Invité
est en ligne
Invité
★ Mais tu vas t'habiller oui ? ★ « Ah, cela va mieux…. » Je souriais alors patiemment, et je me demandais bien ce que je pourrais dire par la suite. Sauf que pour l’instant, je ne comprenais pas vraiment ce que je devais dire ou ne pas dire….Est-ce qu’il fallait que je la gronde ? Est-ce qu’il fallait que j’ignore son truc ? Je me demandais même si j’allais pouvoir trouver une solution à tout ça. Je tentais de lui répondre : « Au moins, tu as été honnête, c’est déjà ça… » Je me disais qu’il serait bien aussi que je continue de lui parler tout et rien. Sauf qu’actuellement, la conversation était assez complexe, et il fallait juste que je sache quoi lui dire. « Bah vaut mieux tard que jamais…. » Il ne fallait pas que je fasse tout de travers. Sauf que pour le moment, je me disais qu’il serait bien aussi que je lui laisse une chance. Tout en gardant mes doigts sur le verre, je le regardais alors patiemment, en me demandant bien si mon amie allait me répondre ou pas. Je regardais le lait, et je ne voyais pas quoi rajouter de plus. « Non, je ne t’en veux pas, je n’allais pas t’en vouloir, tu as dis ce que tu voulais me dire…. » © Kimiko |
(Invité)