Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne pensais pas te voir içi. (Maëlys) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je ne pensais pas te voir içi. (Maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me demandais si je savais que tu bossais ici, mais non je l'ignorais totalement et c'était une bonne nouvelle de l'apprendre. Au moins, je saurais où venir à présent. « Non, le hasard fait bien les choses » Je te fis un petit sourire et hochait la tête quand tu me disais que tu n'allais pas sortir, surtout après des journées de boulot comme celle-ci, car c'est fatiguant. « Et tu fais quoi de tes soirées, lorsque tu travaille alors ? » Je m'asseyais un peu mieux devant le comptoir tout en te regardant droit dans les yeux avant de boire une gorgée de ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, le hasard fait bien les choses » tu ne savais donc pas que je travaillais ici, mais peut-être que tu m'avais espionné? Non, je plaisante.. Je te souriais finement, presque gênée en rangeant les verres en les essuyant "Oui, c'est vrai.. T'aurais pu tomber sur un bar avec un barmaid vieux gros et irritable..." je secouais la tête en riant tandis que tu me questionnais « Et tu fais quoi de tes soirées, lorsque tu travaille alors ? » tu étais bien curieux "Et bien, je range le bar et je m'occupe de la fermeture puis je tombe de sommeil... Et toi, tu fais quoi de tes soirées?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me dégoutais un petit peu en m'expliquant que j'aurais pu tomber sur un barmaid qui était gros, tout barbu et tout. Enfin, le type de personnes totalement à vomir devant soi. « Non, ça va. Je suis très bien tomber » Tu venais ensuite me dire que lors de tes soirées, tu rangeais tout le bar et t'occupait de la fermeture de celui-ci, puis que tu finissais par tomber de sommeil, ce qui me fit sourire. « Rien, je vois quelques potes ou reste bien tranquille à l'appart » J'eus un petit sourire en coin, alors que je te regardais ranger les verres que tu venais de nettoyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais donné l'image d'un barmaid complètement sale et c'était dégueulasse à imaginer d'ailleurs « Non, ça va. Je suis très bien tomber »  je riais légèrement, allant de nouveau débarrasser une table, il ne restait que très peu de personnes dans le bar « Rien, je vois quelques potes ou reste bien tranquille à l'appart » j'haussais les épaules en te regardant "C'est cool alors.. Dis, tu vas aller au SummerCamp?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te regardais, tu rangeais de nouveau une table que tu débarrassais, donner un petit coup de torchon pour nettoyer celle-ci. Puis, tu revenais près de moi, me demandant si je participerais au Summer Camp. Qui est-ce qui voudrait louper un tel évènement ? Pas grand monde des élèves en tout les cas. « Oui et j'espère t'y voir, ça ferait plaisir » Peut être qu'avec le boulot que tu tenais ici, tu ne pourrais pas y participer, mais je pense que c'est bien calme dans ce bar lorsqu'il n'y a pas cours et tu risque donc d'être libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui et j'espère t'y voir, ça ferait plaisir » au summercamp? C'était certain, et je comptais bien profiter à 200%. Je t'offrais un large sourire "Tu m'y verras.. J'bosse plus l'été, c'est que pendant les cours et l'an prochain, j'sais pas si je vais continuer ici, je verrai.." je t'offrais un doux regard en disant aurevoir aux dernières personnes présentes ici. On était seuls maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu bossais vraiment bien, dés qu'il y avait besoin ou un petit truc, tu le faisais et ne le reportait pas à quelques instants plus tard. Tu allais même participer au Summer Camp, puisque tu ne bossais pas ici le temps des vacances. Puis, le pire tu ne savais même pas si tu bosserais ici à la prochaine rentrée. « Pourquoi est-ce que tu pense ne plus bosser ici à la prochaine rentrée ? t'es si mignonne et puis ça te va bien ce boulot, t'as l'air d'apprécier » Je te fis un petit sourire, alors que tu semblais avoir fini ton service, puisqu'il n'y avait plus personne et les portes étaient certainement fermés à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi est-ce que tu pense ne plus bosser ici à la prochaine rentrée ? t'es si mignonne et puis ça te va bien ce boulot, t'as l'air d'apprécier » j'aimais beaucoup oui, mais on ne sait jamais si je trouve ailleurs. "J'sais pas, on verra avec le patron.. Mais j'aime faire ce que je fais.." j'acquiescais d'un signe de tête, j'allais devoir fermer bientôt "Tu vas faire quoi de ta soirée..?".

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne faisais qu'affirmer ce que je pensais, tu aimais bien ton boulot, mais ça dépendrait surtout de ton patron en ce qui concerne la suite des choses et une prolongation pour le boulot à la rentrée prochaine ou non. « J'en sais rien du tout et toi ? » Je te répondais calmement en ce qui concerne la fin de ma soirée, je pensais retourner tranquillement à l'appart, à moins que tu ai un truc de bien à proposer, je n'en avais aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fatiguée ce soir, ce rythme me tuait à chaque fois que ça se calmait. Je t'avais questionné sur le suite de ta soirée « J'en sais rien du tout et toi ? » sans réfléchir, je te répondais "J'vais rentrer aller dormir.. J'suis K.O.. Bientôt le summercamp alors j'vais commencer à préparer mes affaires et me reposer pour être en forme là-bas!" j'avais vraiment trop hâte. Voilà, tous les clients étaient maintenant partis et je vérifiais que toutes les tables étaient bien disposées et propres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)