Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEY, appele moi monsieur le professeur ~ Teodora - Page 2

HEY, appele moi monsieur le professeur ~ Teodora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam aimait cette situation, ce revirement de situation ou on passait d'une aide à des câlins. Quand elle lui avait demandé de l'aider dans les langues, il comprit lors de sa conversation et sous-entendus que Teodora voulait plus qu'apprendre les langues. Il se souvient plus ou moins de cette soirée, c'était au début quand il était encore plus ou moins normal après il y avait un trou noir il savait pas vraiment ce qu'il aurait pu faire ou montrer. Il s'en foutait un peu, Liam est un mec qui se fou du regard des autres sauf peut-être de ses vrais amis. Lui, c'est le genre à ne pas se fier aux regards des autres et même si il y a un problème il le règle en tant que bon Mather. M'enfin bref, à côté de Teodora il était super gentil, lui même. Liam appréciait ce moment, si proche d'une si belle fille. Ils étaient à côté d'une rivière, sinon ça aurait sûrement virer à une autre situation. Liam regardait bien comment Teodora se comportait, il l'avait plus ou moins analysé, une joueuse. Il souriait beaucoup à ses dires et à ses gestes, on pouvait voir sur son visage qu'il était content et amusé de son comportement. Normalement, peut-être que c'est le mec qui doit prendre les devants mais non Liam se plaisait à cette situation. Il s'amusait à la fois de ses expressions au niveau du visage, de ses caresses pour l'amener réellement à l'embrasser. Et c'est avec un peu d'humour cachant réellement le message qu'il le voulait ce baiser, que finalement il le sentait de plus en plus proche. Elle se pinça les lèvres en le regardant d'un air plutôt coquin, Liam à ce moment là se retenait encore une fois de lui sauter dessus et de lui arracher ses vêtements. Il jeta un regard autour de lui, c'est vrai que c'était pas l'endroit idéal.. fin si ils étaient seuls pourquoi pas mais là c'était un peu plus délicat.

Suite à ce sourire, elle s'approcha alors pour le faire, posant une main sur les cotes à Liam pour se tenir. Elle lui fit un baiser accompagné d'une petite caresse sur la joue, rapide, même un trop au goût de Liam. C'était un peu comme quand on est enfant et qu'on a pas le droit de refaire un tour de manège, trop rapide. Il eut à peine le temps de goûter à ses lèvres qu'elle se remit à l'ancienne position. Liam lâcha un petit rire, assez bref puis il regarda Teodora la laissant faire. Son attitude faisait vraiment de l'effet, de plus en plus la température montait. Lui, il suivait du regard le mouvement de Teodora comme pour la contempler. Loin d'utiliser une méthode classique ou un peu folle, Liam faisait tout à sa façon et comme il l'entendait. Elle prit alors la bouteille de Sprite pour en boire quelques gorgées après avoir dit qu'il faisait chaud. C'était le cas de le dire, en plus du soleil il y avait cette sorte de température qu'il y avait entre les deux étudiants. Finalement Liam ne s'attendait pas à ça, il affichait toujours un sourire charmeur et doux à la fois. Il se redressa à son tour pour parler.

C'est vrai qu'il fait chaud, je pense que ce n'est pas le soleil qui fait cet effet. dit-il en riant.

