Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility➨ our saturday lunch w/ Fernando - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

➨ our saturday lunch w/ Fernando

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

↔ Fernandidou & Janelee ↔

Les toilettes du café étaient assez petites ; seulement deux cabines. Trois femmes attendaient.. Je pris donc mon mal en patience. Quand mon tour arriva, je me dépêche vu que j’avais peur que Fernouille ne fasse des bêtises en mon absence. On ne pouvait jamais rien prévoir avec lui ! Mais c’est ça qui était bien. J’espère vraiment qu’après la période Harvard, on sera toujours aussi proche.. J’en profitais pour me faire un chignon. Je paraissais un peu plus vieille et je suis sure que si j’avais des lunettes on me prendrait pour une secrétaire. Je sortie des toilettes, prenant encore mes précautions pour ne pas que ma maladresse ne me fasse du tort. Je vis les plats sur la table, et la serveuse qui quittait notre table en me regardant d’un air assez bizarre. Le couple de vieux aussi. Ok, il avait dû faire ou dire quelque chose. Je reprenais mon sac, et m’assoit.

- Qu’est-ce que tu as fait ?

Je range ma petite trousse, et sort mon portable pour le rallumer. J’adorai prendre des photos de ce que je mangeais. N’allez pas me demander pourquoi. Deux messages vocaux, tant pis je les écouterai plus tard. Même si je savais déjà ce que j’allais entendre. Je regardais mon plat avec envie, qu’est-ce qu’il avait l’air bon et bien gras ! J’lui ferai bien l’amour moi. Je le pris en photo, et attendit que Fernouille ne commence le sien avant d’entamer le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janelee & Fernando

➨ our saturday lunch w/ Fernando  - Page 2 Tumblr_m19ahqI6D81r678ir

Lilee était revenue. J'affichais un large sourire innocent, mais les regards que les petits vieux nous lançaient me trahissait. C'est pas possible ça. Des vrais commères ces vieux croutons, ils ne peuvent pas s'occuper de leurs affaires. Je sors la carte d'identité de sous mon plat, sous mon assiette, et la tend à Lilee, l'air de rien.

- Tu es trèèèèèèèèèèèèès mignonne sur cette photo.

Dis-je, le plus sérieusement du monde possible. Si elle savait.. Je me rappelle de ce que je voulais lui dire, quelques minutes plus tôt, et affiche un sourire sadique.

- Pourquoi tu ne m'as pas rapporter tes tampons ? Je voulais me faire une infusion moi... Je fais comment maintenant ? Va falloir que je tue quelqu'un pour me nourrir en sang humain.

Dévoilant mes canines pointues, pas autant que celles d'un vampire et heureusement, je fais la grimace, plissant les yeux. Les petits vieux s'étaient carrément retournés. Ils n'étaient pas très intelligents. Je leur montre des dents, et ils se retournent tout les deux, les yeux écarquillés, l'air choqué. Pauvres petits vieux. L'odeur de mon kebab me chatouillait les narines, si bien que je le prends dans mes mains, le reniflant d'encore plus prêt, tel un petit chien, avant de mordre férocement dedans. A croire que je n'avais pas mangé depuis des jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le petit voleur. Je reprenais ma carte d’identité d’un geste brusque. La photo n’était pas très flatteuse. Le connaissant, il a dû en faire une photo souvenir. Rrrr. « Pourquoi tu ne m'as pas rapporter tes tampons ? Je voulais me faire une infusion moi... Je fais comment maintenant ? Va falloir que je tue quelqu'un pour me nourrir en sang humain. »
Ho non, je rêvais ou bien j’avais bien entendu ce qu’il avait dit ? Je devins rouge écarlate, pire que tout a l’heure. Je n’osais pas regarder la table d’à côté. Mon dieu j’avais envie de me barrer tellement j’avais honte. Parfois je m’en fichais d’avoir honte vous voyez, j’ai eu l’habitude depuis le temps, mais la… Non. Fernouille me jouait un mauvais tour, il allait regretter. Je ne lui adressais plus la parole, je faisais la grève de la parlotte. Je pris mon sandwich a deux mains, pas très glamour mais bon je m’en fou. C’était chaud. La sauce dégoulinait sur mon assiette, les oignons frits et les tomates tombaient en morceaux. Qu’est-ce que c’était bon. Je regardais l’extérieur, faisant comme s’il n’existait pas. Mon portable se mit à vibrer sur la table, mais cette fois-ci le numéro s’affichait. Je reconnue celui de mon ex. Alors ça y est, il en avait marre d’appeler en masqué ? Je laissais sonner, me contentant de savourer en silence mon délicieux sandwich bien gras, sans jeter un regard a l’autre Fernouille.

