Invité
est en ligne
Invité
↔ Fernandidou & Janelee ↔
Les toilettes du café étaient assez petites ; seulement deux cabines. Trois femmes attendaient.. Je pris donc mon mal en patience. Quand mon tour arriva, je me dépêche vu que j’avais peur que Fernouille ne fasse des bêtises en mon absence. On ne pouvait jamais rien prévoir avec lui ! Mais c’est ça qui était bien. J’espère vraiment qu’après la période Harvard, on sera toujours aussi proche.. J’en profitais pour me faire un chignon. Je paraissais un peu plus vieille et je suis sure que si j’avais des lunettes on me prendrait pour une secrétaire. Je sortie des toilettes, prenant encore mes précautions pour ne pas que ma maladresse ne me fasse du tort. Je vis les plats sur la table, et la serveuse qui quittait notre table en me regardant d’un air assez bizarre. Le couple de vieux aussi. Ok, il avait dû faire ou dire quelque chose. Je reprenais mon sac, et m’assoit.
- Qu’est-ce que tu as fait ?
Je range ma petite trousse, et sort mon portable pour le rallumer. J’adorai prendre des photos de ce que je mangeais. N’allez pas me demander pourquoi. Deux messages vocaux, tant pis je les écouterai plus tard. Même si je savais déjà ce que j’allais entendre. Je regardais mon plat avec envie, qu’est-ce qu’il avait l’air bon et bien gras ! J’lui ferai bien l’amour moi. Je le pris en photo, et attendit que Fernouille ne commence le sien avant d’entamer le mien.
(Invité)