Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility➨ our saturday lunch w/ Fernando
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

➨ our saturday lunch w/ Fernando

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

↔ Fernandidou & Janelee ↔

Comme la plupart des samedis midis, Fernando et moi essayions de nous libérer pour prendre un peu de temps pour nous, même si nous nous voyions énormément dans l’enceinte d’Harvard. Mais bon ce n’est pas pareil je trouve. Depuis ma séparation avec Thomas durant le Spring Break, j’avais tendance à ne rien faire de mes journées libres. Certes, les devoirs, le bénévolat et mon travail en tant que serveuse me prenaient du temps mais tout d’même, j’avais parfois de gros blanc dans mon agenda. Je n’osais pas demander à Fernidou de me tenir compagnie parce que je trouve qu’il en faisait déjà assez et je ne voulais pas empiéter sur son temps. Enfin bref. On s’était donné rendez-vous au Luna Caffe, l’un de nos petits lieux préférés pour y manger étant donné qu’il y avait quand même une grande sélection de sandwich, desserts et cafés. On avait peut-être pratiquement déjà tout essayé mais merde qu’est-ce que c’était bon.
J’étais assise à une table pour deux près de la fenêtre depuis environ cinq petites minutes. J’étais en train de ramasser le sel que j’avais déjà fait tomber – en un temps record- en m’asseyant , ni vu ni connu. Mon meilleur ami n’allait pas tarder à arriver et pendant ce temps-là je réfléchissais à ce que je voulais prendre, sans même regarder la carte qui était posée devant moi puisque je la connaissais par cœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janelee & Fernando

➨ our saturday lunch w/ Fernando  Tumblr_m19ahqI6D81r678ir

Aie aie aie, je suis à la bourre ! Jane allait me tuer. Je me dépêchais d'enfiler une tenue correcte, et me dirige vers le parking de l'université, embrochant mon casque et mes clefs au passage. Je grimpe sur ma moto, et l'a fait rugir comme une lionne. Démarrant en trombe, je me dirige vers notre endroit habituel, la luna caffe. Sur la route, je songeais à la demoiselle qui m'attendait. Ça me semblait une éternité, la dernière fois que nous nous sommes vus rien que tout les deux. Nous sommes ensemble en cours, mais en ce moment je suis tellement peu en cours, que nous ne pouvons pas échanger beaucoup de choses. Il fallait que ça cesse. Il fallait que j'arrête de sortir et que je me consacre à mes études. La fin d'année était là, et les examens approchaient à grands pas.

Arrivé au luna caffe, je gare ma moto le long du mur, et me dirige vers l'entrée. Je n'eus pas de mal à retrouver Jane, il n'y avait pas encore trop de monde à cette heure là. Arrivant à sa hauteur, je la chope par les épaules, et dépose un bisous bien baveux sur sa joue, rigolant par la suite, et m'asseyant en face d'elle, un sourire angélique aux lèvres. Je pose mon casque sous ma chaise, et dépose mes mains sur la table. La texture était granuleuse. Je louche sur la table en fer, et sélectionne un petit point blanc, fronçant les sourcils, et portant mon doigt à ma bouche.

- sel ! dit-donc tu n'as pas perdu de temps aujourd'hui ! tu feras gaffe; j'ai remarqué en entrant que les serveuses étaient sur talons aiguilles aujourd'hui, tu éviteras de les bousculer !

Je lui adresse un petit clin d’œil, j'adorais la taquiner sur sa maladresse, et elle me faisait tellement rire avec ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tandis que je réfléchissais, Fernando arriva et me fit l’un de ses bisous bien baveux dont je ne raffolais pas du tout. Mais bon, c’était lui, alors je le laissais faire. Même pas une minute après, il avait cramé le sel sur la table. « Sel ! dit-donc tu n'as pas perdu de temps aujourd'hui ! tu feras gaffe; j'ai remarqué en entrant que les serveuses étaient sur talons aiguilles aujourd'hui, tu éviteras de les bousculer ! » Je lui tirai la langue, suivi d’une magnifique grimace dont j’avais le secret et lui donna une pichenette a l’oreille. Mais bon, il n’avait pas tort. J’étais maladroite de naissance, j’sais pas s’qui est arrivée dans le ventre de ma mère et faut dire que lorsque j’étais petite, on m’appelait la « Petite Tornade ». Par contre j’avais beaucoup d’amis hein, malgré ce gros handicap. Enfin bon mes maladresses amusaient parfois la galerie alors pourquoi pas. Je glissa le menu vers lui.

