Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEY, appele moi monsieur le professeur ~ Teodora
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HEY, appele moi monsieur le professeur ~ Teodora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam comme prévu de temps en temps allait au bord de la rivière pour se préparer à donner des cours. Effectivement, ça paraissait un peu louche mais Liam donnait des cours de français à Teodora, une belle blonde qui avait tout pour convaincre. Ils s'étaient tous deux rencontrés à une fête ou Liam avait bien mis en avant ses qualités dans les langues et depuis alors il avait décidé de lui donner des cours suite à sa demande. Liam ne savait pas vraiment si c'était du fictif ou alors qu'elle avait une réelle envie d'apprendre. Mais il en avait un peu rien à faire, elle était belle, c'était au bord de la rivière et il aimait bien parler français. C'était que du bonus pour lui, même si il n'avait aucune arrière-pensée. Liam aime de temps en temps se retrouver dans le calme, différent de ses habitudes où c'est toujours le bordel et le saccage assuré. Il était venu avec une petite pochette bleu ou dedans il y avait quelques feuilles. Il s'était installé à quelques mètres de l'eau et en attendant Teodora il regardait le ciel. Il pensait notamment à la soirée d'hier soir, ou il avait réellement dépassé les bornes. Avec ses potes des Mather House ils avaient fait un feux pour rigoler mais le feux s'était étalé peu à peu jusqu'à brûler une partie d'une maison. Liam riait tout seul, au bord de la rivière en repensant à ce souvenir. Liam est quelqu'un d'honnête, respectueux et gentil mais faut dire que de temps en temps il oublie certaines parties de lui même.

Liam se releva grâce à ses deux mains pour admirer le paysage. Il y voyait un paquet de monde, faut dire il y avait un beau temps alors c'était presque obligé qu'il y est du monde. Avec ce temps là, les gens se pressent à débarquer avant les autres pour s'installer tranquillement. Le jeune Smellife regardait l'autre bord, il voyait un couple assez cool. Et c'est à ce moment là qu'il se disait qu'un jour, ça serait son tour. Il ne s'était jamais mis en tête de trouver réellement une copine avec qui il pourrait rester plus d'une semaine ou deux. Il n'avait pas vraiment d'exemple d'un couple qui marche bien. Autour de lui ce n'était que saccage, bordel et copine d'un soir. Liam était tout sauf un mec qui prend une fille pour la soirée, certainement c'est arrivé quelques fois mais rien d'exceptionnel. C'était acquis, depuis sa jeunesse il avait appris à respecter les femmes autant que les hommes. Et il n'hésitait pas à l'affirmer. Aujourd'hui il était habillé avec une chemise à carreaux, un panta-court et des chaussures basses. Il avait posé ses lunettes et sa poche à sa droite. Liam vit un ami à lui, de la confrérie, il s'était approché de Liam pour le saluer et discuter brièvement. Ils s'échangèrent quelques mots puis son ami repartit aussitôt d'où il venait. Liam lui regardait de droite à gauche, des deux côtés si il parvenait à voir Teodora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mon petit rendez vous habituel avec Liam, un Mather. Un garçon sympathique, que j'appréciais bien depuis cette soirée où nous nous étions rencontrés. Il était mignon, et je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander des petits cours de Français. Je n'avais jamais parlé cette langue, j'allais sûrement être surprise lorsqu'il viendrait à me donner un cours. Je marchais sagement le long de la rivière, j'avais pris un sac avec de quoi manger et boire, mais aussi un carnet de notes, histoire de pas me prendre un vent s'il n'avait pas compris que j'étais venue pour lui parler normalement, et pas vraiment pour avoir des cours de langues, bien que la nature du cours pouvait changer facilement. Je venais à peine d'approcher d'où il était, je le voyais qui me cherchait. Je souriais.
    « Hey! Liam! »

Pressant alors le pas pour l'empêcher de se mettre debout et même de sauter dans ses bras, je laissais mon sac tomber par terre et à genoux au sol, je pris Liam dans mes bras, le serrant fort contre moi. Je m'étais un peu fais mal avec un caillou dans l'herbe, j'avais pas fais attention et en robe, ça ne pardonnait pas. Je ne m'en préoccupais pas, je déposais un baiser sur la joue du Mather, en riant. Je m'asseyais à coté de lui, rigolant de ma coquinerie.
    « Excuse moi... J'adore les câlins et... avec toi, j'ai étonnement pas envie de me retenir! »

