Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJosh + damn it, i've got a crush on you
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Josh + damn it, i've got a crush on you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ai déjà dit que j'avais la phobie des microbes et des gens qui ne mettent pas la main devant la bouche quand ils bayent ou qu'ils éternuent? Je trouvais que c'était un manque de respect, parce que maintenant j'étais malade. Enfin, j'avais de la fièvre et j'avais mal à la gorge. De plus, j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes à tout moment. Je sais ce qu'on va me dire 'Mademoiselle vous ne mangez pas assez' mais vous avez vu mes fesses ou quoi? Je dois être parfaite pour le Summer Camp! D'habitude, je vais toujours chez mon médecin traitant mais cet imbécile avait pris congé pendant une semaine. Que faire? Je tombais rarement malade en plus. Et si quelqu'un m'avait filé un virus très dangereux? Oh mon dieu, me voilà stressée. Je pris mon courage à deux mains et je décidais d'aller à l'hôpital. J'allais quand même pas aller aux urgences? Mmh, je pouvais peut être mitonner quelque chose. Non, j'allais me la jouer cool. J'arrivais à l'accueil en lui expliquant mon cas. Elle tapait sur son ordinateur et me demanda de bien vouloir attendre à la salle d'attende. Je me retrouvais donc à poireauter pendant de longues minutes sur une chaise. J'étais à deux doigts de m'endormir lorsque quelqu'un cita mon nom. Je regardais l'infirmier qui devait s'en doute s'occuper de moi. J'avais du mal à quitter ma chaise et à le suivre, non j'étais comme collée sur ma chaise, scotchée. L'infirmier était... magnifique. Oh mon dieu j'ai jamais ressenti ça. Mon coeur battait vite comme si je venais de courir 5 kilomètres. C'était quoi ça? J'en tremblais presque d'aller le voir. J'avais l'impression d'être une gamine de douze ans. Je fis signe au garçon pour qu'il arrête de chercher cette Juliet Tunstall du regard puisque je me trouvais devant lui.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Josh + damn it, i've got a crush on you 4r5JduDS_o

Josh + damn it, i've got a crush on you Kaiden

Josh + damn it, i've got a crush on you Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Josh + damn it, i've got a crush on you YZGnzSqt_o

Josh + damn it, i've got a crush on you 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Juliet&Josh ★
let me take care of you, pretty girl
Bien que les cours soient terminés, j'avais encore tout le mois de juin à faire des heures de garde à l'hôpital de Cambridge. Bon, Athina m'avait parlé de la clinique que ses parents tenaient et ça m'intéressait fortement, bien que je ne voulais pas quitter tous ceux que je connaissais ici. Je me laissais encore le temps d'y réfléchir avant de lui donner une réponse comme convenu. Aujourd'hui, je m'occupais des patients qui demandaient une consultation. Je ne faisais que les examiner et trouver la pathologie qu'ils ont, sans pour autant faire quoique ce soit de très sophistiqué. Je laissais ça aux résidents, puisque je n'étais pas encore interne dans cet hôpital. Une fois que j'avais renvoyé un patient chez lui, je m'approchais du bureau des infirmières pour prendre le prochain dossier, une certaine Juliet Tunstall. Je m'approchais de la salle d'attente, le regard rivé sur le dossier avant de le relever pour regarder tout le monde, appelant alors la jeune femme - ouais, son âge était dans la vingtaine donc pas de problème quand à l'emploi de 'jeune'. Elle ne répondait pas et je me retrouvais à la chercher du regard. Finalement, celle qui se trouvait juste en face de moi me fit signe et je soupçonnais que c'était elle. « Tu veux bien m'suivre s'il te plait ? » disais-je en esquissant un sourire pour l'emmener avec moi dans la salle d'examen, préparée pour la venue de la nouvelle patiente.