Invité
est en ligne
Invité
★ Mais tu vas t'habiller oui ? ★ « Ce n’est pas de ma faute, c’est l’habitude…. » J’avais ça dans le sang, et je comprenais bien que cela pouvait bien être étrange pour elle. Je me disais qu’il faudrait bien que je lui réponde : « Bah tu serais habillée, je n’aurais pas fait de remarque sur ta poitrine redondante ! » Elle l’avait bien cherché et il fallait bien l’avouer que pour l’instant, j’avais juste trouvé cette remarque adéquate à sa question. A sa remarque pour ma peau si douce, je ne voyais pas trop quoi répondre, rougissant un peu et me cachant dans mes cheveux, je m’apercevais qu’elle était en train de draguer ! Essayant de ne pas tomber dans une situation qui ne me plairait sans doute pas. Sauf que pour l’instant, je ne maîtrisais pas trop la situation. Ensuite, pour l’instant je ne préférais pas trop parler de ça. Sauf que la révélation de mon amie me rendait encore plus surprise. « Hein ?! Quooi ?! Tu dis quoi là ?! » Lui donnant un petit coup de pied dans son dos, je rajoutais en riant : « Comment tu peux aimer une râleuse ?! » Je savais bien qu’elle en voulait plus, rien qu’en observant ses propos et sa façon de faire, je me rendais compte de tout cela. Je ne voyais pas trop comment continuer et j’étais tout à coup curieuse… « Qu’est-ce que tu aimes chez moi ? » Bougeant toujours mes jambes pliées, j’avais alors une attitude d’une gamine qui attendait son cadeau de Noël. Mais c’était la simple façon pour moi de comprendre le truc. Sauf que tout en l’entendant me dire que j’avais droit à tous pleins de bisous, je souriais toujours planquée dans mes cheveux. Je lui répondais quand même : « Oui, merci, cela me fait du bien. » © Kimiko |
(Invité)