Invité
est en ligne
Invité
↔ Fernandidou & Janelee ↔
Tandis que monsieur fit râler son joujou - d’ailleurs je ne savais pas pourquoi les hommes voulaient des motos ou voitures super puissantes qui cassent les oreilles de tout le monde.. - j’avais fini de payer notre déjeuner et je commençais à marcher dans les alentours, réfléchissant à un endroit où lui et moi pourrions aller. Ben ouais, ça s’rait bête qu’il aille me chercher un casque alors qu’on finit par rentrer.. Le second casque qu’il avait était d’une couleur jaune canari, trop sexy si vous voulez mon avis. Je m’en fichais qu’il soit hideux, moi je l’aimais bien hehe. Manquait plus qu’une veste en cuir jaune avec un poussin dans l’dos et on pourrait me confondre avec le Gang des Poussins.
Je passais devant le People’s Republik, encore fermé a cette heure-ci. L’endroit était toujours plein à craquer les soirs, sans exception. J’aimais faire la fête de temps en temps, ça permettait de décompresser mais je suis plutôt adepte des petites soirées dans un bar lounge tranquille. Je répondis à mon portable qui s’était mis à sonner, sachant pertinemment qui serait à l’autre bout du fil. J’avais envie qu’il me laisse tranquille depuis l’temps. « Je réponds parce que je suis seule. » Je n’allais quand même pas décrocher alors que j’étais avec Fernouille. Il parlait, s’excusait encore, me disait que c’était une regrettable erreur pour la dix millième fois. Le même discours quoi. Limite mes larmes commençaient à couler ; parce que réentendre que votre mec vous a trompé franchement ça fait mal. J’avais qu’une seule envie ; c’était de jeter mon téléphone par terre mais j’y tenais trop. « M’appelle plus. Mais plus du tout. » Puis je raccroche alors qu’il parlait encore. Je soupire, sèche mes petites larmes et retourne devant le Luna Caffe pour attendre Didou.
(Invité)