Invité
est en ligne
Invité
Je vous ai déjà dit que j'avais la phobie des microbes et des gens qui ne mettent pas la main devant la bouche quand ils bayent ou qu'ils éternuent? Je trouvais que c'était un manque de respect, parce que maintenant j'étais malade. Enfin, j'avais de la fièvre et j'avais mal à la gorge. De plus, j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes à tout moment. Je sais ce qu'on va me dire 'Mademoiselle vous ne mangez pas assez' mais vous avez vu mes fesses ou quoi? Je dois être parfaite pour le Summer Camp! D'habitude, je vais toujours chez mon médecin traitant mais cet imbécile avait pris congé pendant une semaine. Que faire? Je tombais rarement malade en plus. Et si quelqu'un m'avait filé un virus très dangereux? Oh mon dieu, me voilà stressée. Je pris mon courage à deux mains et je décidais d'aller à l'hôpital. J'allais quand même pas aller aux urgences? Mmh, je pouvais peut être mitonner quelque chose. Non, j'allais me la jouer cool. J'arrivais à l'accueil en lui expliquant mon cas. Elle tapait sur son ordinateur et me demanda de bien vouloir attendre à la salle d'attende. Je me retrouvais donc à poireauter pendant de longues minutes sur une chaise. J'étais à deux doigts de m'endormir lorsque quelqu'un cita mon nom. Je regardais l'infirmier qui devait s'en doute s'occuper de moi. J'avais du mal à quitter ma chaise et à le suivre, non j'étais comme collée sur ma chaise, scotchée. L'infirmier était... magnifique. Oh mon dieu j'ai jamais ressenti ça. Mon coeur battait vite comme si je venais de courir 5 kilomètres. C'était quoi ça? J'en tremblais presque d'aller le voir. J'avais l'impression d'être une gamine de douze ans. Je fis signe au garçon pour qu'il arrête de chercher cette Juliet Tunstall du regard puisque je me trouvais devant lui.
(Invité)