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, j'allais quand même pas le suivre hein? Je pouvais pas avoir un infirmier moins canon? Ou une femme? Je souris, complètement timide et je me levais pour le suivre dans le cabinet réservé aux consultations. Finalement, je me sentais mieux. Je toussais. Ha non j'étais encore malade. Je posais mes fesses sur le lit pour m'asseoir sinon j'allais bien m'évanouir comme une merde. Franchement, vous avez jamais eu ça? Un coup de foudre? Non, c'est pas possible. Un coup de foudre visuel oui. Cet infirmier était tout ce que j'aimais physiquement chez un garçon. Il était loin de ressembler à un Marshall pourtant haha. J'étais terrorisée à l'idée qu'il allait me consulter et écouter mon coeur qui battra tellement vite qu'il en aura mal à la tête. Je crois que je me sens un peu mieux en fait. mentis-je en passant ma main sur mon front. Je le regardais avec un petit air innocent.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Juliet&Josh ★
Sourire sur les lèvres, je la faisais pénétrer dans la petite salle de consultation, lui priant de s'installer sur le lit qui se trouvait au milieu de la pièce. Je refermais la porte et puis je venais poser son dossier sur le plan de travail où se trouvaient quelques kits d'examens. Puis je m'installais sur le tabouret pour lire ce qui était dit rapidement histoire de savoir où chercher et quoi chercher plus exactement. « Je crois que je me sens un peu mieux en fait. » Je tournais la tête pour la regarder avant de rire légèrement. Je secouais alors la tête négativement. « Tu tousses, c'est pas pour rien. Reste assise, je suis à toi dans deux secondes. » Je prenais alors deux gants pour prendre des précautions et puis je prenais une spatule dans son emballage que je retirais avant de me redresser et venir vers elle. « Ouvre la bouche et fais aaaaah » Il fallait que je vérifie l'état de sa gorge puisque j'avais bien remarqué qu'elle toussait et donc ça touchait les poumons.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je donnerais pas pour que ma mère m'accompagne encore chez le médecin. Sauf que là, c'était l’hôpital. Je grimaçais à ce que l'infirmier me disait. C'est vrai, j'avais toussé, je m'étais cramée toute seule. Je suivais ses constructions et j'ouvris la bouche pour qu'il regarde ma gorge. Je levais mes yeux vers le plafond car j'osais pas le regarder alors qu'il auscultait ma bouche pleine de microbe. Une fois qu'il a fini, je refermais ma bouche et je me mordis la joue. J'espère que c'est pas trop grave, je vais aux Caraïbes cet été. lançai-je en penchant un peu ma tête en arrière. Cela ne me ressemblait pas d'être aussi sociable avec les gens que je ne connaissais pas. Mais au moins, je serais fixée s'il était d'Harvard et s'il allait aussi au Summer Camp.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Juliet&Josh ★
Je prenais les précautions nécessaires pour ne pas lui transmettre de microbes et pour éviter d'en attraper. Donc je n'utilisais que du matériel neuf et stérile pour l'ausculter. Lui demandant d'ouvrir la bouche, je venais placer la petite spatule sur sa langue et grâce à une petite lumière, je regardais le fond de sa gorge, concentré. Dès que ce fut fait, je jetais la spatule à la corbeille et m'installais sur le tabouret pour écrire quelques remarques sur son dossier. « J'espère que c'est pas trop grave, je vais aux Caraïbes cet été. » Je souriais alors tournant la tête vers elle. « Ah, tu vas au Summer Camp ? Peut-être qu'on s'y verra alors. » Je reportais mon attention sur le dossier puis je reposais le stylo pour l'échanger par le stéthoscope. « Tu peux retirer ton haut s'il te plait ? Je vais écouter ton coeur et tes poumons. Je te préviens, ça risque d'être froid. » avouais-je en plaçant les bouts du stéthoscope dans mes oreilles, attrapant le bout de ma main gauche.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu juste, il était à Harvard et en plus de cela il allait au Summer Camp. Je sais pas comment je réagirais s'il était dans la même équipe que moi. Je la regardais gribouiller sur mon dossier, j'étais curieuse c'était dans ma nature. Raah et le sourire qu'il me faisait. Son père était dentiste? J'hochai la tête et je retirais mon haut, me retrouvant en soutif devant lui. C'était un infirmier après tout, il voyait ça tous les jours et il avait surement vu pire. Il m'avait tutoyé, mais moi je savais pas, ça restait mon médecin quand même erm. Je t'ai jamais vu à Harvard pourtant. il commença à écouter mes poumons et je rougissais, beaucoup trop. Je crois que la fièvre monte. ah mais je pouvais pas parler sinon il n'entendait pas bien. Je femrais les yeux en me pinçant les lèvres.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Juliet&Josh ★
