Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJosh + damn it, i've got a crush on you - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Josh + damn it, i've got a crush on you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien, j'allais survivre. Cela valait bien la peine de venir à l'hôpital pour... un petit rhume inoffensif. Fin bon, j'avais fait la connaissance de Joshua et j'étais quand même bien contente d'être tomé sur ce jeune homme que quelqu'un d'autre. Surtout qu'il me plaisait beaucoup et que depuis que j'étais dans cette pièce son visage ne voulait pas sortir de ma tête. La vie est vachement dingue. J'allais m'apprêter à partir lorsque le faux infirmier me proposa de faire un check-up. Je le regardais un peu étonnée et amusée quand même. Il m'intriguait trop. C'est vraiment nécessaire? boh si je pouvais rester encore un peu avec lui, tant mieux. Mais je voulais pas me retrouver dans une situation embarrassante. Je te plais c'est ça? Juliet en mode yolo qui osait tout. Non mais ferme ta bouche idiote. Rapport zéro.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Josh + damn it, i've got a crush on you - Page 3 4r5JduDS_o

Josh + damn it, i've got a crush on you - Page 3 Kaiden

Josh + damn it, i've got a crush on you - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Josh + damn it, i've got a crush on you - Page 3 YZGnzSqt_o

Josh + damn it, i've got a crush on you - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Juliet&Josh ★
let me take care of you, pretty girl
Vu qu'elle semblait être le genre de filles à faire très attention aux maladies, virus et autres trucs qu'on peut attraper, je me suis dit qu'un check-up pouvait être un bon moyen de la rassurer quant à son état de santé avant le Summer Camp. « C'est vraiment nécessaire? » Je haussais les épaules, ne sachant pas trop quoi lui répondre. « Non, c'est comme tu le sens. Mais bon, tu viens à l'hôpital pour un rhume donc je me dis que peut-être, ça te rassurera avant de partir. » disais-je en souriant avant de refermer son dossier que je prenais dans sa main, me mettant face à elle. « Je te plais c'est ça? » Je me mis à tousser en rigolant légèrement, choqué par les propos si.. direct. Je pensais pas être entreprenant là, non ? Si ? « Pardon ? » Je mettais ma main libre dans la poche de ma veste de médecin qui portait mon badge avant de la regarder pour en savoir plus. « Euh.. Fin.. T'es une belle fille mais ça s'arrête là. » lui avouais-je, tout de même gêné de la tournure de la conversation.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais chochotte dans le sens ou je détestais tomber malade, c'était limite une phobie mais devant un beau jeune homme comme lui je voulais me montrer forte, en mode warrior vous voyez. ça ira merci. puis bon, là j'ai craqué à penser tout haut. C'était une question qui me brûlait les lèvres et je trouvais qu'il y avait un lien avec ce qu'il avait dit. Joshua semblait aussi gêné que moi. Cool, ça complique les choses là. Lui aussi disait que j'étais une belle fille. J'haussais les épaules.Dommage. j'écarquillais mes yeux en mode stress. J'avais vraiment dit ça? Pourquoi mes pensées parlaient avant ce que je voulais dire? J'avais envie de m'enfoncer dans le lit et disparaître.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Juliet&Josh ★
« ça ira merci. » J'esquissais un sourire et je hochais la tête, acceptant alors sa décision. Et puis on verra bien de toute façon au Summer Camp si elle ira bien ou pas. C'est pas comme s'il n'y aurait pas d'hôpitaux là-bas. Elle saura être prise en charge comme il le faut. Puis elle mettait les pieds dans le plat, demandant alors si elle me plaisait et je lui répondais avec honnêteté, parce que bon, j'avais quand même une copine et j'étais pas de ceux qui vont regarder ailleurs quand ils sont en couple. « Dommage. » Si j'avais eu quelque chose dans la bouche, je me serai forcément étouffé. Mais ce n'était pas le cas donc je me contentais de la regarder, incrédule. Elle me faisait du rentre-dedans là, je rêve pas ? « Ehm... Je sais pas trop.. eh. Je sais pas trop quoi t'dire, mis à part que j'ai une copine. » Au moins, peut-être que ça lui indiquera les limitations à ne pas franchir.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'espérais vraiment avec lui? Ma vie n'avait pas besoin d'un crush pour foutre la merde. Je comprendrais jamais mon cerveau. Je le regardais complètement déçue d'apprendre qu'il avait une copine. Je voulais pas de copain, non j'étais bien toute seule, mais ça me frustrait un peu. Je déglutis.Je vois. je lui souris quand même car il avait été honnête, il aurait très bien pu m'utiliser comme les autres. Je ferais mieux d'y aller. même si j'en avais pas envie mais bon. J'osais plus croiser le regard de Joshua. Si Marshall me voyait il serait surement en train de tout démolir dans la pièce. C'est ça mon problème avec lui, c'était que je n'arrivais plus à intéresser les autres garçons, comme s'il était marqué propriété privé sur mon front.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Juliet&Josh ★
Je préférais être honnête plutôt que lui laisser espérer quoique ce soit, puisqu'elle avait visiblement flashé sur moi. Je prenais ça pour un compliment, même si ça me gênait plus qu'autre chose. « Je vois. » Je fis une tête désolé, ne sachant pas trop quoi lui dire. Moi qui pensait être un médecin compétent, faut croire que c'était pas vraiment le cas. Je faisais faire flasher les filles sur moi.. « Je ferais mieux d'y aller. » Je hochais la tête avant d'esquisser un sourire timide. « D'accord.. » Je me dirigeais vers la porte que j'ouvrais et je me plaçais contre elle pour laisser passer la jeune femme par l'ouverture. « Prends soin de toi et tombe pas malade pour les vacances. » tentais-je pour rendre la fin de conversation plus légère.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps que je m'en aille, hasta la vista, merci au revoir. J'allais rentrer chez moi et prendre une douche froide je pense. Je pris mon sac et je le portais sur mon épaule en suivant silencieusement le faux infirmier qui se retrouvait très proche de moi. Il veut que je m'évanouisse ou quoi? Oh, c'est pas malade que je suis tombée haha! Je glissais une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles. Merci. j'en profitais qu'il ait le regard ailleurs pour lui voler un petit bisou sur la joue. Je m'en allais aussitôt comme une fusée qui allait exploser. Pff, pitoyable, les bisous sur la joue c'est pour les enfants de huit ans. Mais j'allais pas merder, j'étais pas comme ça. Cela me plaisait juste haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)