Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJosh + damn it, i've got a crush on you - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Josh + damn it, i've got a crush on you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bête, niaise et tout ce qui suit. Vivement que ça soit terminé pour pouvoir me dire à quel point j'étais ridicule, mais je me le disais déjà en fait. Je ne répondis pas, de peur de m'enfoncer encore plus. Et puis, l'infirmier ne m'avait pas demandé ce que je faisais comme études, il voulait sans doute se montrer plus profession qu'autre chose. Je tirais une drôle de tête lorsqu'il me dit que je n'avais pas de température. Il doit y a voir une erreur, ton thermomètre ne va pas. Je suis persuadée d'avoir de la fièvre. je passais ma main sur mon front et je trouvais ma peau anormalement chaude. J'étais tellement rouge comme une tomate, il faut dire. Je souris à l'infirmier que je pouvais maintenant appeler Josh. Aaah, Josh. Il rangea ses petites affaires et revint vers moi avec mon dossier. Tu te présentes toujours à tes patients, et avec moi tu oublies? lui lançai-je un peu amusée. Bon, maintenant, j'étais prête à l'écouter.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Josh + damn it, i've got a crush on you - Page 2 4r5JduDS_o

Josh + damn it, i've got a crush on you - Page 2 Kaiden

Josh + damn it, i've got a crush on you - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Josh + damn it, i've got a crush on you - Page 2 YZGnzSqt_o

