Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEY, appele moi monsieur le professeur ~ Teodora - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

HEY, appele moi monsieur le professeur ~ Teodora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PartieHOT/!\:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était encore en moi, et sérieusement, je n'avais pas envie qu'il sorte de mon corps. J'étais bien là, dans ses bras, sentir la chaleur de son corps contre la mienne, c'était juste … indéfinissable, j'adorais ça. De ses joues je passais mes mains à son dos, pour le caresser, descendant même mes jambes tout en restant sûre qu'il soit en moi, je posais mes pieds au sol. Pour ma part, j'étais bien dans ses bras, et heureusement pour moi, il continuait de me garder dans ses bras, je n'avais étrangement pas envie de les quitter. Je souriais lorsqu'il me répondait, me mordant la lèvre inférieure. Je me disais « Je peux pas lui proposer une nuit entière ? », juste par envie de re-goûter encore à son corps. J'enfouissais mon visage dans le creux de son cou lorsqu'il disait que j'avais été superbe, je ne le pensais pas de mon coté, j'étais trop nulle, trop...enfin je n'y connaissais rien, je n'avais suivis que mon envie et mon instinct avec lui, j'avais l'impression d'avoir été égoïste. Je posais mes mains sur ses hanches, pressant tout en relevant mon bassin pour sentir un petit mouvement de bassin entre nous avant de m'écarter légèrement de lui pour sentir qu'il quittait mon corps. Je le regardais soudainement, prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser, langoureusement, tendrement, avec une certain passion non dissimulé alors qu'avec mes mains je remontais son caleçon, il suffisait que je la vois pour vouloir y rejouer, et ce n'était pas forcément le bon endroit pour enchainer des câlins torrides. Je remontais sagement mes bretelles, recouvrant mon corps. Je le regardais en souriant. Dis, Liam... Je posais ma main sur son pantalon pour le lui remettre correctement avant de le pousser sur le coté, pour l'allonger et m'asseoir sur son ventre, en riant comme une enfant. On était beau comme ça, avec pleins de feuilles sur nous. Mais je ne m'en préoccupais pas vraiment. ça te dit qu'on se revoit ? je glissais mes mains jusqu'aux siennes pour y entremêler mes doigts. par exemple, que tu viennes dans ma maison un soir, ou moi chez toi... on pourrait passer la soirée ensemble... Je me pinçais la lèvre, je me sentais rougir, j'étais bête de réagir ainsi, mais ça ne m'arrivait pas d'habitude de me sentir gêner, mal à l'aise de proposer quelque chose, d'avoir peur qu'il refuse... Mais pas pour travailler... On pourrait... regarder un film, discuter ensemble... boire ensemble! ajoutais-je finalement. Je crevais d'envie de le revoir, je sentais que s'il partait sans que je lui demandes de le revoir, je regretterais. Et puis, ça calmerait sûrement l'envie de lui faire l'amour, encore, et encore... J'avais pas envie de partir, j'avais envie de le raccompagner à sa voiture et m'imposer chez les Mather, mais je n'étais pas sa seule « amie » dans sa vie, et il avait les Mather. J'espérais qu'il veuille bien me revoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien à côté d'elle, j'étais bien. C'est une superbe fille qui a vraiment su me prendre par les sentiments si je peux dire. C'est le genre de fille qu'on veut revoir si on le peut, on ne peut pas laisser ce genre de fille partir sans rien faire. J'avais fait l'amour avec elle mais j'étais moi même, j'étais pas défoncé comme dans beaucoup de soirées ou j'ai l'impression de ne pas connaître la personne qui est dans mon lit le matin. Là, j'étais moi même et même si c'était assez rapide de passer d'un cours à une leçon de baise, j'étais content même heureux. Je sentais les feuilles dans mon dos, c'était pas agréable mais faut dire que à ce moment je ne pensais pas du tout à ça. Je pensais plutôt à son corps proche du mien, à recommencer encore et encore mais fallait bien se calmer sinon on allait vraiment ameuter le monde présent. J'adorais chaque baiser de Teodora, ça me faisait quelque chose. En plus de ça faut dire que ça m'amusait, je la voyais me rhabiller comme quand j'étais enfant avec ma mère. Elle me remettait mon boxer et elle fit de même avec sa robe. C'est vrai qu'il fallait faire ça rapidement sinon on allait sûrement recommencé mais faut avouer que c'était une sage décision. Moi je ne faisais que la regarder en souriant, ça m'amusait de la voir me rhabiller. Elle me mit ensuite mon pantalon puis me poussa alors pour s'assoir sur mon ventre. J'ai ris de suite, j'écoutais chacun de ses mots, ça sonnait vraiment bien et j'ai compris à ce moment là que elle allait parler sérieusement. Alors je me suis mis à la regarder sérieusement, intéressé par ce qu'elle allait dire. Je l'écoutais alors, elle voulait me revoir n'ayant pas entendu la suite directement je me suis dit qu'elle voulait remettre ça? mais après elle parlait de discuter, boire un verre ensemble.

