Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility➨ our saturday lunch w/ Fernando - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

➨ our saturday lunch w/ Fernando

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

↔ Fernandidou & Janelee ↔

Tandis que monsieur fit râler son joujou - d’ailleurs je ne savais pas pourquoi les hommes voulaient des motos ou voitures super puissantes qui cassent les oreilles de tout le monde.. - j’avais fini de payer notre déjeuner et je commençais à marcher dans les alentours, réfléchissant à un endroit où lui et moi pourrions aller. Ben ouais, ça s’rait bête qu’il aille me chercher un casque alors qu’on finit par rentrer.. Le second casque qu’il avait était d’une couleur jaune canari, trop sexy si vous voulez mon avis. Je m’en fichais qu’il soit hideux, moi je l’aimais bien hehe. Manquait plus qu’une veste en cuir jaune avec un poussin dans l’dos et on pourrait me confondre avec le Gang des Poussins.

Je passais devant le People’s Republik, encore fermé a cette heure-ci. L’endroit était toujours plein à craquer les soirs, sans exception. J’aimais faire la fête de temps en temps, ça permettait de décompresser mais je suis plutôt adepte des petites soirées dans un bar lounge tranquille. Je répondis à mon portable qui s’était mis à sonner, sachant pertinemment qui serait à l’autre bout du fil. J’avais envie qu’il me laisse tranquille depuis l’temps. « Je réponds parce que je suis seule. » Je n’allais quand même pas décrocher alors que j’étais avec Fernouille. Il parlait, s’excusait encore, me disait que c’était une regrettable erreur pour la dix millième fois. Le même discours quoi. Limite mes larmes commençaient à couler ; parce que réentendre que votre mec vous a trompé franchement ça fait mal. J’avais qu’une seule envie ; c’était de jeter mon téléphone par terre mais j’y tenais trop. « M’appelle plus. Mais plus du tout. » Puis je raccroche alors qu’il parlait encore. Je soupire, sèche mes petites larmes et retourne devant le Luna Caffe pour attendre Didou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janelee & Fernando

➨ our saturday lunch w/ Fernando  - Page 3 Tumblr_m19ahqI6D81r678ir

Zigzaguer entre les voitures sur la grande route était le jeu le plus marrant à faire dans la journée. Non seulement, c'est jouissif de passer devant tout le monde, mais ce qui est jouissif, aussi, c'est d'entendre toutes ces insultes à deux balles que les conducteurs vous donnent. Enfin bref. Arrivé au campus, je me gare en vrac, retire mes clefs, et en retirant mon casque, je me dirige vers mon logement provisoire. Bientôt j'entrerais dans un groupe. Enfin. Depuis quatre ans que je suis ici, je n'avais jamais cherché à m’intégrer dans un groupe spécial. Mais mon pari avec Kol m'avait fait changé d'avis. Je travaillais sur mon bizutage actuellement, et je sais que je n'aurais pas trop de mal à le faire, en espérant que je puisse le réaliser dans le temps impartit. Arrivé devant ma chambre, je chope mes clefs, les glisse dans la serrure, et fait couiner la porte. Le casque était sous le bureau, bien camouflé. Une fois celui-ci en main, je reprends le même itinéraire, et me dirige vers le parking, démarrant en trombe, me dirigeant vers la Luna Caffe. Lilee effectuait ses derniers pas, quand je m'engagea sur le parking du café. Parfaitement synchro. J'éteins la bête, et descend, un large sourire aux lèvres, me dirigeant vers Lilee.

- Tiens, tu vas être trop seksy avec ça !

Arrivé à sa hauteur, je remarquais ses yeux rouges, et humides. C'est pas vrai. Mais dîtes moi que ce n'est pas vrai. Mon sourire s'efface, et ma mine s'assombrit. Je grince des dents, serrant des poings, me retenant de prendre le portable de Janelee et d'appeler ce connard de service.

- Change de numéro Lilee.. J'aime pas te voir dans tout tes états à cause de cet enfoiré.