Je tendis le bras pour prendre mon sac, le posant à coté de moi. Je reportais mon attention sur le mather, il avait vraiment pas de chance que je lui sautes dessus, il faisait parti des garçons sur qui j'adorais « sauter » dessus pour avoir un petit câlin tout mignon. Me remettant de mes émotions, je pris mon petit cahier, cherchant un stylo dans mon sac.
    « Et je t'en supplie, ne te moques pas de mon accent italien! C'est déjà assez dur à supporter en parlant votre langue, alors en plus le français, je finirais par croire qu'on va me mettre dans un cirque. » Je cherchais toujours le stylo dans mon sac. « Aaah je trouve pas de stylo, tant pis! » dis-je alors en jetant le carnet à coté de moi, en croisant les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam cherchait du regard Teodora quand elle arriva rapidement, plutôt bien roulée Liam avait du mal à détourner son regard de son corps, il fit un petit sourire. Il savait pas vraiment pourquoi mais la tête joyeuse de Teodora le faisait sourire. C'était inexplicable on avait l'impression qu'elle transmettait la bonne humeur aux personnes qui l'entouraient. Il n'eut même pas le temps de se lever pour la saluer qu'elle s'était mise sur les genoux pour le faire elle même. Elle le prit dans ses bras avant de déposer un baiser sur la joue de Liam. Il sourit et la regarda s'assoir à côté de lui. C'était plutôt marrant à voir et ça amusait beaucoup Liam cette situation. Faut avouer que cette fille avait quelque chose, elle était assez belle et son attitude lui allait parfaitement, bien accordé. La belle femme parla un petit peu avant de poser son sac sur son côté. Il savait très bien que être avec elle, au bord d'un rivière ça ne signifiait pas vraiment des cours de soutient. Si vraiment Liam aurait voulu donner des cours d'aides ça n'aurait pas été au bord d'un rivière, inversement pour Teodora qui voulait juste s'amuser. Le jeune Mather est un mec respectueux, il déteste le manque de respect envers les femmes que ça soit véridique ou pas. Élevé comme ça, il avait le plus grand respect pour les femmes. Sa mère était une idole pour lui et elle lui a toujours inculqué que faire comme au moyen-age avec les femmes, c'était très mal. Et puis bon, faire le Roi Arthur ça marchait pas vraiment avec les filles alors lui il se contentait plutôt d'être lui même, ça n'avait dans le passé que apporter des bonnes choses. Il sourit à Teodora avant de lui répondre.

Pas grave tu sais, des calins de ta part je voudrais bien en avoir pendant toute une après-midi tu vois-.. mais là on doit travailler ahah.

Liam sortit de son sac un petit cahier, c'était genre un truc de vocabulaires où on note les mots qui servent à faire des expressions écrites, à l'oral etc. Ce n'était pas vraiment nécessaire avec ce qu'il voulait apprendre plus ou moins à Teodora mais il faisait ça pour donner réellement le style du professeur. C'était plutôt classe. La belle parla ensuite de son accent, faut avouer qu'elle avait un certain accent. Mais cet accent était plutôt bon à écouter, elle avait une belle voix et ce genre de chose n'embêtait pas Liam car il avait beaucoup voyagé et donc beaucoup entendu d'accents.

C'est pas un problème, j'ai moi même pas un super accent mais on s'en fou, on tous les deux, entre nous tu vois? Et puis t'es bien trop mignonne pour rentrer dans un cirque.

Liam lui lança un petit sourire accompagné d'un clin d'œil avant de continuer.