- Tout se passe bien ? Vous avez besoin de quelque chose ?

La serveuse était revenue. Je secouais la tête négativement, j’lui boudais a elle aussi. Pourquoi ? J’en sais rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janelee & Fernando

Que ce que les filles étaient susceptible quand elles avaient leurs règles ! C'est fou quand même. Ce n'est pas la première fois que Lilee se tape la honte de sa vie en ma compagnie, et ce n'était surement pas la dernière. J'aurais pu faire bien pire, et ce n'était pas la plus grosse honte qu'elle s'était tapée jusque là avec moi. Je me penche doucement vers la table, cherchant à croiser son regard, une moue triste affichée sur mes lèvres. Elle faisait drôlement la tête là. Tellement que ça m'attristait. Je pousse un petit soupir découragé, et réfléchis un petit temps, prenant une autre bouchée de mon kebab. Fallait-il que je me tape la honte, moi aussi, pour qu'elle arrête de m'en vouloir ? Pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien.

- Va pas falloir tarder, j'ai un rendez-vous chez l'urologue... pour mes problèmes d'érection... ça devient problématique, je n'arrive plus à suivre là...

Le couple de vieux se retourna aussitôt. Je fronce les sourcils, fixant le mâle.

- Fait pas genre que t’arrive encore à bander à ton âge, papy.

Je pense que désormais ils arrêteraient d'écouter notre conversation. Je pousse un soupir exaspéré. Les gens de nos jours ne s'occupent plus de leurs fesses, mais de celles des autres. C'est tellement impoli. En parlant de ça, la serveuse fit son apparition, et demanda si quelque chose n'allait pas. Je la regarde de haut en bas, avec la furieuse envie de lui en décoller une, et de lui exploser ses jolis petits talons de poufiasse.

- Depuis quand les serveuses se mêlent des affaires de leurs clients ? Oust.

J'aurais aussi pu lui dire de dégager, ou d'aller se faire foutre. Résultat, j'avais été plutôt poli avec elle. Il y a tout de même un minimum de respect à avoir. Elle me fusilla du regard, ce que je me fis une joie de reproduire, en trois fois plus noir. Qu'elle aille éponger les tables elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme si se ridiculiser lui-même allait arranger les choses. Mais je ne pu m’empêcher de lâcher un petit rire lorsqu’il s’adressa au pauvre papy – toujours sans lui adresser un seul regard. J’entendis alors les chaises bougées à l’autre table, ils avaient apparemment décidé de s’en aller, en lançant un « Oh ces jeunes ! Plus aucun respect. » Fernouille s’adressa ensuite à la serveuse, d’un ton qui ne me plaisait pas trop. Je finis par le regarder, d’un air désapprobateur.

- T’es un gamin, pourquoi tu lui réponds comme ça ?

En plus de ça, la plupart des gens savaient qu’ils ne faillaient pas être impoli avec les serveurs/serveuses. Parce que souvenez-vous, ce sont eux qui vous apportent vos plats. J'en savais quelque chose, vu que j’étais moi-même serveuse. Mais rassurez-vous, je n'ai jamais fais ça a un client...

- Elle va cracher dans ton verre la prochaine fois qu’on se pointe, enfin s’il y a une prochaine fois. Parce que j’sais pas jusqu’à quand j’vais te bouder.

Je pris une bouchée de mon sandwich puis je le repose, mes doigts étaient gras. Je regarde Fernouille, un petit sourire aux lèvres.

- Bon ca y est je te pardonne. Je ne peux pas te résister quand tu fais ta petite moue triste.

Disais-je en lui prenant les joues comme lui, un peu plus tôt ; avec mes doigts bien huileux. J’en profite pour les passer dans ses cheveux, comme pour me nettoyer. Sale haha. Quoi j’allais mourir ? Je lui fis un sourire d’ange, et fit comme si de rien était.

- Moi qui voulait commander un dessert après.. Je crois que je vais m’en passer.