Liam prit délicatement la bouteille des mains à Teodora pour la reposer, sans la brusquer tout ça d'une manière douce. Puis il mit fit descendre le dos à Teodora avec ses deux mains, toujours de la même façon pour qu'elle se retrouve allongée. Liam n'est pas du genre brusque, il paraît presque romantique. Il passa sa jambe gauche entre les deux jambes à Teodora touchant alors le sol pour s'appuyer, il se retrouvait finalement au dessus d'elle. Il la caressa une nouvelle fois de sa main gauche commençant à sa cuisse pour remontrer à sa poitrine, tout ça doucement. Ensuite il posa ses lèvres sur celles à Teodora, il fit durer un peu plus longtemps que la fois précédente. Il releva doucement sa tête, amusé et dit quelques mots "Je voulais avoir plus, pas toi?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais peut-être dû éviter d'être aussi … directe ? Un homme me plaisait, je m'amusais à le draguer, mais ça n'allait jamais jusque là, jusqu'à l'embrasser dans un endroit public, sans pouvoir justifier de ses actes. Je lui faisais dos, j'espérais qu'il change de sujet. Je sentis que Liam revenait vers moi, qu'il se levait, et il avait même raison lorsqu'il se mit à parler, il n'y avait pas que le soleil qui augmentait la chaleur, qui me donnait chaud. Et devenue soudainement fébrile, il me retirait la bouteille des mains, et à peine je tournais mon visage vers lui qu'il me faisait allonger sur le dos, retrouvant la douceur de l'herbe. A vrai dire, je ne savais pas comment répondre, il se montrait plutôt démonstratif, sa main qui s'amusait à me caresser la cuisse, jusqu'à ma poitrine, je frissonnais, à en avoir le souffle coupé. Le moment le plus libérateur, ce fut qu'il se mit à m'embrasser, là je fus encore plus envouté par ses lèvres, encore plus que lorsque je l'avais embrassé en première, je posais mes mains sur ses joues, appréciant ce qu'il m'offrait. Je l'avais cherché aussi, mes petits sous-entendus, mes approches... et le pire dans tout ça, c'est que de l'embrasser, je ne regrettais pas de l'avoir cherché, j'aimais bien. Lorsque le baiser fut rompu, je fis une petite moue, rougissant un peu.

TEO « Ce n'est pas assez. »

Son visage était entre mes mains, je le rapprochais de moi pour l'embrasser une nouvelle fois. Mes mains descendaient le long de son torse pour attraper le bord de son pantalon pour l'approcher de moi, pour sentir la chaleur augmenté entre nous. A vrai dire, je savais que je faisais une bêtise, que j'embrassais un garçon que je connaissais à peine mais il avait ce petit truc vraiment excitant, qui plaisait sûrement à pleins de filles. Et si nous étions seuls, ça aurait tourné comment ? J'en étais presque certaine que j'aurais été la première à enlever ma robe... je rompis soudainement le baiser, le regardant expressément dans les yeux.

TEO « On devrait peut-être... enfin... »

Je posais mes mains sur mes lèvres, un peu bébête. On nous regardait, j'osais pas imaginer la réputation que j'allais voir encore, à embrasser un garçon comme ça. Soudainement, je revolais encore un petit baiser sur ses lèvres avant de reposer mes mains sur ma bouche. Je souriais, la situation était vraiment mignonne quand même, je n'osais plus l'embrasser, je ne voulais pas qu'il me prennes pour une allumeuse, c'est juste que j'adorais draguer un peu mais ce n'était pas tout le temps que je finissais par embrasser ma conquête.

TEO « Tu embrasses souvent tes élèves ? Ou … les filles en générale ? Comme ça, en public ? » Je me pinçais la lèvre, restant sagement immobile, je préférais me retenir, sinon je continuerais à l'embrasser, mine de rien, j'adorais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur entre les deux avait encore augmenté, Liam ne se retenait pas de faire ce qu'il voulait. Il n'y a rien qui ne pouvait l'empêcher mis à part Teodora, presque ignorant le monde autour de lui il s'était mis à l'embrasser et à la caresser. C'est vrai que avec tout ce monde ce n'était pas vraiment correct et on pouvait très bien voir l'attraction entre les deux étudiants. Mais Liam en avait rien à faire, lui il l'embrassait comme il le voulait ne se souciant que de eux deux dans le moment présent. Liam n'allait pas quand même lui faire l'amour là, de suite mais si s'était possible alors il n'aurait pas hésité une seule seconde. Liam lui rendit son baiser en le laissant durer un peu plus longtemps, genre comme un petit jeux entre les deux. Liam souriait tout le long, on ne pouvait pas voir un seul moment ou il faisait une tête étrange. Être en compagnie d'elle c'était plus qu'au final que se toucher et se faire des baisers. Liam sentait quelque chose de spontané avec elle, il n'avait pas besoin de faire comme tous le monde. Le Mather avait sa façon à lui d'entreprendre et apparemment ça convenait assez bien avec Teodora donc il en était plus que ravi. C'est vrai que ça marche avec pas mal de filles mais Liam a aussi essuyé des refus ou alors des filles qui avaient un peu peur. Liam quand il y repense, il n'a aucune honte ça lui fait plutôt rire de penser à ce genre de chose. Mais malgré sa confrérie Liam n'est pas quelqu'un qui cours après les filles et la baise, lui il aime se faire plaisir mais tout en se contrôlant.