Je n'étais pas choqué non, ni même étonné car bon je ne savais pas vraiment quel genre de fille elle était. Je savais juste que j'avais passé un bon court moment, court mais bon dans un petit bois. C'est vrai que quand on dit passer une soirée ensemble, après ce qu'on a fait j'y avais repensé directement; Mais non, elle voulait me revoir pour autre chose apparemment même si ce n'était sûrement pas exclu. Je souris en hochant la tête de haut en bas comme pour approuver ses dires. Ça parait peut-être un peu con mais j'avais vraiment envie de la revoir et pas seulement que pour faire l'amour. Je sentais ses mains croisées avec les miennes, j'avais vraiment l'impression que c'était ma copine. J'avais l'impression que d'une manière ou une autre on était proche même si je ne connaissais pas vraiment Teodora. Alors pourquoi pas ne pas la connaître? je ne pouvais pas et ne voulais pas dire non. Je soulevai alors mon dos en poussa délicatement Teodora sur mes deux jambes plus ou moins croisées. Son dos était collé contre mon torse. Je repris alors ses mains pour lui faire un sourire et répondre.

Je ne demande que ça, franchement je ne voulais pas en rester la avec toi. Alors passer une soirée avec toi, ça serait vraiment super pour moi et j'en serais content.

Je lui fis alors un petit baiser sur le coup pour ensuite remettre doucement ma chemise, mettant les boutons uns à uns toujours le sourire au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien dans les bras de Liam, au chaud, détendue, je me remettais de notre petit « sport » dans la forêt. J'avais pas envie de partir en faite, et faire l'amour avec lui encore, et encore, sentir sa présence avec moi, ça me faisait du bien. Ça me touchait qu'il veuille bien, qu'il accepte comme ça, qu'il disait être content de passer une soirée avec moi. A vrai dire, je savais que les Mather étaient plus prêt pour la fête que de passer la soirée seul avec une fille, à regarder des DVD, même si personnellement, j'avais des idées beaucoup plus amusante qu'une simple soirée à deux... Je le regardais remettre sa chemise, n'osant pas vraiment bouger, surtout après ce petit baiser, il ne se rendait pas compte qu'il était plutôt sexy comme ça, personnellement, j'avais plus envie de lui enlever sa chemise que de l'aider à la remettre. Lorsqu'il eut terminé, je posais ma main sur la sienne pour l'arrêter dans ses mouvements et me tourner vers lui pour l'embrasser tendrement. Je caressais sa joue, alors que je venais de rompre le baiser, le regardant, petit sourire coquin aux lèvres. C'est vraiment gentil d'accepter, je... Je reprenais encore ses lèvres, mais plus d'une façon...très expressive. Je m'étais mise à genoux pour l'embrasser, entourant son cou avec mes bras pour le serrer contre moi. Dans ma tête, ma conscience me disait : « hey hey, Téo, le câlin est fini, remballes. » mais je n'y arrivais pas, j'aimais bien l'embrasser, être dans ses bras. Lorsque je me décidais enfin à quitter ses lèvres, je ne bougeais pas d'un pouce. Désolé, j'avais vraiment envie de t'embrasser... c'était plus fort que moi... Je commençais un peu à rougir, je me pinçais un peu la lèvre inférieur. Dis moi... et si... tu me rejoignais ce soir ? Je prépare un peu quelque chose à manger pour la soirée, je prends quelques DVD, quelques boissons et … tu peux te glisser dans ma chambre. Ça peut être sympa... on pourrait bien s'amuser tous les deux... Je me reposais alors, dos contre son torse, un peu timide dans mon attitude, mais au fond, je ne l'étais pas tellement. Je pris sa main dans la mienne. Je pensais... que tu pourrais laisser glisser de la tequila dans mon nombril pour le boire... Sur mes mots, je glissais sa main dans la mienne de ma cuisse jusqu'à mon bas ventre. Ensuite... tu pourrais lécher le