Je termine mon verre de jus d'orange, à cause de lui j'allais mourir de soif maintenant. J'allais pas commander quelque chose à boire alors que visiblement, notre serveuse était partie fâchée..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janelee & Fernando

La serveuse avait réussi à me mettre de mauvaise humeur. Je fronce les sourcils, et me remet à mon repas. Lilee m'engueule limite, en prime. Je lève les yeux au ciel, et ne répond rien. Je ne pouvais pas être un ange à chaque instant. Même les anges ont leurs défauts. Être toujours gentil, à la moindre parole, ça fatigue vite. Et moi aussi j'ai mes règles. C'est chiant ça, nous les hommes, nous ne pouvons pas prendre l'excuse du " j'ai mes règles alors me fait pas chier " parce que dire " j'ai la gaule alors me fait pas chier " c'est pas tip-top, et c'est pas très convaincant. C'est plutôt une ouverture au foutage de gueule, m'enfin. Janelee reprend la parole. La serveuse cracherait dans mon verre ? J'irais commander directement au bar la prochaine fois, histoire de surveiller ce qu'on fait avec mon verre. Cracher dedans, il n'y avait rien de plus dégoutant, mais nombreuses sont les serveuses qui le font pour se venger. Elles n'ont pas l'air de comprendre qu'on peut les faire virer comme ça. On amène le verre au patron, on lui fait gouter, et on accuse. Rien de plus simple. D'ailleurs, si cette pimbêche osait faire ça, je ne me générais pas de mon côté pour la faire renvoyer. Encore une fois, je ne répondis pas à la brune, risquant de m'énerver d'avantage. Puis au final, elle me pardonna, me prenant les joues de ses mains grasses, les passants dans mes cheveux. Je la regarde, d'un regard noir.

- Putain Lilee t'abuses merde, je ne comptais pas me les laver avant demain matin !

Mes cheveux étaient déjà lavés chaque matin, ce qui les abimaient, et pas qu'un peu, d'autant plus que le gel, même si je n'en mettais pas beaucoup, agressait énormément la racine des cheveux. Je me recoiffe, l'air dégouté, sentant le gras se loger dans mes cheveux. Je porte mon regard à Lilee, qui se dégonflait pour commander un dessert. Elle avait encore faim ?! Je la regarde, les yeux écarquillés.

- Parce que tu as encore faim après ce bâtard de sandwich ?

Je finissais tranquillement le mien, buvant coup par coup mon coca. Zut, Lilee avait finit son jus d'orange, je ne pouvais pas faire ce que j'avais prévu en début de repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regardais genre choquée qu’il me gueule dessus quoi. Mais je le comprenais, il y tenait tellement a ses cheveux. Limite, je me demandais ce qu’il choisirait entre se raser le crane et moi ? Tiens, faudrait qu'un jour je le lui demande.

- Ben tu sais bien.. Jamais sans mon dessert.

J’avais tendance a toujours en prendre un après le repas, même si mon ventre était blindé. C’était devenu une habitude. Une mauvaise habitude d’ailleurs, parce qu’après, je me sentais trop mal. Il ne me restait que deux bouchées de mon sandwich. J’appelais la serveuse, avec un sourire d’ange. Il me fallait absolument de l’eau.

- Je pourrai avoir un verre d’eau glacée s’il vous plait ?

Elle me répondit avec un hochement de tête. J’espérais vraiment qu’elle ne fasse pas n’importe quoi avec mon verre.. En attendant, je regardais Fernouille.

- T’as du temps libre après pour ta petite Lilee ?

La serveuse revint avec mon verre d’eau, et repartit illico. Je le regardais, l’air sceptique. Puis je levais mes yeux vers Fernando.

- Dis… Tu tiens à moi non ? Tu ne veux pas gouter sitoplait ?

Demandais-je en penchant la tête sur le côté et en lui glissant mon verre d’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janelee & Fernando

Lilee commanda un autre verre. Elle ne tenait vraiment pas à sa vie, à ce que je voyais. Je ne dis rien, attendant que la serveuse s'en aille, ne lui adressant même pas un regard. Janelee me demandait si j'avais du temps libre pour elle après. Je réfléchis un instant. Je n'avais absolument rien de prévu, pour une fois. Pas de rendez-vous en boite ni rien dans ce genre. Je plonge mes yeux dans le regard de Lilee et lui répond :

- Non je n'ai rien de prévu, mais j'espère que tu as pensé à ton casque ?