Liam regardait Teodora faire en souriant, comme à son habitude. Toujours joyeux ce Smellife il aime croquer à pleines dents, il aime faire ce dont il a envie. Après le baiser Liam vit que Teodora rougissait, Liam tourna la tête vers la droite un peu gêné brièvement. Il remit son visage en direction de Teodora quand elle prit son visage pour l'embrasser. Liam sentit alors les mains à Teodora se balader de haut en bas pour alors arriver au bord de son pantalon. Il sentit une petite force qui alors rapprocha les deux corps qui étaient déjà assez proche. Au final ils étaient réellement près l'un de l'autre. Liam sentait que dans quelques secondes ça allait partir en baise, il fallait se contenir car la chaleur ne faisait qu'augmenter. Une fille qu'il connaît à peine et avec qui il fait comme il le sent et réciproquement, c'était plus que super pour lui, un trip. Elle parlait avec son accent, sa voix enjôleuse, Liam avait du mal à se contenir ce n'était plus qu'une question de temps. Il fallait penser à autre chose, genre un sumo ou alors une vieille fille, celle qui nous a marqué étant gamin. Il eut une petite réflexion jusqu'à qu'elle vint à reprendre la parole. Elle dit "On devrait peut-être... enfin...", a ce moment là Liam pensa à deux choses soit elle voulait calmer le jeux soit alors elle voulait l’accélérer, ça aidait pas vraiment. Liam ne dit rien, l'écoutant, l'écouter pour lui était un délice. Elle parla un petit peu, ça faisait sourire Liam. C'est vrai que ça pouvait paraître un peu étrange, est-ce que Liam faisait ça avec ses élèves, les autres filles? Pas vraiment son genre même si du côté fille, il n'avait pas à se plaindre.

Oui, je crois que t'es la 12ème ou 13ème avec qui je fais ça. *rire* Non sérieusement t'es la seule, je fais ça avec la fille qui me plaît, comme je le sens. J'ai senti que ça pouvait le faire avec toi, alors je l'ai fait en public ou pas c'est pas grave.

Il dit ces quelques phrases en remettant la robe à Teodora correctement qui s'était un peu levée à force de bouger, tout ça en souriant d'un air amusé. Il voulait lui montrer qu'il pouvait se contenir, pas un mec qui saute sur tout ce qui bouge. Puis une fois fait il vient lui faire un autre baiser en lui caressant la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le courant passait plutôt bien, je passais un moment merveilleux avec Liam, c'était agréable de sentir ses lèvres sur les miennes, ses mains qui me caressaient. Je devais sûrement manquer de tendresse pour me laisser faire par Liam, le laisser m'embrasser autant, ou alors, il me rassurait peut-être. Je le regardais, un peu intimidée, j'espérais une réponse correcte, j'aimais me sentir unique, toutes les filles aimaient se sentir unique aux yeux d'un garçon, que ce soit en amitié ou en amour, voir même la haine. Mes yeux s'ouvrirent en grand lorsqu'il disait le nombre de filles avant moi, j'y aurais presque cru, j'étais même prête à lui faire la tête, je me sentais un peu jalouse. Je lui rendis un petit rire timide lorsqu'il démenti, j'étais contente. Liam remit alors ma robe en place, je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était descendue, je me préoccupais plus de Liam et son baiser, que de mes vêtements. Je le laissais m'embrasser, répondant ardemment à ce qu'il m'offrait, j'avais envie que ça dure, je déposais mes mains sur l'arrière de sa tête pour le faire rester. J'avais dans le but de profiter de lui, de ce baiser, on ne se faisait pas aussi plaisir tous les jours, et Liam était une personne agréable et à force de l'embrasser, j'avais envie de balader mes mains, mes lèvres, voir même le kidnapper. Je rompis soudainement mon baiser.