- Si j’étais toi, je ferai attention à ne pas commander quelque chose de super chaud ! Qui sait ce qui pourrait se passer ici…

Disais-je sous forme de menace pas vraiment convaincante. Depuis notre rencontre en cours de journalisme –le fameux jour où j’ai, par inadvertance, fait tomber mes affaires dont mes tampons sur lui - on ne se lâchait presque plus. A part depuis quelque temps, je le trouve changé, et il fumait/buvait beaucoup trop à mon gout.

- Alooooooooooooors mon Didodu, –oui j’étais la pro des surnoms débiles- tu m’oublies j’ai l’impression…

Je baissais la tête, une mine triste au visage, la bouche -> :( telle une enfant qui venait d’avoir une grosse déception. A ce moment-là, la serveuse arriva et demanda si on voulait d’abord commander une boisson. Je continuais mon petit manège, ne répondant pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janelee & Fernando

" - Si j’étais toi, je ferai attention à ne pas commander quelque chose de super chaud ! Qui sait ce qui pourrait se passer ici… " Je retiens la menace de Jane. Elle comptait faire en sorte que tout me tombe sur la tronche ? Zut alors, mon brushing.. il serait réduit à néant.. Je mime une moue chagrine, répondant à cette menace, passant une main dans mes cheveux, m'assurant qu'ils étaient toujours là, et les recoiffant par la même occasion. Elle n'oserait tout de même pas m'asperger de ketchup celle là ? Ou sinon, elle gouterait à la force de Didodu. Ah tiens, quel surnom débile. Je me demandais encore comment elle faisait pour trouver tout ces surnoms, plus étranges les uns que les autres. Mais c'est ça qui faisait son charme. Je l'oubliais ? Comment pouvais-je l'oublier ?

- Tu crois que t'es facile à oublier, Lilee ? J'ai essayé maintes fois.. sans résultats, la preuve je suis devant toi actuellement. Que ce que j'aimerais me débarrasser du poids que tu es ! Mais non, tu es tel une sangsue, je n'arrive pas à te sortir de ma mémoire !

J'affiche un large sourire innocent, dévoilant toutes mes dents bien blanches, me reculant un peu, me préparant à esquiver la gifle du siècle. La serveuse était arrivée, pour prendre notre commande, nous demandant si nous voulions quelque chose à boire.

- Un coca pour moi, et un jus d'orange pour la gamine qui tape du pied là..

Dis-je en la désignant du menton. J'allais vraiment me faire taper cette fois ci. Mais c'était ce qu'il y avait de bien à être avec Jane, on ne s'ennuyait jamais. Elle gardait sa petite moue triste, tel un enfant triste. Je m'approche et place mes mains sur ses joues, les lui chopant et les agitant.

- Gouzou gouzou gouzou, elle fait du boudin la Lilee ! Ro ne t'inquiète dont pas, je ne t'oublierais jamais, je t'aime bien trop pour ça, sale brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les personnes me connaissant savaient que je prenais rarement du poids même si je mangeais beaucoup. Oui j’avais de la chance d’avoir un métabolisme pareil. Mais c’était aussi dû au fait que je bougeais beaucoup. Entre mon travail de serveuse et le bénévolat, j’ai pas le temps de me la couler douce. Fernouille se mit à rire lorsqu’elle déposa le verre de jus d’orange devant moi. Ma parole il voulait vraiment mourir aujourd’hui ?! « Pour moi ce sera.. un kebab. Et pour elle.. je te laisse passer commande, je risque d'oublier un ingrédient, j'aurais trop peur de me faire taper.. » Il n’avait pas tort, s’il avait oublié un ingrédient, je ne lui donne pas plus de dix minutes à vivre.