On va commencer doucement, des petits mots simple. Tu dois peut-être les connaître mais c'est la base. Maison ça donne [Français: Maison], Jardin ça donne [Français: Jardin] essaie pour voir si tu y arrives. Après je t'aide si besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je n'avais pas tellement envie de travailler, même si j'avais la bonne volonté d'apporter un cahier de note et un stylo pour graphier quelques petites choses. Mais sérieusement, j'avais plus envie de le draguer un peu, de rigoler à ses cotés, que d'apprendre une langue que je comprenais presque pas, que j'avais déjà du mal avec l'américain parfois, alors me rajouter le français, c'était vraiment parce que Liam avait de beaux yeux (et pas que ça malheureusement pour mon petit cœur). J'aurais bien aimé qu'il dit que nous allions pas travailler, ou alors qu'il me dise quelques mots histoire de faire « genre » nous avions travaillé mais il était beaucoup trop sérieux, trop pour un Mather, c'était bien dommage.

TEO « Dommage, on se serait bien amusé toi & moi... » répondis-je en arborant un petit air coquin.

Je le prévenais de mon accent fort d'italienne, après tout, je n'avais jamais du mal à le cacher. Il était vraiment adorable comme mec, surtout que je me sentis rougir un peu lorsqu'il disait que je n'avais pas besoin d'aller dans un cirque, que j'étais trop mignonne pour ça. Je détournais le regard timidement, j'avais beau m'amuser à draguer les garçons, les compliments me touchaient de plein fouet et je rougissais. Il commençait alors la leçon, je m'approchais un peu plus de lui pour lire ce qu'il y avait sur son cahier. C'était des mots simples, enfin pour les français!

TEO « Okay... « Maiesaon... » ça va ? « Yarrrdin ». hm... « Jarrddin... » »

Je rigolais de mon accent, même si je ne me rendais pas compte que j'avais mal parlé français, je pensais au moins en être proche. Je voulus me rapprocher un peu pour lire son cahier, posant ma main sur la sienne involontairement.

TEO « oops... désolé. »

Je reposais ma main à coté de la sienne, puis je reportais mon attention sur le cahier. C'était pire que du chinois pour moi, comme ci j'apprenais l'anglais quand j'avais cinq ans. Je le regardais, gonflant mes joues.

TEO « J'y arriverais jamais, Liam. J'y comprends rien, c'est du chinois ça pour moi ! »

Je soupirais, attrapant ma boite de biscuits pour les manger, en m'allongeant sur le dos. J'étais dégoutée d'être aussi nulle, peut-être était-il trop tard pour apprendre la langue ? Je le regardais, le biscuit dans la bouche, je me préparais à le manger, mais je m'étais stoppé, allez savoir pourquoi. Je boudais pas vraiment Liam, mais surtout la langue. J'avais l'impression d'être débile de parler comme ça...

(Désolé pour le temps d'attente, j'étais pas motivée à RP ces temps ci!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait sentir l'odeur de la rivière et de l'herbe, on se croirait presque à la campagne. Il suffisait d'enlever les routes, barrières et bancs et on y serait! En plus faut dire que c'était une superbe journée, qui avait vraiment envie de travailler dans ces conditions. Dans ce genre de moment on fait quoi? on se baigne, on profite du temps pour aller à la plage ou alors rester entre amis dehors. Mais Liam avait décidé plus ou moins d'apporter une aide à Teodora même si il savait que c'était plutôt fictif, mais passer une après-midi avec elle c'était plus que plaisant. Juste le fait de pouvoir passer du temps avec une belle fille, au bord d'un rivière, juste classe. Après ses quelques mots, Liam sourit comme pour approuver ses dires. S'amuser avec elle pourquoi pas, il pensait déjà le faire mais pousser toujours plus why not. Avec son petit sourire on pouvait voir qu'elle prenait du plaisir à faire des sous-entendus et à s'amuser. Liam trouvait ça marrant, en principe quand il veut s'amuser il se met une cuite avec ses potes de la confrérie. Mais aujourd'hui c'était le jour du changement. Liam avait alors proposé délicatement à Teodora de dire quelques mots en français, il lui avait montré avec un accent assez déformé mais plus ou moins juste. C'était des mots faciles qu'on pouvait utiliser dans des phrases simples, c'était plus ou moins le but de Liam. Alors elle essaya de refaire ce que lui avait indiqué Liam, sans grand succès mais Liam ne bougea pas un cil pour se moquer ni rien, il restait observateur. Il y avait déjà un accent certain quand Teodora parlait et il ne voulait en aucun cas lui inculquer une nouvelle langue assez difficile. Liam esquissa puis allait répondre jusqu'à que la main de la belle vint se heurter à la sienne. Aussitôt elle l'enleva pour alors reprendre et se plaindre. Liam se rapprocha d'elle doucement pour lui répondre.