TEO « Mon Dieu, que je suis malsaine... C'est normale que j'ai envie de toi comme ça ? Tu as mis quoi dans mon sprite pour me rendre ainsi ? Coquin va! Je suis une fille sage, j'embrasse pas les garçon comme ça! » Je ris.

Je fis un petit baiser sur ses lèvres, avant de le pousser gentiment. A vrai dire, embrasser un garçon, ça pouvait m'arriver, même avant les Seychelles, mais plusieurs fois, sans alcool, sans drogue, sans l'adrénaline d'une soirée, jamais ça ne m'était arrivé, même mes ex petit copain n'avait pas eu ça. Je préférais me retenir, garder une petite distance entre lui & moi, je ne voulais pas risquer d'aller loin, on ne se connaissait pas vraiment, pas assez. Je refermais la bouteille de sprite, et rangeait tout dans mon sac avant de le mettre à mon épaule. Je me tournais alors vers Liam, grand sourire.

TEO « Bon allez, viens, on va se balader avant que tu finisses violer derrière un buisson! Surtout que j'en vois un qui conviendrait très bien pour cet usage! Enfin... vaut mieux qu'on change de sujet avant que je fasse vraiment ce que j'ai envie, et mon pauvre, je choquerais l'image de fille sage à coup sur! »

J'attrapais la main du Mather pour le faire lever, sans m'en détacher, je l'entrainais pour marcher tranquillement sur le bord du Charles' River. En espérant que l'envie de l'embrasser, voir même plus si affinités, pouvait s'estomper avec le temps. L'envie de me retourner et de l'embrasser, était encore là, et je ne pouvais pas m'arrêter de toucher sa main, le regarder...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Content de son après-midi Liam ne voulait qu'en profiter, même pourquoi pas l'emmener ailleurs après mais il n'avait pas non plus complétement cerné Teodora. Il ne savait pas vraiment quel genre de fille elle était, peut-être un peu coquine ou alors juste une fille qui fait croire. Ce dont il était sûr, c'est qu'il voulait passer du bon temps et apprécier sa compagnie. Il avait eu le plaisir de gouter ses lèvres et il se retenait vraiment de lui faire l'amour, il ne pensait qu'à ça même que pour enlever ça de ses pensées il avait remis sa robe correctement et fait un peu d'humour. Elle l'avait quand même assez bien incité à penser ce genre de chose et bon Liam savait à quoi s'attendre plus ou moins. Il avait complétement oublié, finalement, le but de cette après-midi. Quand Liam fit un peu d'humour, Teodora fit de grands yeux, à ce moment là Liam recula de quelques centimètres sa tête il avait peu que ça tourne mal. Finalement, comprenant la blague elle fit un petit sourire. Wow, Liam était fou finalement de cette fille en une après-midi il en avait sûrement fait plus qu'il en avait fait en une semaine avec certaines filles. Un jeux dont il avait pris alors goût. Ce petit sourire lui avait finalement fait quelque chose, un petit truc presque romantique à ses yeux. Il sourit, détournant son regard un peu timidement à son tour. Ses mains derrières la tête à Liam, il redirigea son regard en direction d'elle, fixant ses yeux et n'en lâchant pas une seule miette.

