Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- C'est pas tous les jours qu'on a la chance d'avoir une fille de ce genre avec qui on peut faire l'amour dans les bois. Je ne voulais pas laisser passer ma chance et je voulais aussi lui faire passer un bon moment. Finalement c'était plutôt chronologique, ça passait par des petits baisers puis peu à peu ça s'était fini dans une petite forêt un peu plus éloignée. Visible ou pas, j'en avais rien à foutre elle était avec moi avec son sourire et ses yeux magnifiques. Elle me faisait quelque chose cette ville alors ce genre d'occasion on ne rate pas. Elle agrippait à l'arbre, le bruit de ses gémissements et moi sur elle avec un rythme moyen, tout pour faire rêver. Je respirais lentement, je baladais mes mains sur son corps s'arrêtant à sa poitrine, ses fesses je ne voulais pas en laisser une miette. Faire ça dans ce genre d'endroit c'était vraiment bien, la voir y prendre autant de plaisir que moi ça m’excitait vraiment. Puis soudainement elle se cambra et un petit gémissement plutôt différent des autres s'entendit, elle s'accrochait à moi. Sur mon visage on avait sûrement peu voir un genre de "Wow". Cette fille avait tout pour me retourner dans tous les sens, elle avait une attitude et une manière de faire qui me donnait que l'envie de continuer encore et encore à profiter d'elle, de la toucher, de lui faire l'amour comme personne ne lui a jamais fait. Elle resta alors assise sur moi, j'étais moi assis sur les feuilles. Elle enleva les bretelles de sa robe pour que je puisse alors vraiment voir tous son corps. Je sentais son corps au dessus du mien, sa merveilleuse odeur et ses jambes proches de moi. Je la sentais au dessus de moi bougeant à un bon rythme son bassin. J'embrassais sa poitrine en mettant mes mains sur ses hanches, en la caressant rapidement, mes mains que je ne contrôlais plus vraiment. Je voulais gouter à tout son corps, je respirais de plus en plus vite elle me faisait trop d'effet. Elle aurait été dans ma chambre je n'aurais sûrement pas essayé de me contenir comme ça, je voulais faire plus que ça avec elle, lui procurer encore plus. Elle me faisait déjà beaucoup, ma respiration s'emportait autant que mes mains. Je sentais alors chacun de ses mouvements et j'en profitais un max. Les gestes doux c'était fini, je baladais mes lèvres sur ses joues, sur sa bouche pour la mordre légèrement. Cette position, qu'elle avait sur moi ne faisait qu'attiser le désir que j'avais, attiser l'excitation qu'elle me procurait en plus de l'énorme plaisir. Pas la première ni la dernière, mais différent, je faisais ça différemment et moi même je ne savais même pas pourquoi. Je mis mes mains dans son dos pour la mettre sur le sol, allongée complètement et très différent de la position de tout à l'heure. On était sur les feuilles, je me mis sur elle écartement un peu plus ses cuisses que tout à l'heure. Je me colle à elle pour m'unir à nouveau, cette fois-ci j'allais dans un rythme beaucoup plus élevé. Je sais pas si mon objectif était de la faire gueuler à ce moment la mais à vrai dire j'avais complétement oublié qu'on était dans un lieu fréquenté. Une main sur ses cuisses et l'autre touchant ses courbes, au dessus de elle je sentais le frottement de nos deux corps et la chaleur de son corps. Je respirais trop rapidement maintenant, le plaisir ne faisait que s'accumuler. Je faisais ça différemment de mes habitudes et j'y mettais vraiment toute mon énergie.
(Invité)