- Vous voyez cet homme soumis ? Haha cette espèce est en voie de disparition de nos jours. Enfin bref, pour moi ça sera un sandwich double steak-bacon avec suppléments fromage, salade, tomates, concombres, cornichons et oignons frits agrémenté d’une sauce piquante s’il vous plait ! Disais-je en lui tendant les menus.

- Alors je récapitule : un kebab pour l’homme soumis et un sandwich double steak-bacon suppléments fromage, salade, tomates, concombres, cornichons et oignons frits avec une sauce piquante pour la petite copine, c’est bien ça ? La serveuse avait dit tout ça d’une traite, avec le sourire. Permettez-moi de dire : hahahaha. Moi sa petite copine ?

- Oui c’est bien ça, mais je ne suis pas sa petite copine !

Avant de partir elle me donna une paille fraichement sortie de son tablier. « Tenez, votre paille ! Je vous apporte vos déjeuners dès qu’ils seront prêts. » Puis elle tourna les talons. Je reprenais un air sérieux, Posant ma paume sous mon menton, tapotant légèrement ma joue avec mes doigts, je fixais ce petit Fernouille. Il mériterait que je balance mon jus d’orange à la figure ! Heureusement pour lui je ne gâchais pas la nourriture. Je pris tout de même la paille, la mettant dans mon verra et en bu une gorgée.

- J’espère que je suis incluse dans ton testament. Elles sont Où tes Rayban Didou ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janelee & Fernando

Lilee se laissait faire. Ce n'était d'ailleurs pas normal. Depuis quand avais-je le droit de triturer son visage sans qu'elle bronche ? Était-elle malade ? Je hausse un sourcil. Elle était peut-être simplement vexée. Un peu susceptible ces temps ci. Madame avait-elle ses règles ? Quelle plaire, de saigner cinq jours chaque mois... Pour ça, la nature nous avait épargner. Les femmes devaient subir toutes les horreurs de ce monde. Triste vie.

En fait non, elle attendait juste le bon moment pour me faire chier. Ma coiffure meeeeerde ! èé. Je me regarde un instant dans la glace, et me recoiffe d'un coup de main expert. Je pourrais me recoiffer les yeux fermés, les gestes sont tellement répétitifs, c'est ça le talent ! Le ventre de Lilee fit un bruit du tonnerre. La vache, elle avait faim celle là ! Le couple de petit vieux d'à côté avait carrément entendu son estomac. Je m'empèche d'éclater de rire, et écoute son souhait. Rien que ça ?

- Tu veux pas des endives avec, par la même occasion ?

Ce qui m'étonnait chez Lilee, c'est son estomac. Elle pouvait engloutir tout et n'importe quoi, du plus nauséabond au plus exquis, et pourtant, elle ne prenait jamais un gramme, gardant toujours sa taille de guêpe. Certaines filles tueraient pour avoir sa finesse. La serveuse arrivait, déposant nos boissons sous notre nez. Quand elle déposa le jus d'orange sous celui de Lilee, j'explosai de rire, ne pouvant plus me contenir.

- Une paille pour la demoiselle s'il vous plait !

Je rigolais tellement que j'en avais les larmes aux yeux. Dans ma tête, je priais, déclarant mes dernières volontés, en espérant que quelqu'un tombe sur mon testament un jour ou l'autre. Oui, mon testament. Je l'avais fait à l'âge de mes douze ans, quand je croyais aux fantômes et aux esprits style Paranormal Activity. C'est sur que ce n'est pas ce testament qui aiderait mon avocat à partager mes biens... La serveuse prit nos commandes.

- Pour moi ce sera.. un kebab. Et pour elle.. je te laisse passer commande, je risque d'oublier un ingrédient, j'aurais trop peur de me faire taper..

