Invité
est en ligne
Invité
Liam aimait cette situation, ce revirement de situation ou on passait d'une aide à des câlins. Quand elle lui avait demandé de l'aider dans les langues, il comprit lors de sa conversation et sous-entendus que Teodora voulait plus qu'apprendre les langues. Il se souvient plus ou moins de cette soirée, c'était au début quand il était encore plus ou moins normal après il y avait un trou noir il savait pas vraiment ce qu'il aurait pu faire ou montrer. Il s'en foutait un peu, Liam est un mec qui se fou du regard des autres sauf peut-être de ses vrais amis. Lui, c'est le genre à ne pas se fier aux regards des autres et même si il y a un problème il le règle en tant que bon Mather. M'enfin bref, à côté de Teodora il était super gentil, lui même. Liam appréciait ce moment, si proche d'une si belle fille. Ils étaient à côté d'une rivière, sinon ça aurait sûrement virer à une autre situation. Liam regardait bien comment Teodora se comportait, il l'avait plus ou moins analysé, une joueuse. Il souriait beaucoup à ses dires et à ses gestes, on pouvait voir sur son visage qu'il était content et amusé de son comportement. Normalement, peut-être que c'est le mec qui doit prendre les devants mais non Liam se plaisait à cette situation. Il s'amusait à la fois de ses expressions au niveau du visage, de ses caresses pour l'amener réellement à l'embrasser. Et c'est avec un peu d'humour cachant réellement le message qu'il le voulait ce baiser, que finalement il le sentait de plus en plus proche. Elle se pinça les lèvres en le regardant d'un air plutôt coquin, Liam à ce moment là se retenait encore une fois de lui sauter dessus et de lui arracher ses vêtements. Il jeta un regard autour de lui, c'est vrai que c'était pas l'endroit idéal.. fin si ils étaient seuls pourquoi pas mais là c'était un peu plus délicat.
Suite à ce sourire, elle s'approcha alors pour le faire, posant une main sur les cotes à Liam pour se tenir. Elle lui fit un baiser accompagné d'une petite caresse sur la joue, rapide, même un trop au goût de Liam. C'était un peu comme quand on est enfant et qu'on a pas le droit de refaire un tour de manège, trop rapide. Il eut à peine le temps de goûter à ses lèvres qu'elle se remit à l'ancienne position. Liam lâcha un petit rire, assez bref puis il regarda Teodora la laissant faire. Son attitude faisait vraiment de l'effet, de plus en plus la température montait. Lui, il suivait du regard le mouvement de Teodora comme pour la contempler. Loin d'utiliser une méthode classique ou un peu folle, Liam faisait tout à sa façon et comme il l'entendait. Elle prit alors la bouteille de Sprite pour en boire quelques gorgées après avoir dit qu'il faisait chaud. C'était le cas de le dire, en plus du soleil il y avait cette sorte de température qu'il y avait entre les deux étudiants. Finalement Liam ne s'attendait pas à ça, il affichait toujours un sourire charmeur et doux à la fois. Il se redressa à son tour pour parler.
C'est vrai qu'il fait chaud, je pense que ce n'est pas le soleil qui fait cet effet. dit-il en riant.
Liam prit délicatement la bouteille des mains à Teodora pour la reposer, sans la brusquer tout ça d'une manière douce. Puis il mit fit descendre le dos à Teodora avec ses deux mains, toujours de la même façon pour qu'elle se retrouve allongée. Liam n'est pas du genre brusque, il paraît presque romantique. Il passa sa jambe gauche entre les deux jambes à Teodora touchant alors le sol pour s'appuyer, il se retrouvait finalement au dessus d'elle. Il la caressa une nouvelle fois de sa main gauche commençant à sa cuisse pour remontrer à sa poitrine, tout ça doucement. Ensuite il posa ses lèvres sur celles à Teodora, il fit durer un peu plus longtemps que la fois précédente. Il releva doucement sa tête, amusé et dit quelques mots "Je voulais avoir plus, pas toi?"
(Invité)