Elle arrêta alors le baiser assez soudainement pour prendre la parole. Liam sourit un peu étonné mais encore une fois amusé de cette situation. Il écouta ses dires avant de faire un rire discret, il savait que il avait pas mal de chances avec les filles, mais bon l'entendre ça fait toujours sourire faut dire. Elle avait envie de lui? Tout comme Liam alors, c'était juste qu'une question de paysage et de retenue sinon ça aurait fini en baise. Liam l'écouta, ne lâchant pas une seule fois ses yeux puis il rit des paroles à Teodora. En plus d'être vraiment bien roulée, elle avait quand même de l'humour, l'histoire du sprite et de la fille sage. C'était assez marrant, il se gratta le menton de sa main droite pour ensuite prendre la parole.

Dis toi que j'ai autant envie de toi alors et non ahah, je me demandais aussi comment tu avais fait pour me pousser à ça. C'est sûrement l'fait que tu sois une des plus belles filles que j'ai vu, p't'être dit-il en riant.

Liam sourit après son geste amical, de le pousser c'est vrai que cette fille est vraiment cool. De l'humour, une beauté franchement ça faisait quelque chose à Liam ce genre de fille. Il avait quand même réfléchi brièvement au fait que ça soit lui qui l'est poussé à cette situation, si vraiment c'était une fille plus ou moins sage? un peu coquine mais au final qu'il l'est poussé. Encore une fois, il en était amusé. Elle commença alors à ranger ses affaires, Liam l'observait d'un air interrogateur peut-être qu'il avait dit ou fait une connerie ou alors qu'elle voulait tout simplement calmer le jeux. Elle se tourna vers Liam avec un de ses beaux sourires, ce qui fit sourire alors immédiatement le jeune Mather, ce don de transmettre le sourire, magnifique. Elle parla un peu, de viol dans un buisson et d'une balade. Le viol, ça aurait pu être l'inverse si il y aurait eu personne eh. Se laissant entrainer par la main à Teodora, il s'était alors levé à son tour.

Violer, si je suis consentent alors ce n'est plus un viol non? *rire*. Et c'est difficile à me choquer, n'oublie pas je suis un Mather ahah. Allez, on marche alors.

Dis moi, tu sais ce que j'étudie mais toi tu fais quoi à Harvard?

dit-il l'air intéressé, toujours accroché à sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Mather étaient de loin d'être des exemples, mais même si Liam était chez eux, il semblait vraiment loin d'être un garçon comme on me le décrivait quand on parlait des Mather. Et peut-être que cette différence me plaisait, qu'il devait être comme moi, il sait faire la fête mais aussi, respecter les gens, il ne devait certainement pas faire parti des personnes qui ont saccagés la maison des Eliot. Je me sentais même un peu déroutée qu'il ai envie comme moi, de le faire, maintenant, sérieusement, je me demandais ce que j'attendais pour ne pas le pousser dans un endroit plus reculé pour qu'il me montre ses talents. Et puis, il disait que j'étais jolie, pourquoi recaler un mec qui me faisait de tels compliments ? J'étais vraiment folle, j'étais bête de me retenir de la sorte. Je le tirais par la main, gardant un espace entre lui & moi, on se tenait simplement la main. Il semblait être d'accord pour le viol, Mon Dieu, je me retenais de le prendre au mot s'il se disait consentant.

TEO « Oui, marchons, ça vaut mieux pour nous. » dis-je en riant.

C'est vrai que là, vu comment il m'avait dit ça, je me serais retourné pour me mettre dans ses bras et l'embrasser avec toute la fougue et la passion que je possédais. J'avais envie d'être bien, de m'amuser, voir même d'être heureuse, et je trouvais certainement ce bonheur, ce plaisir de vivre dans les bras de Liam, après tout, on a qu'une seule vie, et autant en profiter. Je marchais tranquillement, lui souriant, il me demandait ce que je faisais à Harvard, comme études. Plutôt banale comme question mais bonne approche pour éviter de finir nu, non ?

TEO « J'étudie le droit international et l'économie. Et je suppose que pour toi c'est les langues...enfin le français... après je ne sais pas... »

Je quittais sa main pour me glisser dans ses bras, enfin, glisser mon bras dans son dos pour me rapprocher de lui. C'était une étreinte vraiment chaleureuse, et ça me faisait du bien. Je ne me rendais pas compte qu'au fur et à mesure qu'on avançait, il n'y avait de moins en moins de personnes, jusqu'à ce qu'on se retrouve devant une petite forêt.

