Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne pensais pas te voir içi. (Maëlys)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Je ne pensais pas te voir içi. (Maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas te voir içi.

L'envie d'aller boire un simple verre dans un petit bar se faisait ressentir, tout ça au calme. Mais, vu le temps à l'extérieur, il y aurait pas mal de monde dans les cafés et sur les terrasses de ceux-ci. Je n'avais pas louper ma prédilection, car la plupart était bondé, je trouvais néanmoins, la taverne bukowski qui était aussi pas mal remplie, mais on pouvait s'y frayer un petit passage. Une table libre dans un petit coin de cette grande pièce, où je ne perdais pas de temps pour aller m'y installer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soir du 17 juin. Je bossais, et oui, fallait bien. J'étais derrière le comptoir en train de ranger les bouteilles et de nettoyer le comptoir, c'était plus fort que moi, il fallait que ce soit vraiment propre. J'entendais quelqu'un entrer et aller s'installer donc j'attrapais un bloc note habituel pour m'approcher de la table et finir par te reconnaître, on s'embrassait de temps à autre dans les soirées. Je t'offrais un fin sourire "Bonsoir.. Alors, tu vas prendre quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un plaisir de te voir, nous qui d'habitude, se voyait de temps à autres, simplement lors de soirée. Tu semblais être au boulot, te voyant arriver dans ta tenue avec un bloc note à la main, j'ignorais que tu travaillais ici et tu me demandais ce que je voulais boire, tu devais bien savoir la réponse, toi qui me voyait le verre à la main, lors de soirée. « Oh, je ne savais pas que tu travaillais ici... Puis pourquoi cette question ? Tu ne me vois pas assez un verre à la main ? Une bière comme d'habitude ma grande et prend toi un petit truc, tu le mettras sur ma facture » Je te fis un sourire, tout en te regardant de haut en bas, tu n'étais pas si laide dans ta tenue, cela t'allait même très bien et ça te donnait un certain charme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh, je ne savais pas que tu travaillais ici... Puis pourquoi cette question ? Tu ne me vois pas assez un verre à la main ? Une bière comme d'habitude ma grande et prend toi un petit truc, tu le mettras sur ma facture » je me mis à sourire à ta remarque en secouant la tête "Tu sais, j'ai pas b'soin de payer ici, donc j'vais te chercher une bière.." je tournais les talons pour aller te chercher cela, en revenant à la table, te débouchonnant celle-ci, en te tendant un verre 1664. "Tu vas bien?" ouais, c'était la moindre des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais me dire que tu n'avais aucunement besoin de payer tes verres, ici. J'eus un sourire, mais bon, au moins j'aurais essayer et c'était la moindre des choses de vouloir te payer un verre. Tu faisais ton boulot en allant me chercher une bière, venant me la décapsuler à table avec un verre, puis tu me demandais de mes nouvelles, je te répondais tout simplement avec un petit sourire aux lèvres. « Bien sûr que ça va et toi comment-tu vas ? » Enfaite, depuis tout ce temps, tu ne m'avais même pas dis que tu travaillais au sein de ce bar. Je l'aurais su bien avant, je serais venu ici plus souvent au lieu d'aller fréquenter les autres bars de Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que ça va et toi comment-tu vas ? » c'était bizarre de se voir ici, enfin, autrement qu'en soirée complètement bourrés et en train de se draguer mutuellement. Sans mal de toute façon. "J'vais bien, mais j'ai pleins de clients.. Tu attends un peu, après, on pourra parler au comptoir sûrement?" là, je t'invitais clairement à aller au comptoir pour que l'on se parle ensuite. Je t'offrais un sourire fin avant d'aller débarasser d'autres tables, c'était la course là. Surtout à cette heure là, ça allait vite se calmer..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais très bien, une fille plutôt normale, le courant passait très bien entre nous, même en dehors d'une soirée arrosée et ça me faisait vraiment plaisir, surtout que tu venais dire que tu allais bien également. Puis, bien sûr tu étais au travail et tu me disais qu'on parlerait plus tard, car tu avais d'autres clients. Je te regardais aller d'une table à l'autre, prenant des verres sur ton plateau et de les amener vers le bar. Tu étais vraiment une fille très jolie et certains clients devaient être sous le charme. Après plusieurs minutes à boire quelques gorgées, je me décidais à bouger un peu vers le comptoir avec mon verre à la main. C'était une passe dans ce boulot, où y avait du monde pendant quelques temps, puis un petit peu plus calme, pour de nouveau être à deux cent à l'heure pour servir ou débarrasser d'autres clients.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques minutes à débarrasser, nettoyer les tables et dire aurevoir à des clients, je me lavais les mains pour boire un verre d'eau, tandis que tu revenais au comptoir, pour me parler, donc ça te tenait vraiment à coeur. Je t'offrais un sourire en haussant les épaules "Tu fais quoi seul ce soir..?" c'était étrange, y avait pas mal de soirées, et de filles libres aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais donc très surpris de te voir das ce bar et surtout y travailler en tant que serveuse. Tu m'avais donc servi un verre et m'avait dis d'aller au comptoir pour continuer un peu la conversation, chose que je fis, après quelques minutes à te laisser tout de même travailler. Quand tu t'approchais, tu me demandais qu'est ce que je faisais aujourd'hui et surtout seul. « Je viens boire un petit verre au calme, puis ta compagnie me manquait. Puis toi, tu as terminé boulot pour aujourd'hui ? Tu es pas encore en boîte ? » Je te fis un petit clin d'oeil avant de te sourire du coin de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de me dépêcher, pour pouvoir te parler ensuite, plus calmement, sans 400 clients qui me demandaient des trucs, c'était mon boulot mais, j'avais envie de ta compagnie. Tu revins rapidement au comptoir avec un fin sourire aux lèvres « Je viens boire un petit verre au calme, puis ta compagnie me manquait. Puis toi, tu as terminé boulot pour aujourd'hui ? Tu es pas encore en boîte ? » j'haussais les sourcils "Tu savais que je bossais ici?" j'avais pas le souvenir de te l'avoir dis.. Puis j'haussais les épaules "Non, pas c'soir, quand je fais des journées comme ça, je suis crevée..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)