Jojo - Euh non, j't'ai pas foutu un vent? J't'ai demandé si t'avais une idée.
Damdam - J'ai peut-être une idée *o* Ça pourrait une amitié ''féroce'' leur truc à Dix et Liz! En fait, j'avais pensé que bah, Dix actuellement est sur les nerfs à cause de ce fou furieux qui la harcèle et la menace. Elle a besoin d'être entourée mais elle a du mal à faire confiance, car elle a l'impression que tous ceux qui s'approchent d'elle maintenant c'est pour lui faire du mal. Elle se demande même si son harceleur c'est pas celui qui a essayé de la tuer dans le feu au restaurant où elle a perdu la vue. Bref, elles auraient pu tomber l'une sur l'autre par hasard et devenir amies il y a quelques temps déjà (avant ce qui se passe présentement), mais genre... Dix c'est pas une mauvaise amie. Sauf qu'avec ce qui se passe, elle pourrait disons... Tu sais le genre d'amitié qu'il y en a une qui se pense meilleure que tout le monde et qui est là pour l'autre, puis disparaît quand ça lui chante, etc... Dix c'est pas une bitch tu le sais bien, mais avec ce qui se passe présentement dans sa petite bulle, c'pas qu'elle va changer mais le fait qu'elle panique et qu'elle ne dorme toujours que sur une oreille va disons la mettre sur les nerfs et elle pourrait être comme ça avec Liz alors que Liz essaie juste de la porter à se confier (elle l'abandonnerait pas même si elle peut être chiante). J'sais pas si tu aimes ou si tu veux apporter des modif
Babe - J'ai absolument aucune idée de ce que j'ai à t'offrir ...
Tu me parles d'Alex? (Niveau histoire surtout)
Auré - Oh ouiiiii
T'as une idée ma chérie?
Zoie - J'ai vu que Zoie s'adonnait à la peinture et au dessin? Ça fait longtemps que Dixie, c'est sa passion aussi! Elle a dessiné la plupart de ses tatouages en fait, et lorsqu'elle était aveugle, ça peut paraître étrange, mais elle a développé de nouvelles techniques et elle s'est améliorée! Alors oui elle pourrait être bonnes copines et se parler surtout lorsqu'elles ont envie de partager leur passion et leur talent à l'une et à l'autre?
Danae - Oh ce que t'es belle toi
Bien sûr que je veux
Tu veux me parler de ta quincy? :3
Tate NATE ARCHIBALD
J'vais faire ce que je veux de ton corps, c,est d'accord
Toi aussi tu peux me faire un résumé de Tate s'teuplait?