Non, c'était super, pas parfait mais bien. J'te demande pas d'être parfaite, c'est dur le français et je peine encore avec l'accent et certains mots. Je t'aide juste, rien de plus.

Liam avait remarqué un peu le dégoût qu'avait Teodora d'être pas très forte et de ne pas avoir réussi correctement à reprendre les mots. Le jeune Mather n'avait même pas eu une petite pensée moqueuse ou alors méchante en son égard, il la regardait toujours en souriant. Elle s'était allongé avec un paquet de gâteau. Liam se rapprocha d'elle une nouvelle fois d'elle. Il se mit sur le côté puis plaça sa tête au dessus de celle de Teodora, à quelques centimètres. Il mit alors sa main droite sur le ventre à Teodora, délicatement et lui lança un regard charmeur avant de reprendre aussi rapidement.

Tu dois sentir le son, tu me suis? Il doit sortir de toi, après j'sais que c'est une bonne après-midi, pas une après-midi à travailler ahah. C'est un peu démotivant je pense, mais au final on est tous les deux au bord d'une rivière ça vaut le coup non?

Il esquissa un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas ma façon de parler en français, je sentais que je parler faux, et franchement, j'étais pas du genre à aimer à être médiocre. Bien qu'il me rassurait, qu'il disait que j'avais bien parlé, j'avais du mal à croire en son objectivité. C'était vraiment gentil de sa part, avec les tensions entre les Mathers & les Eliots, dont on était prise avec les Cabot car on avait aidé les Eliot à rénover, j'avais peur qu'il soit un peu plus sec avec moi, mais il semblait sympa, c'était plutôt cool. Allongée sur le dos, je le regardais, j'étais un peu boudeuse d'être aussi nulle, je comprenais que je ne pouvais pas être douée dès le début, mais j'avais l'orgueil mal placé. Je croquais dans mon biscuit, regardant Liam. Il se rapprochait de moi, je le laissais faire, je le laissais réduire presque à néant l'espace entre nous. C'était vraiment...la chaleur montait tout d'un coup lorsque je le sentis si près de moi, je sentais le souffle chaud de Liam sur mes lèvres. Instinctivement, j'eus l'envie de réduire l'espace à néant pour goûter aux lèvres du Mather. Et on ne pouvait pas dire qu'il arrangeait les choses en posant sa main sur mon ventre, me parlant d'une façon que je n'arrêtais pas de tourner au pervers. Des sons... Dieu sait ce que je pensais, et c'était rien de catholique. Je ne répondais simplement par un petit sourire, je relevais ma tête pour déposer un baiser, juste au dessus de ses lèvres, sans les toucher.

TEO « Tu es un bon professeur tu sais... C'est plutôt moi la mauvaise élève, c'est déprimant. » Je ris. « Et je ne peux pas mentir de passer un bon moment avec toi. Ça donne pas envie de travailler d'être avec un garçon aussi génial, j'ai plus envie de m'amuser encore plus que de bosser... Et le temps se prête vraiment à s'amuser, qu'à travailler non ? »

Je souris, déposant ma main sur la sienne. Du bout des doigts, je caressais le dos de sa main. Un moment qui passait du studieux, à … pas du tout studieux, c'était un moment plutôt tendre, surtout avec les caresses sur sa main. De mon autre main, je la posais sur sa joue, en souriant.

TEO « Vaut mieux que je me motive à essayer de travailler... avant de t'inciter à rien faire... »

J'arrêtais de caresser sa main pour remonter à ses épaules, me rapprochant de lui pour l'étreindre, je posais ma cuisse au niveau de ses hanches. Rien à foutre qu'on voit ma petite culotte, rien qu'à faire que ma robe descendait seulement juste au dessus de mon sous-vêtement, je voulais juste câliner Liam, après tout n'avait-il pas dit qu'il aimait bien que je le câline ? Je blottissais mon visage dans le creux de son cou.

