CHARLIE - \o/
Je suis partant pour un RP moi aussi! [j'ai des révisions à côté, certes, mais je suis dit "multifonction"!
]
KOL - C'est vrai que pour le coup de la rencontre, ça se corse un petit chouya. Mais j'ai essayé de méditer la dessus dans la soirée d'hier et j'ai imaginé plusieurs scénarios.
Le premier étant que Kol aurait participé à une sorte de stage théâtrale dont le but était de gagner davantage de confiance en soi et ce serait donc ainsi que Lazarus aurait fait la rencontre de Kol. Et ce dernier se serait vite rendu compte que l'éloquence agréable que Lazarus était capable de faire des étincelles. Le courant serait bien passé entre eux et ils se verraient même hors des cours. Kol le verrait donc comme ce père agréable et ouvert d'esprit qu'il n'a jamais eu. (sans oublier que Lazarus a un humour assez particulier dont il use régulièrement)
Ensuite, la rencontre peut changer de cette façon : Kol aurait eu un accident (de nature quelconque, je pourrais peut-être trouver quelque chose de mon côté. ^^) et Lazarus, à deux pas des évènements, se serait précipité vers lui pour l'aider. Il l'aurait donc emmené à l’infirmerie du campus et serait resté à ses côtés jusqu'à ce qu'il aille mieux. On peut ensuite supposer qui'ils auraient longuement discuté et que Lazarus lui aurait précisé qu'il avait l'habitude d'aider son prochain vu que sa petite soeur était une véritable casse-cou lorsqu'il était encore jeune. Donc il savait ce qu'il faisait. Et là, même fin que le premier scenario : Ils se reveraient très réguilièrement depuis. (et pour les mêmes raisons)
C'est un vrai bordel, je sais. Mais mon cerveau n'est jamais très sage quand je réfléchis!