Josh + damn it, i've got a crush on you - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Juliet&Josh ★
let me take care of you, pretty girl
Je ne savais pas trop ce qui lui passait par la tête et disons que je vais essayer de pas trop me poser la question. Je vais juste me contenter de faire mon boulot sans faire trop de conneries. Parce que bon, j'étais un peu un pro pour faire des boulettes. « Il doit y a voir une erreur, ton thermomètre ne va pas. Je suis persuadée d'avoir de la fièvre. » me répondait-elle après que j'eus affirmé son absence de fièvre. « Tu veux tester à nouveau pour vérifier par toi même le thermomètre ? » Peut-être qu'elle me croira immédiatement. Dossier en main, je revenais vers elle pour discuter de son dossier médical. « Tu te présentes toujours à tes patients, et avec moi tu oublies? » Je haussais les épaules, souriant légèrement pour montrer que je suis gêné. « Je débute encore dans ce genre de consultations, faut pas m'en vouloir. » disais-je en reportant mon attention sur le dossier. « Bon, il semble que tu aies juste attrapé un mauvais rhume mais si tu te reposes bien, tu pourras être en forme pour le Summer Camp. Je peux appeler mon chef pour qu'il puisse te prescrire ce qu'il faut pour accélérer la guérison mais le repos est tout de même ce qui reste le plus important dans ton cas. » confias-je en relevant le regard sur elle. « Tu as des questions ? »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non please je ne voulais pas remttre ce truc en bouche pour avoir l'air encore ridicule. Je fis un petit air gêné en hochant la tête négativement. Apparemment, Josh débutait dans les consultations. Je trouvais qu'il se débrouillait bien, il devait surement mettre à l'aise les patients, sauf moi bien sur. Je me mordis la lèvre inférieure lorsqu'il me dit que j'avais un rhume. Super. C'est qui le con qui m'a embrassé? Hein, ce lui qui refilé sa maladie? Je soupirais. Pfff, super. il me demanda si j'avais des questions. Oui j'en avais pleins. Josh était plutôt beau gosse, il devait être un peu plus âgé que moi et c'était mon infirmier aujourd'hui. J'en profitais pour me plaindre encore une fois de mon complexe. Répondez-moi franchement, est-ce que vous trouvez que mes fesses sont trop grosses? je m'étais levée du lit pour lui montrer l'arrière de mon jeans, le regard inquiet. C'était pas nouveau chez moi, je détestais cette partie de mon corps. Même Ethan s'amusait à me taquiner avec ça. C'était pas déplacé hein? Je demandais juste.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Juliet&Josh ★
« Pfff, super. » Visiblement, mon diagnostic était loin de l'enchanter et ça pouvait se comprendre. Cependant, c'était quand même gérable avant l'arrivée du Summer Camp et elle sera sur pied quand il allait falloir lever l'ancre pour atterrir dans les Caraïbes. Je m'en faisais pas pour elle. Quoiqu'il en soit, elle avait peut-être des questions et je le lui demandais afin qu'elle les pose maintenant ou qu'elle se taise à jamais. Ah mince non, ça c'est pour les mariages. « Répondez-moi franchement, est-ce que vous trouvez que mes fesses sont trop grosses? » Je fronçais les sourcils avant de me mettre à rire en la voyant se positionner pour que je regarde son fessier. Elle était sérieuse en plus, c'était ça le pire. « Tu me vouvoies maintenant ? » Ca fait bizarre de passer du 'tu' à 'vous' mais soit. « Franchement ? Elles sont parfaites comme elles sont. Mais l'avis d'un plasticien vaut beaucoup plus que mon avis personnel. » lui disais-je avec un sourire. Je reposais le dossier sur le plan de travail, reposant aussi le stéthoscope qui était autour de mon cou et je me tournais vers elle. « Tu veux une sucette ? Ca peut peut-être te remonter le moral quand à ce vilain rhume. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retournais pour lui faire face. Ah ouais? Je l'avais vouvoyé? C'est bizarre, je m'en étais pas rendue compte. Et il fallait qu'il arrête avec ce sourire. Je rougissais comme si j'avais eu un coup de soleil sur le visage. J'ai pas fait exprès. Pardon. pourquoi je m'excusais? Juliet tais-toi, ça vaut mieux. J'étais quand même flatté qu'il me dise que mes fesses étaient parfaites. Parce que s'il aurait dit le contraire, je l'aurais vraiment mal pris. Mais j'étais quand même pessimiste avec mon complexe. Je faisais de la natation et peut être qu'elles étaient trop musclés? Du coup je pensais qu'elles étaient grosses? Je n'avais pas qu'un seul problème dans la tête, ça c'est sur. Pour avoir des caries? Non merci, ça ira. même si je me doutais que ce n'était pas des bêtes sucettes du supermarché.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Juliet&Josh ★
« J'ai pas fait exprès. Pardon. » Je lui faisais un petit signe de la main pour lui dire "oublie, c'est pas grave". Elle n'avait pas à s'excuser pour ça. Mais du coup, j'étais un peu dans l'obligation de regarder son fessier et il était quand même bien. Enfin il était même parfait donc je ne voyais pas pourquoi elle pensait qu'il était gros. Sourire en coin, je lui proposais ensuite une sucette, parce que moi j'en avais envie d'une et j'en piochais alors une dans le bocal. « Pour avoir des caries? Non merci, ça ira. » Et une seule ce sera. « Comme tu veux. » Je déballais la sucette et puis je la foutais dans ma bouche en jetant l'emballage à la poubelle. Je me tournais alors vers Juliet, esquissant un nouveau sourire en sortant la sucette de ma bouche. « Tu veux un traitement ou tu penses pouvoir t'en sortir sans ? Parce que si t'en veux un, je dois aller chercher mon supérieur. Mais sinon, tu peux partir. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien le premier infirmier que je connaisse qui me propose une sucette. C'était peut être un signe de sympathie? Car Joshua en prenant une. Du coup, il me faisait hésiter le vilain. Non non non, je devais penser à mes fesses. J'affichai un petit sourire amusé en le regardant prendre ses aises naturellement. Je ris lorsqu'il me demanda si je voulais un traitement ou pas. C'est au patient de décider maintenant? C'est pas le médecin qui impose un traitement? mais bon, s'il me sentait capable de ne pas en suivre un, alors tant mieux. Mais je sais pas si je devais vraiment lui faire confiance. T'es vraiment un infirmier ou tu t'es infiltré dans l’hôpital en piquant la blouse d'un autre juste pour pouvoir t'amuser? J'étais un peu perdue là, et n'oublions pas que j'étais perturbée par ses iris.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Juliet&Josh ★
Sucette dans la bouche, je ne savais pas trop quoi faire. Selon moi, elle n'avait pas besoin de traitement, le rhume allait partir de lui même mais peut-être qu'elle avait besoin d'être rassurée en ayant un traitement qui aurait pour but de la soigner. Je savais pas trop. « C'est au patient de décider maintenant? C'est pas le médecin qui impose un traitement? » Je me mis à rire en baissant la tête avant de la relever pour la regarder. Je retirais la sucette de ma bouche pour lui répondre. « Disons que je n'en vois pas l'utilité, mais si tu sens que t'en as besoin, on peut te prescrire quelques médicaments pas très forts et qui te soigneront un peu plus rapidement que le repos. » avouais-je en haussant légèrement les épaules. « T'es vraiment un infirmier ou tu t'es infiltré dans l’hôpital en piquant la blouse d'un autre juste pour pouvoir t'amuser? » Je la regardais, perplexe parce qu'elle venait de me dire avant de rire un peu nerveusement. « Qui te dit que je suis infirmier ? Je suis externe en médecine.. un étudiant qui apprend sous forme de stages répétés à l'hôpital. Même si l'année est fini, j'ai encore des heures à faire donc je les fais là. » Je me pinçais les lèvres, me demandant alors quelle réaction elle aura.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua me proposa de prendre des médicaments mais en somme je pouvais très bien m'en sortir sans. Hum, si j'en prenais, cela voudrait dire que je suis une chochotte. Alors que si je n'en prends pas, ça veut dire que je suis une grande fille et que je suis une battante haha. Je pense me débrouiller toute seule. répondis-je pas très convaincue quand même. Il m'expliqua ensuite qu'il n'était pas infirmier et pendant un instant j'avais sentis mon sang se glacer. Quelle frayeur! Mais ça va, il avait l'air rassurant quand même. J'espère que tu ne m'as pas raconter des salades et que je vais guérir. Sinon, gare à lui si je le vois au summer camp haha.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Juliet&Josh ★
« Je pense me débrouiller toute seule. » J'entendais ça comme pas besoin d'appeler le titulaire et ça m'arrangeait grandement. C'est d'ailleurs pour ça souvent que je propose les deux alternatives aux personnes. Même si bon, quelques fois il est vraiment conseillé de prendre le traitement pour guérir. M'enfin soit, là n'était pas la question. Je finissais par lui dire ce que je faisais vraiment, parce que je n'étais pas un infirmier mais un étudiant en médecine. J'étais pas expérimenté, je connaissais juste quelques procédures pour le moment mais rien de bien folichon. « J'espère que tu ne m'as pas raconter des salades et que je vais guérir. » Je me mis à rire avant de lui répondre normalement. « Tu veux qu'on fasse un check-up avant le départ pour les Caraïbes ? Pour être certain que tu ailles bien et que tu auras guéri. » disais-je en esquissant un petit sourire.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)