TEO « Enfin … si … me faire des câlins... » Je riais, j'en profitais vraiment de sa présence, mais j'adore les câlins, beaucoup de personnes le savaient, j'adorais qu'on m'offre un peu d'affection.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon moment, Liam savait que cette après-midi n'allait pas vraiment aboutir à une vraie connaissance en français mais plutôt en amusement, en sourire et regards échangés, voir plus. Il était à l'aise avec elle, comme il le souhaitait. Liam est quelqu'un au départ de très gentil, même si en présence des ses potes il devient parfois un peu lourd et fou il restait quand même un mec simpa. Il aime foutre le bordel avec sa bande mais il n'en restait pas moins qu'au fond, il avait quand même une petite boule au ventre et il se disait qu'il avait été un peu trop loin. Au fur et à mesure, il ressentait de moins en moins cette boule. M'enfin bref pour dire que cette fille, juste le fait de la sentir à ses côtés Liam lui était vraiment décontracté. Cette fille lui faisait de l'effet, il sentait quelque chose en se rapprochant d'elle. Un peu comme un aimant il s'était rapproché à plusieurs reprises de elle. Au final c'était juste pour la sentir proche de lui, le fait de mettre une main sur le ventre n'allait apporter en rien une aide par rapport au français. C'était plus du blabla qu'autre chose, même si il s'en était convaincu à lui même. Après avoir mis sa tête au dessus de la sienne, Teodora avait dépose un petit baiser au dessus des lèvres à Liam. A la suite de ça Liam esquissa un petit sourire avant de regarde brièvement son visage, comme si il le contemplait. Il n'était pas étonné de ce geste, presque comme si c'était normal et spontané. C'est alors qu'elle parla, Liam n'en lâchait pas une miette et il regardait toujours Teodora d'un air intéressé et séducteur. En même temps elle lui caressait les mains, Liam n'était pas tout à fait du genre à faire ces choses mais faut avouer qu'un moment comme celui-là c'était plutôt pas mal de son point de vu. Il décida alors de lui répondre spontanément.

Tu sais, bon professeur ne peut pas l'être sans avoir de bons élèves. Et je dois t'avouer aussi que être à tes côtés, ça donne envie de faire pleins de choses mais alors pas de travailler le français ou autre matières.

Elle reprit la parole et Liam lui n'eut pas le temps d'en placer une, il fit un petit son du genre "Eh". Elle se disait de se motiver à travailler, Liam avait vraiment chassé cette idée de sa tête elle devait alors rigoler. Elle passa alors sa cuisse au dessus des hanches au jeune Mather. Il la regardait faire en souriant et elle vint poser alors sa tête au niveau du cou de Liam. Le fait de monter sa cuisse au niveau des hanches à Liam faisait que la robe avait remonté. Tout cela c'était plutôt passé rapidement, il monta alors sa main droite au niveau de la cuisse à Teodora pour la caresser délicatement. Et l'autre main, il l'avait posé sur une des épaules à Teodora. Un mec qui pouvait passer par là aurait pu croire un couple ou un truc comme ça, d'un genre de soutient c'était passé à une séance câlin. Il l'écouta une nouvelle fois, ne s'arrêtant pas de la caresser délicatement, d'une manière douce.

Je veux bien laisser tombe le français pour cette fois tu vois, c'est pas tous les jours que j'ai la chance d'avoir une fille si belle sur moi. Alors les calins, j'en veux bien *rire*.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais positionné de cette façon avec Liam, car j'en avais envie. Ça pouvait paraître pervers mais je m'en préoccupais pas, j'aimais bien cette proximité avec les garçons, enfin ceux que j'appréciais, ceux qui me rendaient les moment agréables, comme Liam par exemple. Je frissonnais, surprise, par le contact de la main de Liam sur ma cuisse. Je le regardais, de façon très intense. Me toucher comme ça me rendait folle, je pensais pas du tout à des choses saines. Je souris timidement lorsqu'il m'annonçait abandonner la petite leçon pour profiter du temps qu'il passait à mes cotés. J'entourais alors son cou avec mes bras pour virer entièrement la situation, me retrouvant à califourchon sur Liam en riant un peu. J'approchais mon buste de son torse, posant mes avant-bras de chaque coté de sa tête, je me mettais à lui sourire de plus belle.

