Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Pour faire court... Dixie est née au Portugal, et dès sa naissance elle a été placée dans un centre d'adoption. Elle a été adoptée dans un très cours laps de temps, à 1 mois seulement, par les Hawson, composée des deux parents et de deux garçons plus vieux, Logan et l'autre frère dont le nom est inconnu Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 1881463262 Elle s'est toujours très bien entendue avec ses frères et ses parents et vivait une vie artistique et joyeuse bien tranquille jusqu'à ses seize ans, où son frère X est mort, percuté par une voiture, directement sous ses yeux en plein milieu de la nuit. La journée d'après sa mort, elle s'est sauvée sans dire un mot à ses parents, aux États-Unis, en compagnie de son frère Logan qui vit actuellement à Cambridge ou bien qui est à Harvard en PNJ, j'sais pas trop. Avant d'être admise à Harvard, à 19 ans, elle a été stripteaseuse au Nirvana pendant 1 an. Elle a vécu plein d'expériences il faut dire, elle est tombée dans l'alcool, la drogue bien comme il faut. Donc quand elle est allée à Harvard, un peu par obligation de son frère qui voulait qu'elle se reprenne en main, bah elle est allée à la Mather, enchainant les soirées et les conquêtes, toujours un peu plus. Mais jamais elle n'a eu de succès en amour. Elle est sortie avec un mafieux à peine 1 mois et il l'a laissée tombée avant de déguerpir on ne sait où. Bon après, elle a vécu une p'tite vie normale, elle a eu une ''histoire'' avec Valentin, un Winthrop mais ça s'est terminé rapidement. Juste après le Summer Camp 2013, elle a eu un accident dans un restaurant en flammes où elle est restée prise au piège. Il y a eu une explosion et elle a perdu la vie. Après de nombreuses opérations, de gros efforts de sa part, Dixie a beaucoup changé psychologiquement (elle est plus douce, elle se drogue très peu maintenant, elle fume plus trop, elle s'est beaucoup calmée) et puis elle a retrouvé la vue au Spring Break 2014 (juste avant d'y aller). Bref... Elle est aujourd'hui en couple avec Charlie Wilcox, un Winthrop et ce depuis peu et après de long mois compliqués à s'engueuler et à se tourner autour Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 1881463262

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Des mecs, des meufs, des animaux, des bestioles, des monstres, des extraterrestres, why not? Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 152426858
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Infinité de places (a)
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) De tout Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un truc mieux qu'on a if you want **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWNNNNNN MA BFF LA PLUS SEKSY DU MONDE A UN P'TIT COUP DE BLUES ? Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 1365124802 *damdam qui parle*

moi je veux bien un lien aussi avec toi ma belle sous Lizie Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF 4ever Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux un truc avec toi Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jojo -- Pas nécessairement mieux, mais un truc à développer peut-être, car on a jamais encore jouer ! Bon maintenant que je suis en vacances aussi, ça risque d'être plus facile... Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 1881463262 Mais bon voilà! T'avais une idée pour un truc '' mieux '' ou on cherche ensemble? :)

Liz -- Haaaaan toiiiiii MON BFF DE LA MORT QUI EST AUSSI SEXY EN FILLE QU'EN MEC Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 4205929361 Bien sûuuuur que je veux aussi avec Liz Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 4205929361 Ce serait un honneur même! Parle-moi un peu de ta belle Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 1365124802 et oui disons que j'ai un petit (gros) coup de blues. Autant au niveau liens que de l'histoire... :TT:

Swan -- Faudra se faire ENFIN un RP, un vrai Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 1365124802

Zoie -- Oui, avec plaisir Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 1365124802 T'avais une idée ma jolie Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TA VU CAAAAAAA JSUIS SEXE DE PARTOUT Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 4205929361 toi aussi d'ailleurs Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 152426858 s'pas pour rien qu'on est des seksy bff de la muerte :loukas:

bon voila une ptite description de ma lizie, un tout autre registre de damdam, mais si ma rousse devient dark là Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 1881463262
alouuuuuurs voila
Elle est française et est à Harvard à la LH depuis 3ans ▲ Née et grandi à Paris entourée de deux grands frères et de sa mère (son père est décédé d’un cancer alors qu’elle n’avait que quatre ans) ▲ Simple et naturelle malgré une éducation bourgeoise et élitiste mais pleine de valeurs et principes ▲ Élégance à la française ▲Don d'amener les gens à se confier à elle et à lui faire confiance ▲ Loyale et fidèle en amitié ▲ Intelligente, cultivée et studieuse▲ Séductrice mais réservée, pudique et prudente quand il s'agit de sentiments ▲ Kol est son meilleur ami depuis son enfance, ils sont sortis ensemble pendant un an durant lors adolescence mais il l’a trompé avec une autre ▲ Femme indépendante qui a toujours eu l'habitude qu'on la protège mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds▲ Fait des études en langues mais elle est aussi passionnée de théâtre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien d'moi ? Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse-moi réfléchir BFF et j'te reviens avec une idée folle Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 152426858

Babe : Euh... non! Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 387742012 BIEN SÛR! Une idée, une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais que t'allais pas m'vouloir, pfff Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 2399534397
J'veux une place spéciale dans ta vie, j'te laisse choisir laquelle Un p'tit boost pour ma belle portugaise, car j'vous aime tous et que j'veux tout plein de liens ♥ 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)