TEO « J'espère que tu n'es pas le méchant loup qui va me manger tout cru. » lui dis-je, en me pinçant la lèvre inférieur, le regardant avec un petit air coquin. Je cherchais vraiment à finir nue, inconsciemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais à côté d'elle, plutôt tranquillement main dans la main. Un peu étrange comme situation, de se tenir la main comme ça genre on est un couple mais faut dire que ça ne me mettait pas mal à l'aise et elle non plus. J'ai pensé plusieurs fois à lui faire l'amour sur l'herbe ou alors je la ramène dans la voiture.. mais fallait un peu que je me contienne même si elle ne me facilitait pas la tache. Son sourire, son accent et sa façon de me toucher, c'était plus que plaisant. J'étais moi même, à la complimenter à faire comme je le sentais. Pas besoin d'être quelqu'un de trop romantique ou pas assez, juste moi même. J'aime complimenter une personne et être gentil avec elle si je le souhaite, je n'en ai pas peur et je m'en cache pas. De plus j'ai pas eu beaucoup d'élèves qui se mettent à califourchon sur moi et me faisant cet effet. Un beau temps, une belle fille j'avais tout pour avoir une putin de bonne après-midi. Je suis pas trop un mec qui se prend à la tête, balade sur la rivière ou autre. Je préfère largement me poser avec un pote ou autre sur un canapé ou dehors et fumer un bon coup. Après c'est vrai que j'étais pas mécontent de cette situation, le coup de ses jolies sourire faut avouer que ça me faisait quelque chose. Je n'avais pas seulement envie de lui faire l'amour, comme ça m'était arrivé quelques fois mais l'envie de l'embrasser d'abord, l'embrasser. Alors que bon, d'habitude quand on veut juste s'amuser on pense surtout à la baise, là non c'était encore plus étrange pour moi cette situation même si au final elle était plutôt spontanée. Marchons, ça vaut mieux pour nous elle avait pas tort car d'un moment à l'autre je pouvais ou elle pouvait me sauter dessus. Je fis un sourire, elle était de dos donc bon un peu inutile mais j'avoue que ça me faisait rire.

Elle avançait plus vite que moi comme si elle était pressée, je ne répondis pas attendant la réponse à ma question. J'aurais sûrement répondu un truc du genre "Non ça vaut mieux pour toi surtout" mais j'ai préféré rester calme et ne rien dire, juste sourire. J'avais remarqué que cette fille avait le don de vraiment me donner envie, j'pense pas directement quand j'aide une fille à bosser à lui faire l'amour mais elle avec ses paroles, ses gestes m'avait réellement donner envie d'aller plus loin. Non pas juste pour dire que je me l'étais faite et en sourire puis l'oublier, c'était plus profond mais je savais pas pourquoi. Elle répondit à ma question plutôt simple, l'économie quelque chose qui me paraissait abstraite autant que le droit mais bon c'était quand même des matières spéciales et vraiment reconnue.

Wow, si on m'avait dit qu'une fille comme toi était en économie et droit ahah. Ouais moi c'est le français principalement mais je reste quand même sur d'autres langues.

