa nounou qui se fait soigner aux États-Unis, collectionne les coups d'un soir car pas presser pour une relation sérieuse, croyait avoir trouver le grand Amour avec Blaise mais doit changer d'idée, amateur de Shakespeare, a un côté froid, limite sadique, adore le pouvoir et n'a pas peur d'utiliser l'argent pour l'avantager, peut avoir un coeur de pierre, ne fait pas confiance a tout le monde, il faut apprendre a le connaître pour savoir qu'il n'est pas ce qu'il prétend être. Adore prendre soin de son apparence, rusé, s'est juger les occasions en or, on préfère avoir Tate comme allié que ennemi

:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça me vaaa ma belle, en fait si j'ai bien tout compris, dix et liz se seraient liées d'amitié, mais à cause de c'qui se passe dans sa vie, Dix aurait pu disparaitre completement, puis apres revenir plus tard ? j'ai bien suivi Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 2 3850463188

Faudraaaaaaa qu'on s'fasse un new rp BFF au sc aussi hanwiiUn p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 2 208576344 damdam il pourra essayer de rassurer sa belle Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)