Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLazarus McCarty ▬ Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Lazarus McCarty ▬ Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on vote pour la première Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  - Page 3 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien monsieur le professeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Raison de l'absence : Révisions, période de bac, Mainsquare Festival et Comic Con 2012. JE VOUS INTERDIS FORMELLEMENT DE ME FRAPPENGUEULER!]

PAVEL - Des collègues de travail/collègues de beuveries ? Ils s'entendent bien à travers cette relation mais sont souvent sujet à de nombreuses disputes plus ou moins désastreuses; cependant, c'est justement de cette façon-là que leurs liens se forgent au fur et à mesure car ils finissent toujours par se retrouver. (pour de nouvelles aventures! *baff*)
C'est un peu comme ces gosses qui clament ne plus vouloir être ami avec l'un et revient auprès de cette même personne le lendemain. Disons que Lazarus et Pavel sont semblables à ces gosses têtus !

Verdict ? face

KOL - Parfait! \o/
Je t'ajoute de ce pas.

PARADISE - Absolument ma chère ! Si tu es bien évidemment dans le coin encore ! Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  - Page 3 321341868

je veux un lien avec un professeur et le plus meilleurs des professeurs qui plus est! :onfire:

j'ai deux scénarios:

Aramis est l'élève collant, il pose toujours des questions, veux se faire remarquer à tout prix au yeux de Lazarus, il ne fait pas ça pour mal faire, il n'est qu'un étudiant en quête de bonnes notes, mais il est vraiment une tache, ce qui as le don de mettre en rogne le pauvre Lazarus qui vois un potentiel en ce jeune mousquetaire (mouahah) mais qui trop borné à être le pot de colle qu'il est, ne le réalise pas dans l'immédiat donc il se rammasse toujours avec les petits rôles sans intérêt

sinon eh bah c'est juste un élève de son cours de théatre et comme Aramis est dans la troupe, je sais pas si c'est Lazarus le headmaster de la troupe de théatre mais bon x). Et puis ils sont tout les deux Écossais, ils peuvent toujours avoir un lien en rapport à ça si des fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, TOM FLETCHER Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  - Page 3 3400909363 Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  - Page 3 3850463188 (ça me replonge dans une mini nostalgie tout ça !)

Il est pas question que je refuse un lien avec Tomichou & j'approuve à 300% ta première idée ! Il s'agit d'ailleurs d'un lien qui me trottait longuement dans la tête car j'avais besoin que Lazarus s’énerve sur l'un de ses élèves bien que celui-ci ait de quoi réussir. Et puis, les élèves du cours de théâtre sont souvent issus de licences complètement différentes, dont Aramis qui est en histoire ! (:

Pour l’origine "Écossaise" des deux, on pourrait caser quelque chose ! (et avec leur accent, ça doit faire de magnifiques disputes) Ils doivent peut-être avoir les mêmes références, les mêmes blagues, parfois même l'humour qui va avec. Et ça, ça devrait calmer les tensions de Lazarus envers lui pendant un moment !

Tu me le dis si je vais trop loin ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne va pas trop loin xD au contraire j'adore! Et je crois que ça pourrais bien marcher ce lien !

Omg tu m'en dira tant des disputes je l'imagine et je les vois tout les deux prendre leurs accent ruiner par l'Américain et que personne comprend ce qui se passe xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est parti pour ce super lien ! Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  - Page 3 1688815589

Et, oui, les disputes promettent d'être fabuleuses ! xD
Je te rajoute dès que je mets tout à jour. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut collègue professeur de pas du tout la même branche !

Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout de la même branche, ça tu l'as dis ! Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  - Page 3 152426858
Mais en revanche, je n'ai pas d'idée de liens dans la tête là maintenant tout de suite ! Est-ce tu aurais déjà une petite idée qu'on puisse trouver quelque chose ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te résume pour Rory et Lazarus:

Lazarus est comme un Met gastronomique, on y goute une fois on en veut plus toujours plus ! Quand Rory était petit il fréquentait déjà Lazarus, faut dire que son ex femme était la soeur de sa mère. La Tante méchante au grand rendez vous! La seule qui poussa la mère de Rory a l'abandonner à ses 18 ans en le jetant dehors comme un malpropre. Lazarus était contre cette idée et a tout fait pour garder quand même contact avec lui, se taisant sur ce secret pour eviter de perdre son ex femme. Les années ont coulés, Lazarus a toujours essayé de garder contact avec Rory durant toutes ses années, C'est même Lazarus qui a proposer de venir a Harvard et lui parla même de la Lowell House. Depuis que Rory est a Harvard, ils en profitent pour se voir. Il est un peu comme un vieil ami ou un père spirituel. Lors d'une soirée un peu trop arosé Lazarus et Rory on couché ensemble... La réaction? See you soon ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)