TEO « si tu veux... tu pourrais me donner un autre cours de langue... »

je ris, j'étais vraiment en mode « séduction » avec lui, sur le qui-vive. Pourquoi ça avait tourné ainsi ? Je n'en savais rien. J'avais envie de m'amuser, maintenant que les Seychelles m'avaient transformés, j'avais envie de croquer la vie comme je le pouvais, m'amuser et apprécier la vie qui s'offrait à moi. J'approchais même mon visage du sien, m'apprêtant à chercher ce fameux baiser, pour un cours de langue particulier mais... je me reculais soudainement, enfin, je me relevais plus exactement, restant quand même assise sur le bassin de Liam. Je croquais sagement dans mon biscuit.

TEO « hm; tu en veux un ? Si tu es sage, tu auras le droit à un peu de sprite! Mais si tu es sage! Ah ah ! » Je riais, le taquinant un peu.

Je me laissais choir sur le coté, pour ne pas trop l'embêter, me glissant contre son buste et son bras, posant ma tête sur son son épaule. Je ne disais mot, fermant les yeux pour profiter du rayon de soleil qui s'abattait sur nous, et de l'affection que l'on pouvait s'offrir tous les deux. Je repensais à mon envie de l'embrasser, mais ce n'était rien de concret, j'étais un peu « folle » avec les garçons depuis les Seychelles, j'avais envie d'abuser des bonnes choses alors que, au fond, je me faisais peur moi-même et j'avais peur d'avoir fait peur à Liam. Serrée contre lui, je préférais une étreinte à autre chose, il faisait parti des gens qui avaient le don de m'attendrir, de me permettre d'être moi-même, d'être sage aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça devenait de plus en plus chaud, faut dire il n'y avait pas eu un baiser échangé encore mais c'était plus au niveau du corps, des caresses et de la position. Liam est un garçon et même si étant sobre il ne préfère pas faire de conneries, avoir une fille comme ça sur lui ça donnait envie. En plus Teodora, une fille vraiment belle quoi, avec un petit accent c'est pas ça qui aidait Liam à se contenir. Si il y aurait eu un peu d'alcool et de quoi s'amuser, Liam aurait sûrement eu un tout autre discours même si il sait plus ou moins se tenir. Liam la regardait en souriant, toujours en la caressant jusqu'à que se mette assez rapidement à califourchon sur lui. Il n'eut pas le temps de vraiment s'en rendre compte qu'elle était sur lui. Il rit un petit peu avant de faire un visage un peu tonné pour dire genre "Woaw". Il ne savait pas si elle était comme ça avec pleins de personnes mais en tout cas il comprit qu'elle savait entreprendre.

Elle posa son corps contre le sien pour après mettre ses deux avant-bras à chaque côté de la tête de Liam. Il sentait une nouvelle fois son corps contre le sien, si il ne se retenait pas ça aurait pu se passer autrement. Il suivit Teodora et mit ses mains sur les hanches à celle-ci, toujours posée sur lui. Liam comprit qu'elle s'amusait bien, toujours à sourire et à se rapprocher du corps du jeune Mather, lui il profitait alors d'une aussi belle fille à ses côtés. Sa tête était vraiment proche de la sienne peut-être qu'elle allait lui faire un baiser. Il se disait que ça n'allait pas durer longtemps ce petit jeux au bout d'un moment il faut bien que ça tourne une toute autre situation. Mais non, elle parla avec sa douce voix. Elle parlait d'un cours de langue, ça avait bien fait sourire Liam. Liam qui n'avait qu'une envie à ce moment là, c'était de lui enlever ses vêtements et de lui faire l'amour. Cela s'était passé assez vite, il n'eut pas le temps de réagir. Liam leva sa tête, à quelques centimètres des lèvres à Teodora et lui répondit.