J'affiche un large sourire angélique. Pour ma part, je ne voulais pas me casser la tête, et un kebab c'était toujours bien calant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

↔️ Fernandidou & Janelee ↔️

Les personnes me connaissant savaient que je prenais rarement du poids même si je mangeais beaucoup. Oui j’avais de la chance d’avoir un métabolisme pareil. Mais c’était aussi dû au fait que je bougeais beaucoup. Entre mon travail de serveuse et le bénévolat, j’ai pas le temps de me la couler douce. Fernouille se mit à rire lorsqu’elle déposa le verre de jus d’orange devant moi. Ma parole il voulait vraiment mourir aujourd’hui ?! « Pour moi ce sera.. un kebab. Et pour elle.. je te laisse passer commande, je risque d'oublier un ingrédient, j'aurais trop peur de me faire taper.. » Il n’avait pas tort, s’il avait oublié un ingrédient, je ne lui donne pas plus de dix minutes à vivre.

- Vous voyez cet homme soumis ? Haha cette espèce est en voie de disparition de nos jours. Enfin bref, pour moi ça sera un sandwich double steak-bacon avec suppléments fromage, salade, tomates, concombres, cornichons et oignons frits agrémenté d’une sauce piquante s’il vous plait ! Disais-je en lui tendant les menus.

- Alors je récapitule : un kebab pour l’homme soumis et un sandwich double steak-bacon suppléments fromage, salade, tomates, concombres, cornichons et oignons frits avec une sauce piquante pour la petite copine, c’est bien ça ? La serveuse avait dit tout ça d’une traite, avec le sourire. Permettez-moi de dire : hahahaha. Moi sa petite copine ?

- Oui c’est bien ça, mais je ne suis pas sa petite copine !

Avant de partir elle me donna une paille fraichement sortie de son tablier. « Tenez, votre paille ! Je vous apporte vos déjeuners dès qu’ils seront prêts. » Puis elle tourna les talons. Je reprenais un air sérieux, Posant ma paume sous mon menton, tapotant légèrement ma joue avec mes doigts, je fixais ce petit Fernouille. Il mériterait que je balance mon jus d’orange à la figure ! Heureusement pour lui je ne gâchais pas la nourriture. Je pris tout de même la paille, la mettant dans mon verra et en bu une gorgée.

- J’espère que je suis incluse dans ton testament. Elles sont Où tes Rayban Didou ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Janelee & Fernando

Je rêve. Elle m’avait dénommé comme un homme soumis. Un homme soumis. Soumis. Elle non-plus, ne tenait pas à sa vie aujourd’hui ! Moi, soumis ?! Que ce qu’elle s’imagine, que je n’allais rien dire, que je n’allais pas réagir ? Ma vengeance sera terrible. Si terrible qu’elle en boira son jus d’orange par le nez. Oh tiens, bonne idée ! En plus la serveuse venait de nous déposer une paille. Quelle bonne idée que je venais d’avoir ! Elle n’allait pas comprendre sa douleur, la petite Janelee. Restons soft pour l’instant, elle souffrirait bien assez plus tard. Je m’intéressais à nouveau aux paroles de la serveuse. Elle m’avait aussi appelé l’homme soumis, cette garce. Oh, ses jolis petits talons n’allaient pas faire long feu, j’aurais ma vengeance sur elle, aussi. En revanche, ce qu’elle dit par la suite me fit rire. Tellement que je dus me retenir pour ne pas attirer l’attention des clients. Ma petite copine ? Le plus drôle, c’était quand même la réaction de Lilee. A croire que ce statut l’exaspèrerait. J’affiche un large sourire sadique.

- Mais chérie, pourquoi n’assumes-tu pas que nous sommes en couple, en secret certes, mais depuis déjà plus de deux mois ? Tu as déjà oublié toutes nos nuits torrides ? As-tu oublié le nombre d’orgasme que tu as pu avoir avec moi ? En plus, tu es tellement mignonne quand tu miaule…

J’étais fier de moi sur ce coup. La serveuse repartit avec des gros yeux, un peu choquée. Début de vengeance, fait. Janelee se résolut à boire le divin jus que la serveuse était venue lui apporter, à l’aide de la paille en plus ! Congratulations. Tiens, Lilee me causait de mon testament. Elle croyait vraiment y avoir sa place ? Ahah.