D'ailleurs, si jamais je le croisais, ce fils de p*te, je lui ferais manger le bitume. Il paraît que c'est délicieux, le bitume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sourire de Ferndodu s’estompa lorsqu’il s’approcha de moi, remarquant mes yeux rouges et humides. Changer de numéro, si seulement c’était aussi simple. Enfin ça pouvait l’être, mais j’aime pas en avoir un nouveau. Il fallait envoyer des messages à tous nos contacts, précisant qu’on a changé, ainsi que le modifier dans les abonnements. J’avais créé un compte sur quelques sites de shopping online et ils demandaient souvent un numéro de téléphone. J’aurai tellement la flemme de changer.

- Jvois pas de quoi tu parles.. J’suis tellement émue de pouvoir porter ce casque que j’en ai eu les larmes aux yeux en t’attendant.

Disais-je, un léger sourire aux lèvres. Je sais bien qu’il ne croira pas à cette excuse a deux balles mais bon. J’voyais bien qu’il était énervé. Je défais mon chignon et choppe le casque pour le foutre sur ma tête. Je me retourne légèrement pour m’admirer dans la vitre du café.

- T’as raison, j’suis trop sexy comme ça. Si j’pouvais, j’pourrais me faire l’amour.

Je ne me lasserai jamais de ce casque jaune. J'avais un tout petit air débile avec mais tant pis ! Je me retourne vers Ferny. Aujourd'hui, c’était pas les idées qui fusaient dans ma petite tête.

- C'est toi qui a les clés, j'te laisse choisir Où on va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janelee & Fernando

Lilee avait beau essayer de trouver une bonne excuse, ce n'est pas pour autant que je la croirais. Elle avait bien trop pleurer à cause de ce mec. Beaucoup trop à mon goût. Dommage, je commençais à bien l'aimer, son copain. Sauf qu'il a joué aux cons. Bref. Il valait mieux que je change mes idées noires, sinon je risquais bien de me servir de mes poings sur le premier abruti qui me chercherait l'embrouille. Lilee me faisait rire avec ses réflexions, c'est sur qu'elle était magnifique comme ça. Un léger sourire en coin s'affiche sur mes lèvres. Quelle belle cruche.

- Il te va si bien ce casque...

Et comme je m'y attendais, je devais choisir notre destination. Avec toujours la même excuse. J'allais lui faire apprendre à conduire une moto, comme ça après elle n'aura plus d'excuse. M'enfin non, maladroite comme elle est, j'aurais bien trop peur de lui céder ma moto, ne serait-ce que cinq petites minutes (a). Un bijou ça se conserve, et on en prend soin. Je retourne vers ma moto, et mets le contact, l'allumant tranquillement, l'enfourchant, et faisant demi-tour, puis attendant Lilee pour démarrer.

- On va te changer les idées.

Nous irons au cinéma, parce que déjà ça faisait longtemps que je n'y avais pas été, et à cette heure là il n'y aurait pas grand monde pour nous dire de se taire à l'intérieur du cinéma, pendant le film. De plus, le cinéma était à l'autre bout de la ville, ça nous ferait une bonne balade en moto, un bon bol d'air frais, et une belle pointe de vitesse, enfin si il n'y a pas trop de monde bien-sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

↔️ Fernandidou & Janelee ↔️

- Owii on va voir des gogo dancer ? Jamais je n’aurai cru que tu m’accompagnerais dans un club pareil. C’est trooooooop gentil ! J’tembrasserai bien si jpouvais !

Disais-je en tendant les bras au ciel et en murmurant « merci merci merci » en affichant un large sourire. Je voulais le taquiner, sachant très bien qu’il ne m’emmènerait jamais dans un endroit comme ça. J’enfourche à mon tour sa moto – heureusement que je n’avais pas mise de robe aujourd’hui, ça aurait été la catastrophe. Je ferme bien mon sac, puis entoure monsieur avec mes bras. Toujours des abdos dis donc :loukas:

- Tu nous emmènes où ?