sel qui est entre mes seins... dis-je en remontant encore sa main, remontant aussi ma robe par la même occasion. Et pas...que le sel si tu veux... Je rougis, mes sous entendus étaient vraiment coquins. puis tu remonterais à mon visage pour prendre un petit bout de citron avant de... J'avais quitté le dessous de ma robe pour caresser mes lèvres, rougissant un peu. Maintenant que je me sentais libre avec les garçons, que je me sentais libre de leur dire ce que je pensais, de faire, notamment avec Liam je voulais jouer comme ça, je me sentais gênée de mon attitude... tu n'es pas obligé de … enfin... je devrais y aller... Je me relevais alors, quittant ses bras, quittant son étreinte pour me mettre debout, enlevant les feuilles qui étaient accrochés ma robe ou à mes cheveux. Je tenais mon sac fermement. On ferait mieux...d'y aller... J'étais pitoyablement...niaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait beau et j'étais bien dans les bois si je peux dire avec Teodora. Je remettais alors ma chemise peu à peu. Elle était à côté de moi, je sentais sa présence et la chaleur de son corps. Fille assez cool, l'air un peu sensible et coquine c'est tout ce que je demandais moi. Comme avec les bonbons quand on mange un, on veut le suivant et quand elle m'embrassait je voulais faire pareil. A chaque fois qu'elle posait ses lèvres sur les miennes j'en voulais encore comme un petit enfant. Elle posa sa douce main sur ma joue pour me remercier. Moi j'étais plus que content que d'accepter de la revoir, je ne demandais que ça. Si on me propose une telle chose j'accepte sans hésiter. Si elle voulait ne plus jamais en parler, sûrement que j'aurais essayé de la revoir pour renouveler l'expérience qui sait. En tout cas c'était en bonne voie, j'étais presque sûr de la revoir que ça soit le soir ou alors le lendemain, c'était que du bonus pour moi. Elle se mit à m'embrasser longuement, je mis mes mains sur ses hanches et je profitais alors de chaque seconde. Une fois fini elle se mit à parler, j'écoutais avec un petit sourire. A chaque fois qu'elle reprenait la parole mon sourire grandissait. Elle me faisait rire, ses propositions c'était tout moi ça. Je voulais pas éclater de rire non plus mais on pouvait voir sur mon visage que ça m'amusait.

La manière dont elle me parlait, son petit accent et comment elle me proposait ça c'était sourire garanti. Elle pinçait sa lèvre inférieure, ça avait le don de provoquer quelque chose chez moi. Elle l'avait fait plusieurs fois et faut dire à chaque fois qu'elle fait ça, ça donne envie de lui sauter dessus et de lui faire tout ce qui est possible. Me glisser dans sa chambre? des boissons et un DVD au menu? Wow, ça c'était un plan qui me plaisait. Comme dit je ne faisais que sourire, de la téquila, du sel et du citron wow. Je la laissais parler puis elle parla de s'en aller sans que je puisse en placer une petite, fin si j'ai du dire un truc du genre "Bahh.." Je la voyais rougir, ça me faisait vraiment quelque chose je sais pas au niveau du ventre ou autre, fin spécial. Elle s'était alors levé pour quittant mes bras et disant qu'on devait partir. Je ris brièvement avant de me lever à mon tour. J'aime bien laisser parler pour ensuite réagir, ça me laisse le temps de rire et d'analyser. Je me mis devant elle en souriant, une main dans son dos et l'autre sur ses fesses pour la rapprocher de moi. Je lui fis un petit baiser avant de sourire et lui répondre car bon j'avais l'impression qu'elle était mal à l'aise.

C'est un bon programme, moi j'aime bien. Et si j'peux profiter de toi pendant toute une soirée, ça m’intéresse ça. C'est ça que je veux, donc c'est d'accord j'viens chez toi dans ta chambre et on s'amuse comme on peut.dis-je en riant après avoir déposer un autre baiser sur ses lèvres.