Elle se rapprocha alors soudainement de moi pour mettre son bras derrière mon dos, elle voulait de l'affection cette fille et je le sentais. Heureux d'avoir une aussi belle fille à mes côtés, devant il n'y avait pas beaucoup de monde. J'avais remarqué qu'elle m'amenait dans un endroit plus calme, voulu ou pas j'avais plutôt une bonne idée de ce qu'on allait y faire. Finalement après quelques mètres de plus on s'était retrouvé devant une forêt. J'ai regardé aussi rapidement Teodora, ça me faisait sourire. Puis elle parla avec sa belle voix, de loup et de manger. Moi j'pouvais bien être le loup, en plus on était plus ou moins seul maintenant et cette fille me donnait vraiment envie. Plus envie de me retenir, j'voulais alors foncer. Je ne répondis pas tout de suite, je souriais juste l'amenant dans la forêt à quelques mètres encore une fois. On était pas loin ni trop prêt, je lui ai jeté un regard plus un sourire pour l'accompagner. "Désolé mais j'crois que je suis le méchant loup alors" A ce moment là, je me mis devant elle pour l'embrasser, ensuite je l'avais poussé délicatement contre un arbre. Elle me donnait vraiment envie, je voulais aller jusqu'au bout. Elle aussi l'avait je crois, alors pourquoi se retenir. Je pris ses deux jambes pour les mettre autour de moi, en les appuyant sur mon bassin. Son corps était contre le mien, elle contre l'arbe et je la soutenais tout en l'embrassant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'autres langues? Je me retenais bien de lui proposer de me donner d'autres cours, même si au final, je cherchais plutôt un cours physique que pour mes connaissances. C'est vrai, à présent contre lui, dans ses bras, je me sentais presque comme ci Liam était à moi, dans la façon dont je me tenais contre lui, j'étais bien. Après tout, il y aurait une fille qui se serait ramené, je l'aurais envoyé paitre, Liam était à moi pour toute la durée de notre après-midi. D'ailleurs, ça ne risquait pas, on était à présent seul, et le mettant faussement en garde, je continuais de le suivre dans la forêt. Il se tournait vers moi, m'indiquant qu'il était bien le méchant loup. Je me mis à sourire avant de sentir ses lèvres contre les miennes, que mon dos trouve la dureté du bois. Je ne me préoccupais pas vraiment d'où nous étions, j'étais comme lui, j'attendais que ça qu'il me fasse l'amour, de sentir son corps contre le mien. Je l'embrassais langoureusement, glissant ma main sur sa nuque pour le garder contre moi, je sentis alors ses mains me prendre soudainement pour entourer ses hanches. Position vraiment excitante et très explicite, j'avais vraiment envie qu'il me fasse l'amour. Il sera le second garçon à me faire l'amour, et même si je ne le connaissais pas autant qu'Andy, je désirais vraiment le faire, j'avais confiance en lui, et il me désirait, je ne pouvais pas me plaindre, il était beau, il savait s'y prendre, je ne le perdrais pas, j'en étais sure que de le faire, je ne le perdrais pas. D'ailleurs, pendant que nous nous embrassions, je glissais timidement ma main entre les boutons de sa chemise, les défaisant au passage, je descendais petit à petit sur son corps, profitant de connaître un peu plus son corps, je glissais mes doigts sur le bord de son pantalon pour défaire les boutons, laissant le zip descendre tout seul au fur et à mesure que je descendais ma main. Tendrement, ma main glissait gentiment sur son membre chaud, à travers le vêtement, cherchant à attiser le désir, le futur plaisir de me faire l'amour. Je m'y prenais d'une façon délicate, je n'étais pas très douée pour ce genre de chose, du moins, je me débrouillais avec ce que je savais, et je savais qu'un moment délicat et tendre, était mieux que quelque chose de trop rapide et sauvage, même si à l'instant présent, j'avais plus envie de lui arracher ses vêtements sauvagement et qu'il me prenne dans ses bras pour s'unir à moi. J'entourais son cou avec mon bras, quittant alors ses lèvres pour les poser sur son cou, et glisser ma langue sur sa peau, suçoter tendrement sa peau. De ma main qui caressait son intimité, je faisais tomber son pantalon à ses chevilles. Sérieusement, j'avais envie qu'il me fasse l'amour, je pouvais plus attendre, depuis tout à l'heure j'espérais sentir cette étreinte contre moi, en moi. Je m'arrêtais même dans mes caresses, le poussant légèrement pour retrouver pied au sol, je pris ses mains pour les glisser sous ma jupe, je capturais une nouvelle fois ses lèvres et lui faire sentir que je perdais mon sous-vêtement petit à petit, que je pris pour le poser sur mon sac qui était à coté de nous. Ne me fais pas attendre, s'il te plait. Pour une fois, je n'avais pas envie de véritable tendresses, ni de préliminaires qui duraient, rien que de l'attendre, de sentir mon corps le désirer à chaque second me suffisait pour savoir qu'il pouvait me faire l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur entre nos deux corps ne faisaient que augmenter. J'étais collé à elle, contre un arbre et je sentais qu'elle me désirait autant que je la désirais. A l'abris du monde, fin presque on allait faire l'amour comme ça, sans vraiment se connaître. Beaucoup du physique, faut dire que j'avais pas la chance d'avoir quand même une aussi belle fille que ça à mes côtés. Si je pouvais alors me faire plaisir autant qu'elle alors pourquoi pas, j'avais pas besoin d'être défoncé pour faire quelques trucs. C'est vrai que contrairement à certains des mes potes, coucher comme ça, c'est pas un truc que j'pratique souvent, c'est plutôt rare. Mais cette fois-ci, c'était différent, je sais pas il y avait quelque chose en elle qui me donnait cette envie de la faire crier. Je n'hésitais pas, je voulais foncer et elle m'avait amener dans un endroit ou je pouvais vraiment faire ce que je souhaitais. C'était comme attirer un enfant avec un bonbon j'avais la même impression, au début je ne pensais pas que bouger, se balader voulait dire alors au final allons dans les bois pour s'amuser. C'est clair que je n'aurais jamais imaginé un tel retournement de situation finalement. J'étais plus que près à m'éclater, à lui faire l'amour comme sûrement on ne lui a jamais fait. Au début c'était assez lent, je voulais pas trop brusquer les choses je l'ai juste mise doucement derrière un arbre, collée à celui-ci. Je voulais pas non plus qu'on nous voit, on était pas invisible mais pas non plus à la vue de tous, c'était ça aussi qui était intéressant finalement.

