Invité
est en ligne
Invité
without pain how could we know joy? (+ mattheo)
Mes bagages étaient déjà toutes faites pour mon départ pour New York le lendemain. Je commençais déjà à me sentir un peu mal mais j'essayais de faire abstraction à tout ça. Je ne pouvais pas commencer à faire une crise de panique dans l'avion. Bref, tout ça pour dire que j'étais là, dans le salon des mather, à ne pas faire grand chose si ce n'est essayer de ne pas penser aux prochains jours. Sauf que c'était pratiquement impossible. J'avais vraiment trop en tête. Déjà les absences répétées de Maximilian, sans oublier ma conversation avec Ioann lors du cinéma ouvert, et surtout, l'anniversaire de Mily qui arrivait à grand pas. J'essayais vraiment de me concentrer sur ce livre mais mon cerveau ne voulait juste pas me laisser me concentrer. Je finis par lâcher un soupire, le fermant d'un coup sec. Peut-être devrais-je sortir prendre l'air? Au même moment, quelqu'un vint prendre place à côté de moi. Je me tournais alors et une grimace s'afficha sur mes lèvres quand je vis un Matthéo tout souriant. « Quoi, qu'est-ce que tu veux? » Oui, j'aurais pu être plus sympathique mais... j'en n'avais pas envie.
(Invité)