Il était temps de partir, je pris sa main délicatement pour la tirer délicatement en dehors de la foret
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme une enfant, je m'étais amusé à faire ce petit jeu coquin, j'espérais qu'il apprécie ce que je lui avais fais, lui avoir faire désiré un peu plus la soirée. Mais je me sentais un peu gênée, chauffer un mec, comme ça, sans avoir bu un verre d'alcool, sans même avoir été plutôt excitée par la situation comme j'avais pu avoir, non avec lui, j'avais pas seulement envie de ça. Il me prit contre lui, d'une façon plutôt amusante, sensuelle même. Je l'embrassais aussi, répondant avec un plaisir non dissimulé. Je souris, apparemment, il semblait être content de passer la soirée avec moi, qu'on s'amuse tous les deux. A vrai dire, je n'avais pas envie de quitter ses bras, mais il fallait bien que je me détache un peu de lui. Je me laissais emmener alors par Liam, me glissant alors contre lui pour le suivre jusqu'au parking qui n'était pas loin de là. C'était vraiment sympa cette après -midi ensemble. On devrait faire ça plus souvent. C'est vraiment gentil de ta part de passer du temps avec moi, au lieu d'être avec tes amis à faire la fête. C'est sur qu'il n'y a pas autant de musique, autant d'alcools, de jolies filles nues qui se trémoussent dans la piscine. Mais... j'espère compenser un minimum. Nous arrivions enfin, je me dirigeais avec Liam jusqu'à ma voiture, m'adossant alors à la portière pour l'embrasser, tout en glissant mes mains sous sa chemise pour le caresser. Il est temps de partir, hein... hmm.. je rougis, l'embrassant rapidement, timidement. Tu m'oublie pas ce soir. Je t'attends vers huit heures. Ça me laisse le temps d'acheter quelques boissons, de quoi manger, et surtout...de quoi nous amuser... On s'entendait étrangement bien. Au début, je voulais juste le draguer, juste m'amuser à séduire un garçon, car j'adorais savoir que j'intéressais au moins quelqu'un mais à présent, avec Liam, on s'était un peu plus découvert, et l'embrasser, ça me faisait quelque chose. Pour l'instant, ça me faisait un peu peur, je connaissais pas ce genre d'attitude, ce genre de pensées. Prudente, je ne voulais pas en parler, pas tout de suite, j'avais besoin de temps pour me poser. Avec lui, j'étais moins même, j'étais bien, avec le temps, peut-être que ça sera de mieux en mieux. Je me blottissais contre lui, le serrant contre moi. J'ai pas tellement envie de partir, j'ai peur qu'on se revoit pas mais... on a rendez-vous ce soir... Je ris. Si tu me fais faux bonds, je te promets que je mens à tout le monde, en disant que tu es un mauvais coup! Je fis une petite moue taquine. Je rigolerais, ça serait mauvaise foi vu comment c'était divin... Je repoussais l'inévitable séparation, mais qui m'en blâmerait, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais à côté d'elle tranquillement en direction du parking. Après l'avoir embrassé pour la rassurer je l'ai alors pris par la main pour l'amener au parking. C'était pas si loin du bois et je pensais un peu quand on marchait à comment la soirée allait se passer. J'étais assez impatient car pour moi ça ce n'était qu'un avant goût car au final ça avait été trop rapide mais comme la coke on en redemande. C'est ce genre de fille qui réussit à me faire quelque chose, elle avait touché dans le mille. Elle était contre moi jusqu'au parking, j'avais l'impression que c'était ma copine, ma meuf. Pourtant je ne la connaissais pas tant que ça mais il me semblait que si étrangement, très bizarre. Je l'écoutais alors parler, toujours attentif. C'est vrai que nous les Mathers on est réputé que pour aimer la fête, mais ce genre de moment un peu plus posé même si au final ça se termine en baise j'adorais. Quand on fait la fête, on s'amuse et on se défonce et même si là je n'étais pas défoncé je m'étais alors amusé. J'en redemandais encore alors au final, pour moi ça valait bien une petite soirée. En plus, elle me proposait de la rejoindre le soir et ça, ça m'avait vraiment fait quelque chose je m'y voyais déjà en train de pouvoir profiter pleinement d'elle. Alors pour moi pas besoin d'alcool ni de musique pour m'amuser, bien sûr au bout d'un certains temps ça me manquerait mais enfin bref, ce genre d'après-midi j'en redemandais. Je ris alors à ses mots pour lui répondre l'air amusé et souriant. "Si je suis là c'est que je le veux et ne t'inquiète pas, je m'amuse autant avec toi à ce moment là et je pense que ce soir ça sera encore meilleur."