« Je t'ai jamais vu à Harvard pourtant. » commençait-elle à me dire alors que j'allais l'examiner avec l'outil adéquate. Une nouvelle fois, je souriais. « Y'a pas que les étudiants qui peuvent participer.. Les habitants de Cambridge aussi. Mais bon, t'as vu juste, j'suis bien étudiant là-bas, en médecine. » J'avais toujours eu tendance à reprendre les gens pour les rectifier quand ils ont pas totalement raison et c'était donc ce que je venais de faire. J'aurais très bien pu être un médecin qualifié qui participe pendant deux mois à l'activité. Mais c'était pas cohérent, du tout. J'écoutais alors son coeur, lui demandant de prendre de grandes inspirations et d'expirer doucement puis je faisais de même avec ses poumons. « Je crois que la fièvre monte. » disait-elle avant de se taire pour me laisser continuer. Dès que c'était terminé, je retirais le stéthoscope et je le plaçais autour de mon cou. « Tu peux remettre ton t-shirt si tu veux. » Je retournais une nouvelle fois vers son dossier, n'ayant rien signalé de très anomal au niveau du coeur, mais de légers souffles pour les poumons. J'attrapais un thermomètre et j'y plaçais un embout stérile. « Je vais vérifier ta fièvre en prenant ta température. Je te laisse le mettre dans ta bouche. » Je lui tendais alors le petit instrument.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais que les habitants de Cambridge pouvaient y aller aussi. Mais ça cassait son charme non? C'était mieux de se retrouver qu'avec des étudiants. Quoi que, le summer cmap me manquera dans quelques années et je serais bien contente de pouvoir y retourner. Et donc tu es dans le domaine médical? oulala quelle perspicacité Juliet! Je m'intéressais à un garçon. Pour une fois dans ma vie je faisais le premier pas. Skylar serait fière de moi. Je remettais mon haut, même si j'avais trop chaud, j'étais plus à l'aise comme cela. L'infirmier me tendit un thermomètre et je le mis dans ma bouche comme une grande fille. Encore une fois, je fuyais son regard en baissant légèrement la tête. Je jouais nerveusement avec mes mains. Le thermomètre sonna et le jeune homme le récupéra. J'avais peur de savoir combien j'avais, en sachant qu'il était responsable d'une partie de ma température haha. Tu connais mon prénom, mais je ne connais pas le tiens. je regardais sa petite étiquette sur sa veste et j'arrivais pas à lire, en plus de cela je voyais flou, super.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Juliet&Josh ★
Beaucoup oubliaient que les habitants d'ici pouvaient participer parce qu'il s'agissait d'un voyage de deux mois. Mais non, nous ne serions pas qu'entre étudiants d'Harvard. Je sais pas trop si c'est une mauvaise chose, on peut toujours voir pour apprendre à connaitre des gens qu'on ne connait pas. « Et donc tu es dans le domaine médical? » Je la regardais et je me mis à rire. « Et bien, oui. Enfin sinon je serais pas là pour t'ausculter. » Même si je ne veux pas faire carrière dans la médecine générale, je suis bien obligé de passer par une grande partie des différentes filières pour faire mon choix final. Une fois que le thermomètre se mit à sonner, je le récupérais pour voir la température qu'il indiquait et puis je me mis à sourire. « Bonne nouvelle, tu n'as pas de fièvre. » lui disais-je avant de jeter l'embout qu'elle a mis dans sa bouche et de ranger le thermomètre. « Tu connais mon prénom, mais je ne connais pas le tiens. » Mince, je pensais m'être présenté. Je manque à toute politesse. « Excuse moi, j'ai oublié. Joshua, mais tu peux m'appeler Josh. » Je m'installais sur le tabouret et j'attrapais son dossier avant de me rapprocher d'elle pour parler plus sérieusement de son cas.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)