Autant se déplacer en moto, c'était bien plus rapide. Si sa réponse était négative, je serais obligée de l'abandonner là quelques minutes, histoire d'aller chercher mon deuxième casque à Harvard. Nous n'étions pas très loin du campus, donc ça ne prendrait pas plus de cinq minutes. Mais si je pouvais éviter d'allumer la moto juste pour ça... (a). L'essence ça coûte cher ! La serveuse revint, le verre d'eau fraiche dans les mains, le déposant sur la table. Comme je m'y attendais, Lilee me demanda de gouter son verre, histoire de voir si personne n'avait cracher dedans. Je prends le verre et me lève. Je tenais un minimum à ma vie. Je vais verser discrètement l'eau dans les plantes vertes, et me dirige vers le bar, demandant directement au barman un verre d'eau fraiche, le surveillant de près. Une fois servi, je reviens à la table, et tend le verre à Lilee.

- Au moins, ça évitera les vomissements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà ce que j’avais oublié en sortant ce matin. Son fichu casque de moto acheté exprès depuis qu’elle connait Fernouille. Il était de couleur rose flashy, une tête Hello Kitty sur le devant et les initiales « J.W » a l’arrière. Bien qu’ayant le permis, je n’avais ni de moto, ni de voiture vu que je n’en voyais pas l’utilité puisque depuis mes débuts à Harvard, c’était l’autre qui me conduisait ou je voulais. Sinon j’avais un vélo, laissé sur le campus. Et aujourd’hui j’avais pris la peine de venir à pied.
Préférant jeter l’eau plutôt que d’y gouter, Ferny prit la peine d’aller demander un autre verre au bar histoire d’être bien sûr que ce n’était que de l’eau, et rien d’autre.

- Merci, t’es un amour Fernouille.

Qu’est-ce que je ferai sans lui ! Je fini mon verre d’une seule traite et sortie mon portefeuille pour aller payer au comptoir. Je déposais trois dollars sur la table en guise de pourboire. J’avais souvent la main lourde avec les pourboires et c’était souvent ce qu’on me reprochait. Surtout quand le service n’était pas à la hauteur. Mais bon. Je me levais et regarde mon meilleur ami.

- Et euh.. Je n’ai pas mon casque.. Ca ne te dérangerait pas de… Tu sais…

Dis-je en lui faisant une petite moue angélique.

- Pendant ce temps-là j'irai faire un petit tour dans les environs, je reviens t’attendre devant le café dans dix minutes ?

Vu l’heure il devait y avoir un peu de circulation, même si Harvard était à côté. Sans attendre sa réponse, je me dirigeai vers le comptoir parce que le connaissant, il ne me laisserait jamais payé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janelee & Fernando

Je ne vis même pas l'eau descendre du verre, elle le but d'un trait. Cul sec. Elle avait grand soif, les verres ne sont pas petits petits dans ce restaurant... Comme je m'y attendais, elle n'avait pas prit son casque. Je lève les yeux au ciel. Bien, donc j'allais devoir faire un aller-retour pour aller chercher un fichu casque. Je pousse un petit soupir, faisant mine d'être embêté, alors qu'en réalité, je m'en fichais pas mal. Je jette un coup d’œil par la fenêtre, observant la circulation sur la voie principale. Il y avait du monde, certes, mais l'avantage d'être en moto, c'est qu'on peut se faufiler n'importe où. Et étant donné la densité de la circulation, je ne risquais pas de me faire renverser, les voitures roulaient bien trop lentement pour ne pas me voir, d'autant plus que le son de mon bijou n'est pas très discret.

- A tes risques et périls, ce n'est pas moi qui vais me coller un casque hideux sur la tête...

Mon second casque était jaune, jaune canari, avec bien sûr, une belle tête de poussin gravée à l’intérieur. Acheté pour le délire il y a longtemps, ce casque me faisait toujours rire. Lilee allait avoir un charme fou avec cette chose sur sa tête. Je me marrais d'avance, imaginant sa tête avec ce fichu casque. Lilee se dirigeait vers le comptoir. Elle comptait payer ? Je pousse un soupir. Je ne comprendrais jamais les filles. Un coup, faut qu'on paye tout, un coup, c'est elles qui payent. Je hausse les épaules, passe derrière Lilee, lui fait un bisou sur la joue, et me dirige vers mon bijou, le casque en main. Je glisse les clefs dans le contact, et l'allume. L'enfourchant, je baisse mon pied sur le kick, faisant ronronner ma belle moto. J'enfile mon casque, et faisant demi-tour, je m'élance vers la route, brisant les oreilles de quiconque était trop proche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)