Faire l'amour dans ce genre d'endroit, c'était plus qu'excitant. Son corps me faisait vraiment de l'effet, tout pour plaire et tout pour m'attirer vers elle et ses courbes. Elle descendait doucement sa main, de haut en bas pour finalement arriver sous mon boxer. Je ris un petit peu pour dire :"Finalement on change de matière" Elle avait fait ça doucement, sans trop brusquer alors finalement je me disais : Elle veut quelque chose de doux? Pourquoi pas. Toujours en l'embrassant elle me touchait, je baladais aussi à mon tour mes mains sur ses cuisses et sur ses hanches pour remonter jusqu'à qu'elle me prenne les deux mains pour les mettre sous sa robe. Son sous-vêtement descendait peu à peu, je fis un sourire assez amusé alors finalement ça allait plus rapidement que je le pensais. Puis elle dit quelques mots, elle ne voulait plus attendre. J'ai pas trop compris un coup doux un coup plus brusque. Boh, moi franchement ça ne me dérangeait pas. Je fis juste un petit rire pour lui répondre, je ne dis rien. Je l'aidais de mes deux mains à la faire arriver au sol pour au final qu'elle soit plus ou moins allongée. Un peu contre l'arbre et un peu allongée je continuais à l'embrasser dans le cou. Je baladais mes mains sur son corps pas trop rapidement, je touchais sa grosse poitrine. J'allais pas la faire attendre plus, elle était sur le sol devant moi autant excitée que moi. J'ai alors baissé mon boxer pour ensuite lui écarter les jambes pour alors au final introduire mon sexe dans le sien. Une main sur sa cuisse droite et l'autre touchant ses magnifiques courbes. J'allais à un rythme moyen, essayant un maximum de nous procurer le plaisir qu'on attendait. Je me frottais alors à elle, vraiment excité de cette situation. Je voulais qu'elle sente mon corps contre le sien, cette chaleur alors j'étais vraiment proche d'elle. Finalement, on avait changé de matière ce n'était plus un cours de langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PartieHOT/!\:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé