Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLazarus McCarty ▬ Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Lazarus McCarty ▬ Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lazarus Clyde McCarty
ft. David Tennant

•• Description du personnage ••
Sage professeur universitaire, Lazarus enseigne l'histoire de l'art et la beauté qu'est le théâtre à dieu qui veut l'entendre. Il n'a pas pour habitude de sortir rapidement de ses gonds mais peut se montrer néanmoins très cynique envers ses élèves comme il peut leur envoyer des milliers de louages le jour suivant. Cela dépend de son humeur et du caractère de ses élèves. Notre écossais à l'accent si particulier vit aux abords d'Harvard depuis bientôt 4 ans. Depuis son divorce expéditif, il s'évertue à rester célibataire et à endosser son costume de Casanova si bien tenu. Mais si une jolie jeune femme lui attire un jour l'oeil, il ne sera contre une nouvelle histoire sérieuse. Et les histoires sérieuses, ça, Lazarus en connait un rayon.

•• Recherche de liens ••
- La femme qui surpasse toutes les autres
Il n'y a jamais rien eu entre eux, et c'est bien cela qui fait de cette relation étrange ce qu'elle est à présent. Elle trouble Lazarus à travers une attitude indécente et mystérieuse, et elle sait pertinemment ce que cela provoque chez le professeur. Elle est la Irène Adler de son Sherlock Holmes, on ne sait jamais s'il s'agit d'amitié ou d'amour. Tout est ambiguë. Délictueux et ambiguë.

- L'élève insupportable
Il ne fait pas parti de ses cours, et cela convient parfaitement à Lazarus. Ce conflit élève/professeur dure depuis déjà un an et les parties extérieurs qui ont tenté d'arranger les choses se sont soldées à un échec cuisant. Ça avait commencé avec une partie de partie de ping-pong verbale et ça s'est ensuite poursuivi avec une guerre sans pitié. Lui : 0 - Lazarus : 1, puis est venu une voiture joliment rayée pour répondre à cet affront. Le personnel de l'université, quant à lui, a vite fini par laisser tomber, justifiant qu'il ne s'agissait que d'une simple querelle saugrenue. Et aux yeux de Lazarus, cet étudiant est de loin le pire élève qui ait osé mettre le pied sur la pelouse de cette prestigieuse université. Un abruti congénital, comme il a si souvent l'habitude de dire.

- Plusieurs amantes éphémères
Elles viennent puis repartent aussi vite que la lumière. Elles laissent des marques mais restent éternellement éphémères. Elles ont connu ce cher Lazarus par différents biais : lors d'une soirée, à la sortie d'un bar ou d'une soirée dansante, à l’intérieur même de la faculté, quelque part dans un coin de rue. Lazarus est aussi sociable, extraverti et charmeur que le personnage même de Casanova, on comprend comment il s'y prend pour avoir ce nombre là sur son tableau.

- Le(a) protégé(e)
Lazarus se voit un peu en cette personne de temps en temps. Franche, motivée, résignée jusqu'au bout. Elle fait partie de son cours et ne cesse d'attirer l'oeil de Lazarus par son talent théâtral. Elle talonne de près Charlie Lestwood et essaye toujours d'aller au dessus pour ne plus être en compétition avec les autres élèves. Elle l'impressionne énormément à tel point que le professeur lui donne souvent des cours supplémentaires au même grade que ces quelques élèves auxquels il croit. Lazarus s'entend à merveille avec cet élève et espère qu'il deviendra aussi célèbre que ses parents, deux grands acteurs britanniques.

- La victime
A venir.

- Le collègue de travail
A venir.

- Le(a) professeur (un peu trop) competitif(ve)
A venir.

- Un ou deux membres de la famille de Lazarus

- Quelques connaissances à l’intérieur ou à l’extérieur d'Harvard

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Violet Charlie Lestwood

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
A venir mon petit padawan!

copyright icons: Brain Damage

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez-y, envoyez la sauce! Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TENNANT. hanwii Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  1001568715 Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  3850463188

Et puis en plus prof' de théâtre. *___* Charlie est en théâtre. *.*

Tu veux bien un lien positif, dis ? Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI je veux un lien la obligé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Violet Charlie Lestwood a écrit:TENNANT. hanwii Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  1001568715 Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  3850463188

Et puis en plus prof' de théâtre. *___* Charlie est en théâtre. *.*

Tu veux bien un lien positif, dis ? Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  3850463188

KAREEEEN! #letmeloveyou :44:
Je suis donc ton professeur alors. Quelle joie!
De plus, on est tous les deux anglais, ce qui est parfait! :D

On peut déjà partir d'un lien positif alors ? T'as une idée de ton côté sinon ?

Kol F. Parker a écrit:MOI je veux un lien la obligé hanwii

Absolument! Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  3850463188
Tu veux quoi comme genre de relation ? Positif ou négatif ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif , j'avais une petite idée , Kol pourrait trouver dans Lazarus une figure paternel qu'il n'a jamais eu l'occasion réellement de connaitre ? C'est une idée comme ça après je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lazarus C. McCarty a écrit:KAREEEEN! #letmeloveyou :44:
Je suis donc ton professeur alors. Quelle joie!
De plus, on est tous les deux anglais, ce qui est parfait! :D

On peut déjà partir d'un lien positif alors ? T'as une idée de ton côté sinon ?

#whenyouwant Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  2659158125 (But only if you let me love you !)

J'ai paaas d'idée, du tout. *SBAF*

Mais, voyons voir. Charlie est majoritairement Irlandaise. Lazarus (ton prénom, il est trop bien) Écossais. Il a vécu à Cambridge. Elle allait en Angleterre parfois parce que ses grands-parents maternels vivaient à Londres et que son grand-père est Anglais. Sauuf... Sauf que Lazarus a 39 ans et Charlie 22 donc en fait non ils ont jamais dû se croiser. xD Enfin je sais pas, j'ai la flemme de calculer l'âge à l'époque, en plus je sais même pas comment faire. *PAN*

Ils ont tous les deux de forts caractères je crois. xD Du moins ils sont aussi exubérants l'un que l'autre, je suppose. x) Charlie est là depuis trois, ans doonc ils se connaissent bien entre prof'/élève au bout de trois ans quand même, surtout qu'elle étudie le théâtre en majeure.
Mais ça n'aide pas tout ça.

Charlie aurait pu le trouver bizarre, au début, puis elle l'aurait trouvé génial, même avec ses sautes d'humeur ? Ça pourrait la faire rire quand il se met à jurer et elle pourrait l'embêter avec ça, même si c'est un prof'. xD Et peut-êre que ça énerverait encore plus Lazarus. Mais Vio adorerait le caractère excentrique de Lazarus.

... ... Je sais pas. C'est pas très constructif, ça. C'est même très léger. :TT: Tu as une idée toi ? Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  3850463188

[J'ai envie de regarder la saison 4 de DW maintenant, à voir Tennant ♥. xD]

ÉDIIIIITeuuuuh : Sinon. La rencontre peut s'être faite avant le début des cours. Ou alors peut y avoir eu un truc qui ne soit pas lié au cours. Je sais pas quoi. Mais ils auraient pu se croiser dans la rue. Lazarus serait en train de faire un truc digne de son esprit extraverti et Charlie aurait été attirée et lui aurait prêté main forte dans son investigation folle. Ou alors Charlie serait allée vers lui dans la rue, s'entraînant pour le théâtre... Ah bah non en fait puisque c'est son prof', haha. Puis c'est pas terrible comme idée. Mais euh. Je trouve pas. ToT

Sinon ils peuvent se marier et avoir des enfants. hanwii Mais le mariage c'est nul et les enfants ça prend du temps, en plus Charlie ressemblerait à « une baleine » et c'est pas cool. Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Tu ressemblais bien à une baleine dans la saison 5, hein? :devilish: ]

Dis donc, tu m'as pondu un sacré pavé toi! J'ai du séparer ce que tu disais en plusieurs parties vu que tout était différent. face

... J'ai eu l'impression qu'un Roller Coaster voyageait dans ta tête. Anyways, parlons de ce lien delamortquituetout!

Lazarus a vecu presque toute sa vie dans l'univers du théâtre grâce à ses géniteurs donc il est non seulement exigeant durant ses cours mais sait repérer les plus doués et les plus prometteurs. C'est ainsi qu'il a remarqué le talent si individuel de Charlie et s'est donc décidé à la guider davantage à l'aide de ses méthodes particulières et très loufoques. Et puisque mademoiselle se montre aussi excentrique que lui, le courant passe à merveille et cela donne à la jeune fille la motivation nécessaire à vouloir gravir les échelons. De plus, les deux sont anglais donc ils se comprennent énormément et quand l'un balance une référence purement britannique, l'autre se met à rire. Deux grands fous qui se rencontrent! hanwii

Après, puisqu'ils se connaissent depuis 3 ans, on peut dire qu'une relation assez particulière soit née entre eux et se soit forgée au fil des années! De l'amour, de l'amitié, ou quelque chose d'autre, c'est comme tu le souhaites! Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  3850463188

KOL - C'est plutôt sympa comme lien ça ! Fin, du moins, ça se tient.
Lazarus n'a jamais eu d'enfants à son expérience mais il a une aisance si agréable envers ses élèves et les autres jeunes qu'il côtoie que certains d'entre eux le voient comme ce "papa cool" qu'ils n'ont jamais eu. Plus, Lazarus n'aime pas se contenter d'une relation seulement "professionnelle" avec les étudiants et c'est donc pour cela qu'il brise souvent la glace! :)
Donc, oui, le lien me parait très faisable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Ce sera toujours mieux que Rory et sa queue. è___é]

Vouais, c'est à peu près ça, Roller Coaster in my mind ! (a) ... Faudra t'y habituer. #PAN# (Mais non, mais non. C'est juste quand... Je réfléchis. XD -Maisj'aimebienlespavés.)

Haaaaaaaaaan. Ouiiii. C'est parfaitement génial. hanwii Je prends, Sir ! Je vote pour ! Je vote Lazarus ! *Je sors.*
Je les imagine trop rire à des trucs typiquement british et les autres à ne rien comprendre. xD

Quant à la relation particulière, way, tout à fait ! Après, quoi, je sais pas. *PAN* Tout est bien. face Tu préfèrerais quoi toi ? xD Ou on peut voir en RP sinon. ._.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)