Invité
est en ligne
Invité
★ Mais tu vas t'habiller oui ? ★ J’avais reçu un drôle de texto : « Passe chez moi, on doit se parler. » J’avais alors une petite chose qui se tramait : soit j’avais fait un truc de travers, soit j’avais vraiment un truc moche à faire…Colleen me voulait un truc, mais elle n’avait pas dit de quoi il s’agissait. J’avais pris mes affaires, et j’avais comme le sentiment que tout irait sans doute de travers. Je réalisais aussi que pour l’instant, mon amie que je connaissais depuis neuf ans avait sans doute un truc à me dire. Je me disais qu’il faudrait bien que je sache comment avancer et je réalisais qu’une fois devant sa porte j’aurais droit à une drôle de surprise. Je la voyais en petite tenue devant moi, pas trop contente qu’elle met fait venir pour ça, je lui disais : « Tu comptes me montrer tes seins longtemps ou tu comptes t’habiller un peu ? » J’avais traversé toute la ville pour aller la voir, et il était hors de questions que je perde mon temps à la voir à moitié nue. Je ne voyais pas vraiment quoi dire mais bon, tout en l’observant, je patientais doucement. Je trouvais même qu’il était bien que je la secoue un peu plus. Je lui disais amusée : « Tu vas attraper froid. » Je lui mettais l’un de ses pulls qui trainaient à côté et je posais mon sac pas loin de moi. Je lui demandais : « Voulais me voir pourquoi ? Je sors tout juste de consultations, et je suis un peu fatiguée. » © Kimiko |
(Invité)