Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ matthéo) without pain how could we know joy? - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+ matthéo) without pain how could we know joy?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
without pain how could we know joy? (+ mattheo)

Je me souvenais encore de la fois où il m'avait poussé dans la piscine au Spring Break, bousillant mon téléphone par la même occasion. D'ailleurs, je ne m'étais toujours pas vengée! Fallait que j'y remédie à ce problème. Au même moment, Matthéo me proposa d'aller sortir prendre l'air. Ah ben tien, pourquoi pas! On n'aura qu'à aller près de la fontaine et je pourrais le pousser dedans! Ouais, c'est ce que j'allais faire, il l'avait mérité de toute façon. J'acquiesçais alors, gardant mon petit plan en tête. « On peut se balader dans le campus, je n'ai pas spécialement envie de m'aventurer trop loin. » Et surtout, ya la fontaaaaaine!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

without pain how could we know joy?

~ smile again ~

Finalement voilà qu'elle se trouvait partante pour aller faire un petit tour dans le campus, j'en étais plutôt satisfait même si le soleil était en train de tomber, la journée durait encore longtemps et on avait encore le temps de s'occuper. Me retournant de la fenêtre pour me mettre en route, je regardais un peu partout tout le monde avait abandonné la salle commune. Ouvrant la porte et laissant passer Ely', puis nous commencions à marcher sur le sentier vers la fontaine, la seule chose qui était à peu près beau et à voir sur ce campus. Et bien je suis ton homme pour te faire sourire et plaisir ce soir Ravenswood.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
without pain how could we know joy? (+ mattheo)

Oh douce vengeance... il n'allait rien voir venir. Tel un gentleman, Matthéo me laissant franchir la porte en premier. Il allait le regretter surtout que nous nous dirigions déjà vers le seul coin intéressant de l'université. Un sourire malicieux sur mes lèvres, je m'approchais un peu plus de lui. « Et tu ferais tout pour me faire plaisir, n'est-ce pas? » Je me mis à battre des cils avant de rire. La fontaine se trouvait un peu plus loin et j'espérais franchement qu'il ne se rendra pas compte de ma petite manigance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)