Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLazarus McCarty ▬ Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lazarus McCarty ▬ Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lazarus for president! *sbaff*
Et ne t'en fais pas, moi aussi j'aime les pavés. C'est ma marque de fabrique! hanwii

Quant au lien, je suis bien d'accord pour arranger ça par RP, ça pourrait nous mettre d'accord! Mais je suis également bien partant pour le "début de relation amoureuse", ce qui pourrait être intéressant à faire! (Non, tu ne te transformeras pas en baleine! Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  - Page 2 2109348208 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc pour moi c'est ok , par contre pour la rencontre ça va être assez chaud parce que Kol ne côtoie pas du tout les cours de Lazarus :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouaiiis, le pouvoir à Lazaruuus !
Yaha, perfetto ! Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  - Page 2 3400909363

Ça aussi c'est perfetto. Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  - Page 2 980580023 Lazarus McCarty ▬  Parce qu'un professeur de renom se doit d'avoir des relations de renom.  - Page 2 2511619667 Ça pourrait être très très intéressant même. *u* Je sais absolument pas comment Charlie pourrait être dans une situation pareille, ça m'intrigue trop. xD J'suis disponible pour un RP quand tu veux ! \0/
(Et y'a intérêt que je ne me transforme pas en baleine ! :O )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE - \o/
Je suis partant pour un RP moi aussi! [j'ai des révisions à côté, certes, mais je suis dit "multifonction"! face ]

KOL - C'est vrai que pour le coup de la rencontre, ça se corse un petit chouya. Mais j'ai essayé de méditer la dessus dans la soirée d'hier et j'ai imaginé plusieurs scénarios.
Le premier étant que Kol aurait participé à une sorte de stage théâtrale dont le but était de gagner davantage de confiance en soi et ce serait donc ainsi que Lazarus aurait fait la rencontre de Kol. Et ce dernier se serait vite rendu compte que l'éloquence agréable que Lazarus était capable de faire des étincelles. Le courant serait bien passé entre eux et ils se verraient même hors des cours. Kol le verrait donc comme ce père agréable et ouvert d'esprit qu'il n'a jamais eu. (sans oublier que Lazarus a un humour assez particulier dont il use régulièrement)
Ensuite, la rencontre peut changer de cette façon : Kol aurait eu un accident (de nature quelconque, je pourrais peut-être trouver quelque chose de mon côté. ^^) et Lazarus, à deux pas des évènements, se serait précipité vers lui pour l'aider. Il l'aurait donc emmené à l’infirmerie du campus et serait resté à ses côtés jusqu'à ce qu'il aille mieux. On peut ensuite supposer qui'ils auraient longuement discuté et que Lazarus lui aurait précisé qu'il avait l'habitude d'aider son prochain vu que sa petite soeur était une véritable casse-cou lorsqu'il était encore jeune. Donc il savait ce qu'il faisait. Et là, même fin que le premier scenario : Ils se reveraient très réguilièrement depuis. (et pour les mêmes raisons)

C'est un vrai bordel, je sais. Mais mon cerveau n'est jamais très sage quand je réfléchis! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir :loukas:
Un lien cher collègue? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux refuser un lien de Misha SAINT Collins! hanwii
On part de quelque chose de positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr
oh et bien comme tu le sens ^^ Moi j'ai besoin d'un peu de tout alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime la première idée hanwii MDR j'ai vu ça mais ton esprit et *O* j'adore (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAVEL - Alors, alors. On a affaire à un professeur sévère accro à l'alcool et un autre loufoque à tendance bipolaire avec ses élèves. A mon humble avis, ils peuvent bien s'entendre. Et ainsi ça développera mes relations entre "collègue de travail".

Mais, une seule question, Pavel est professeur dans quel(s) matière(s) ?

KOL - Mwahahaha, alors va pour la première idée! :P
T'es dans ma liste!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les contraires s'assemblent héhé
Pavel enseigne les mathématiques, tous niveaux, tous parcours :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)