Alors arrivé au parking, elle s'adossa à sa portière pour ensuite m'embrasser. Mes mains sur ses hanches alors je profitais de l'instant. Je sentais ses mains sous ma chemise et l'envie était revenue, j'étais près à la mettre sur la banquette arrière et lui faire voir les étoiles. C'est vrai il était temps d'y aller et j'étais bien pressé d'arriver à ce soir. Je regardais ses joues devenir rouge, ça me faisait rire et craquer en même temps. Vraiment trop belle, elle avait tout pour plaire et je me faisais pas d'illusion que ça devait être une fille assez demandée. Mais bon, je m'en foutais, je profitais du moment sans penser. Elle me dit alors l'heure, 8h ça m'allait, de toute façon n'importe quelle heure m'aurait allé avec elle à ce moment là. Je fis un signe de la tête de haut en bas, comme pour approuver tout en souriant à ses propos. Elle me serra alors, je fis de même pour la sentir près de moi, sentir son odeur et ses bras autour de moi. Je l'écoutais parler, toujours contre moi. Elle avait quand même une sorte de don, ses mots me faisaient rire. Et à chaque fois que je la voyais sourire timidement, rougir et bah j'avais envie de lui sauter dessus et de l'embrasser. Teodora avait alors tout pour réussir à faire venir un homme dans son lit. Moi ça me plaisait, cette attitude, plus ou moins entreprenante ça provoquait quelque chose. Moi faire faux-bond, c'est pas mon genre surtout quand je reçois une invitation d'une aussi belle femme. Encore ça aurait pas été mon style ok, mais là un mec qui refuse est alors complétement fou. Et après une petite vanne elle dit que c'était divin j'avais envie de dire "Attends ce soir et on verra je t'emmène dans un autre monde", mais bon ça risquait de mal passer dans ce genre de conversation et dans cet état. Je souris pour ensuite répondre.

C'est bon pour moi 8h, j'peux pas te faire faux bond car au final ça serait moi le perdant ahah. Et puis ce soir je t'en montre sûrement plus hein, allez rentre dans ta voiture avant que j'aille sur la banquette arrière en ta compagnie.
dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait rassuré quant au faite qu'il était bien avec moi. J'avais passé du bon temps avec lui, et là, je sentais que la soirée que nous allions passés ensemble allait être superbe. Me tenant contre lui, je me sentis sourire jusqu'aux oreilles lorsqu'il disait qu'il allait m'emmener sur la banquette arrière si je ne partais pas préparer la soirée. Sérieusement, j'aurais bien dit oui, mais là, on était beaucoup trop à découvert comparé à tout à l'heure. Je ne répondis par rien d'autre qu'à un baiser sur ses lèvres, l'embrassant alors langoureusement, maintenant ma main sur sa nuque, je faisais comme un baiser au cinéma, qui durait longtemps, pour en tirer un bonheur le temps de se revoir ce soir. Il se passait quelque chose entre nous, quelque chose qui me faisait un peu peur, mais quand j'en profitais, j'étais plutôt heureuse, et bien. ça tiendrait qu'à la loi, je t'aurais déjà embarqué sur la banquette arrière, pour te faire l'amour, pour des heures, et on serait retourner dans la maison des Cabot ou la tienne, et je crois qu'on aurait fait un troisième marathon tous les deux... Je glissais ma main sur son entrejambe à travers les vêtements, alors que je le faisais reculer un peu pour ouvrir la voiture et m'asseoir. J'enlevais le toit de la voiture qui se rétractait dans le coffre, levant les yeux vers Liam. J'avais envie de lui sauter dessus, de l'attraper pour le mettre sur la plage arrière, refermer le toit de la voiture, et lui faire l'amour encore une fois, mais je me retenais, j'allais sûrement passer pour une salope à force de vouloir coucher avec lui, voir même pire que ça, il allait avoir une mauvaise image de moi. Bon... je vais y aller, a tout à l'heure, mon beau. Je lui fis un petit clin d'œil avant de démarrer la voiture, et quitter l'emplacement où j'étais. Je lui fis un petit signe de la main, avant de partir vraiment. J'étais toute excitée à l'idée de passer la soirée avec Liam.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)