Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei & Coco - Mais tu vas t'habiller oui ? - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Li Mei & Coco - Mais tu vas t'habiller oui ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ Mais tu vas t'habiller oui ? ★

« Ah, cela va mieux…. » Je souriais alors patiemment, et je me demandais bien ce que je pourrais dire par la suite. Sauf que pour l’instant, je ne comprenais pas vraiment ce que je devais dire ou ne pas dire….Est-ce qu’il fallait que je la gronde ? Est-ce qu’il fallait que j’ignore son truc ? Je me demandais même si j’allais pouvoir trouver une solution à tout ça. Je tentais de lui répondre : « Au moins, tu as été honnête, c’est déjà ça… » Je me disais qu’il serait bien aussi que je continue de lui parler tout et rien. Sauf qu’actuellement, la conversation était assez complexe, et il fallait juste que je sache quoi lui dire. « Bah vaut mieux tard que jamais…. » Il ne fallait pas que je fasse tout de travers. Sauf que pour le moment, je me disais qu’il serait bien aussi que je lui laisse une chance. Tout en gardant mes doigts sur le verre, je le regardais alors patiemment, en me demandant bien si mon amie allait me répondre ou pas. Je regardais le lait, et je ne voyais pas quoi rajouter de plus. « Non, je ne t’en veux pas, je n’allais pas t’en vouloir, tu as dis ce que tu voulais me dire…. »

© Kimiko

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après nos deux verres de vodka, Li me fit savoir que cela allait mieux, peut-être avait elle digéré ma révélation ? Puis elle me dit qu'au moins, j'avais été honnête avec elle mais je l'étais toujours avec Li car je tenais à elle et à notre amitié que nous partageons depuis neuf ans, bien que depuis quelques mois j'aimerai plus que de l'amitié. Enfin, elle me soulagea d'un poids quand elle me confiait qu'elle ne m'en voulait pas car je venais de lui avouer ce qui me pesait sur le coeur. Alors je lui répondit.

Oui en effet mieux vaut tard que jamais mais je ne pouvais plus me le cacher ni à moi même ni à toi car même si je tiens à toi et à notre amitié, je veux plus avec toi car tu fais partie de ma vie depuis neuf ans ma puce et je veux que ce soit pour toujours.

Alors je lui souris avant de me rapprocher d'elle et de venir lui faire un baiser tendrement car j'en mourais d'envie depuis qu'elle était arrivée à la maison avant de lui sourire de nouveau mais gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ Mais tu vas t'habiller oui ? ★

« Moi aussi je tiens à notre amitié. Il serait dommage qu’elle s’arrête après neuf ans de connaissances. Pour toujours ? Tu me fais ta demande en mariage ou quoi ? » Un sourire malicieux, et je m’interrogeais sur sa réponse. Mais voilà, elle m’embrassait ! Wow ! Elle avait des lèvres douces, un charmant goût de fraise, légèrement agréable au touché, une douce sensation venait de réveiller en moi cette « chose » que j’avais totalement « cachée » dans le fin fond de mon cœur. Je souriais de béatitude, et je me demandais bien si pour une fois je devais répondre ou pas ce à tendre baisé. Je l’observais doucement avant de sourire une nouvelle fois, mettant ma tête sur son épaule. Je m’apercevais que la situation était sans doute pour une fois plus douce que je ne l’imaginais, je le disais rien, et je réfléchissais à ce que je pourrais bien lui répondre. Sauf que rien ne venait, la fatigue de ma journée allait sans doute prendre le dessus, et la vodka m’avait certes réveillée un peu, mais j’avais plus envie de calme qu’une dispute. Je me calais un peu plus contre Coco, et je me trouvais bien là au calme.

© Kimiko

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)