J’étais quasiment sure que s’il n’y avait plus trop de trafic, Fernouille allait monter en vitesse avec sa puissante petite moto qui casse les oreilles des passants se trouvant à proximité. En tout cas, j’espérais pour lui qu’il ne fasse pas du 180km/h, sinon il n’aurait plus d’estomac à l’arrivée tellement je l’aurai serrée fort. J’avais toujours une petite appréhension en moto, surtout les jours ou l’on prenait l’autoroute. Une voiture pourrait changer de voie sans crier gare et hop, bye bye le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janelee & Fernando

Elle voulait donc que je l'emmène dans un bar gay, cette folasse ? Ahah, elle a craqué sa culotte. Je rigole à sa remarque, elle me faisait toujours autant rire, cette jeune fille. En revanche, je ne répondis pas à sa question. Bien que le lieu ne soit pas très original, ni très mystérieux, je n'aimais pas dévoiler mes destinations aux personnes qui grimpaient derrière moi. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée. Peut-être pour me laisser un petit côté mystérieux. Ca fait genre le beau brun mystérieux sur sa moto. ➨ our saturday lunch w/ Fernando  - Page 3 80508888

- Juste un conseil, accroche toi bien.

Je savais très bien qu'elle avait horreur des pointes de vitesse. Pas de chance pour elle, j'arrivais à grimper de plus en plus haut en vitesse, m'approchant facilement des 200. Il faut dire que cette petite moto n'était pas vraiment dans les normes, bien trafiquée. En quelques sortes, il n'y avait que le cadre qui était d'origine. Certaines personnes trouvent que c'est du gâchis de claquer autant d'argent dans une moto. Mais l'adrénaline que nous procure la pointe de vitesse n'est comparable à rien d'autre sur cette terre. Je fais rugir un peu la moto, et sors du parking en trombe, me retenant d'éclater de rire. Lilee allait se pisser dessus avant l'arrivée. Oui je sais, c'est pas très gentil, mais tellement tentant. Rejoignant la rue principale, je zigzague avec précisions entre les voitures. Je conduisais ce bijou depuis déjà quatre ans, depuis mon entrée à Harvard. J'avais à présent tout les réflexes à avoir dans cette ville pour pouvoir rester en vie. Nous faisant régulièrement klaxonner, et oui que voulez-vous, les gens sont jaloux, j'étais arrivé à la sortie de la ville, direction la périphérie. Accélérant d'un coup dans la montée, direction l'autoroute, pour contourner la ville, et y accéder par l'autre côté. Dommage, de ce côté là, c'est la route la plus longue.. Il n'y avait pas grand monde sur l'autoroute, et tant mieux, Lilee aurait un peu moins peur. Quoique, qui disait moins de monde disait aussi plus grosse vitesse. Enchainant les passages des vitesses, nous étions déjà monté à environ 150km/h, et ce n'était que le début de la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il veut nous tuer. C’est parce que j’avais fait la blague sur les gogos dancer ? J’avais l’impression qu’il ne voyait pas les panneaux de limitation de vitesse. J’avais fermé les yeux, le serrais plus fort pour ne pas qu’il oublie que j’étais la quand même hein. Il voulait se faire taper dessus a l’arrivée apparemment.. Fernouille la Fripouille zigzaguait à droite à gauche comme si on était seul sur la route, ce qui n’était pas le cas. J’vous jure que si on provoque un accident, je le tue sur place. Heureusement que je n’étais pas cardiaque, sinon ses 150km/h voir plus à certains moments, ben j’y aurai pas survécu je pense. On avait pris l’autoroute, je me demandais ou est-ce qu’il allait nous emmener aujourd’hui. Il faisait souvent le mec mystérieux dans ce genre de situation, je sais pas pourquoi. J’aurai mieux fais de suggérer de rester dans les environs de la Luna Caffe, à pied. Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas parler, et je n’avais pas envie de défaire mon étreinte, de peur de tomber ou autre --. C’était toujours comme ça de toute façon quand je faisais un trajet avec lui ! Je devais prendre mon mal en patience, ne sachant même pas quand est-ce qu’on allait arriver.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)