Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne pensais pas te voir içi. (Maëlys) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je ne pensais pas te voir içi. (Maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fatigue... c'est une des choses qui la plupart du temps, l'emporte sur tout le reste. Quand on ne tient plus, que l'on sent qu'on a besoin de sommeil, il vaut mieux se reposer et c'est ce que tu allais faire, car tu me disais être complètement épuiser de cet horaire et cette journée. « Tu aurais du le dire plus tôt, je t'aurais pas retenu plusieurs minutes » Je me mis debout, rangeant le tabouret sur lequel j'étais assis, pour ne pas te donner de travail supplémentaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fatiguée mais contente de te voir, mais là, il fallait que je parte et que j'aille dormir « Tu aurais du le dire plus tôt, je t'aurais pas retenu plusieurs minutes » j'haussais les épaules en allant attraper mon sac à main et éteindre les lumières "J'suis contente de te voir.. Et j'espère qu'on va pouvoir passer des moments ensemble aux caraibes.." le paysage paradisiaque, ça promettait!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'heure de la fermeture du bar approchait à grand pas et nous n'étions plus que tous les deux dans la pièce, tu fermais même les lampes. Tu ne me foutais pas dehors, mais presque et ça me fit sourire. Mais, je te comprenais tout à fait, tu étais vraiment épuisée de ta journée de boulot et tu as besoin de repos. « J'espère aussi te revoir au Summer Camp et passer un peu plus de temps ensemble. A bientôt Maëlys, repose toi bien » Je te fis un petit signe de la main, accompagné d'un clin d'oeil avant de passer sous le seuil de la porte et de partir vers mon appartement. J'espérais te revoir assez rapidement et avoir la chance de passer un peu plus de temps et discuter avec toi, durant le Summer camp.

Fin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)