Je peux bien te donner un autre cours de langue mais aussi bien plus que ça ahah.

Elle s'approcha doucement, étant assez proche puis se recula rapidement. Liam lui la regardait encore n'ayant pas trop compris ce geste, elle était toujours sur le jeune Mather avec un petit biscuit à la main. Puis elle répliqua une nouvelle fois "hm; tu en veux un ? Si tu es sage, tu auras le droit à un peu de sprite! Mais si tu es sage! Ah ah !" Il lui lança un sourire charmeur puis elle se mit sur le côté la tête sur son épaule et les yeux fermés. Liam passa sa main derrière pour la mettre sur sa hanche délicatement et de l'autre il lui caressait la joue. Pas commun, p't'être un peu trop cucu pour un truc à la base qui était de l'amusement mais Liam faisait selon son envie et pas selon les préjugés et envies des autres.

J'dis pas non à un gâteau, mais si je suis sage alors est-ce que j'aurais le droit d'avoir un baiser? en plus du sprite hein. dit-il en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais trop conne, pourquoi je ne l'avais pas fais ? Je mourrais d'envie de l'embrasser et sérieusement, lui qui me regardait comme ça, j'avais envie de le croquer. Il était si mignon, si gentil avec moi, j'adorais le moment qu'on passait ensemble, dans ses bras, contre lui, c'était juste merveilleux. J'étais bête de garder mes distances, inconsciemment je savais que j'allais trop m'attacher à lui, il était le garçon qui savait s'amuser, qui me plaisait. Je rouvrais les yeux, le regardant, il se mit un peu mieux contre moi, j'étais bien dans ses bras, mais ça n'arrangeait pas le malaise que j'avais, mon corps qui désirait gouter à ses lèvres. Je souris lorsqu'il me proposait de l'embrasser, s'il était sage. Je me mis à rire un peu, c'était vraiment une approche directe, une approche qui ne me dérangeait pas, j'aimais être séduite, et il savait le faire avec moi.

TEO « Hm... tu as été plutôt sage, il faut l'avouer. »

Je me pinçais la lèvre, le regardant avec un petit air coquin. C'était une invitation que je ne pouvais refuser, j'en avais envie et il me proposait de le faire, pourquoi résister plus longtemps ? A mon tour, je posais ma main sur sa joue, alors que je me relevais un peu, sentant alors son souffle qui se battait avec le mien. Je fermais les yeux, je posais ma main sur ses cotes pour me tenir alors mes lèvres venaient de toucher les siennes. Un chaste...un rapide, un tendre baiser, quelque chose qui soit assez tendre, et passionné pour qu'il apprécie, mais le minimum pour l'inciter à en vouloir plus, je cherchais surtout à me faire désirer, à ce qu'il ne soit pas rassasié par ce baiser. Je reposais ma tête, je reprenais la position que nous avions juste avant, sauf peut-être ma main qui passait de ses hanches à son torse. Je lui envoyais le petit regard coquin que j'avais toujours lorsque j'avais envie de provoquer, de taquiner, de jouer. Et j'avais envie de « jouer » avec Liam, peut-être pas de la même façon que l'on peut croire, je n'étais plus une enfant après tout. Tirailler entre l'envie et la raison, je choisissais le plus sage, nous étions pas seuls.

TEO « Hm … fais chaud, je suis assoiffée. »

Ou comment éviter de violer un garçon sur place. Je m'étais redressée pour prendre la bouteille, buvant quelques gorgées. Il ne se rendait pas compte de son charme, ou alors il en jouait beaucoup. Les pensées aussi malsaines que j'avais m'envahissait depuis qu'il était si proche de moi depuis tout à l'heure, depuis les Seychelles, j'étais vraiment devenue une autre personne. Je me choquais d'embrasser un garçon connu à une soirée comme ça, sans véritable raison, je ne pouvais même pas accuser l'alcool, ni la drogue, j'étais pleinement consciente, mes envies n'étaient là que troubler l'esprit de la demoiselle que j'étais devenue. Je continuais à boire, ou faire semblant, j'avais peur de me rallonger à ses cotés et céder à l'envie et la passion de ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)