- Tu crois vraiment que si tu me tue, je te lèguerais quoique ce soit ? Tu n’auras même pas le droit à un de mes cheveux ! Et pour ta gouverne, mes RayBan sont en sécurité, là où tu ne peux pas les trouver.

Je voyais clair dans son jeu. Vouloir exploser mes lunettes, c’était pas très gentil…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Omg je n’en revenais pas qu’il ait dit ça. Le couple de vieux à coté me regarder avec de gros yeux, de même pour la serveuse. Enfin bon après tout ça ne m’étonnait pas de sa part. Je ne répondis rien. Il verra bien plus tard !
- Mais… Je ne vois pas de quoi tu parles. Je voulais juste me la peter un peu avec tes Rayban…
Et franchement moi je t’ai mis dans mon testament parce que t’es mon meilleur ami d’amouuuuur.. Mais je vois que ce n’est pas réciproque. J’ai compris tous tes sous-entendus depuis tout à l’heure.

Il était inutile de préciser que oui, j’avais mes règles et quand c’était la période, ma susceptibilité atteint son maximum. Les mecs n’avaient pas à subir ca tous les mois, pendant cinq putain de jours. Mais bon, eux, ils avaient le barreau tous les matins haha. Rien que pour ça, j’étais contente d’être une fille au final. Et puis nous on pouvait les esquiver avec la pilule. Bref. J’ouvris mon sac pour y prendre une petite trousse où s’y trouvaient mes tampons. Depuis l’incident avec Fernando il y a quatre ans, j’ai appris à ne pas les éparpiller dans mon sac. Sait-on jamais, si ça se reproduit… Je jetais un coup d’œil à mon téléphone par la même occasion. Cinq appels manqués. Wow. Je n’avais pas remarqué. C’était un numéro masqué. Ça devait surement être l’autre. Je songeais sérieusement à changer mon numéro s’il continuait. Je préférai ne rien dire, de peur que Fernidou ne réagisse mal. J’étais alors mon téléphone, ne voulant pas être dérangée, je m’en occuperai plus tard de cette plaie.

- Je vais aux toilettes. N’en profite pas pour t’enfuir. J’te retrouverai de toute manière. Et je te confie mon sac, j’ai pas envie qu’on me pique mes trucs.

Je lui donne mon sac et partie en direction des toilettes des femmes avec ma petite trousse. Sur mon passage, j’évitais soigneusement les serveuses perchées sur leur haut talon. Je n’avais pas envie de créer une catastrophe. Mon ventre criait famine, j’espérai qu'a mon retour les plats seraient arrivés. Sinon, je fais un malheur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janelee & Fernando

Oui, j'avais osé lui mettre la honte devant tout le restaurant. Oui, j'avais osé choqué les petits vieux qui nous regardaient désormais de travers. Oui je suis un vrai connard. Mais c'était tellement marrant de se taper l'affiche avec Lilee que je ne pouvais pas m'en empêcher. Au moins, ensemble, on ne s’ennuie pas. Quand on voit que certains "couple" de meilleurs amis se font chier comme des rats morts, je suis bien content de notre relation à nous. Je hausse un sourcil. Non c'est sur, ce n'est pas réciproque. C'est pour ça que je passe tout mes samedis en ta compagnie. Bon c'est vrai que un jour par semaine c'est pas beaucoup, mais je suis overbooké quoi... Lilee se lève, une petite trousse dans les mains, direction les toilettes. Ah, je comprends mieux ses réactions. Je lui colle encore une fois la honte ou je fais mon gentil tout sage ? Humphr, okay, elle a déjà assez subit pour un petit moment. Je la regarde s’éclipser dans les toilettes pour dame. Une phrase me vint en tête. Zut, tant pis, ça attendra son retour. On allait nous prendre pour des gens répugnants, mais tant pis. C'est pas les ptits vieux d'à côté qui allaient faire leur loi. J'en profite pour loucher dans son sac. Rien de bien intéressant. Ah si, le portefeuille. La carte d'identité. Oh, comme elle était mignonne. Je sors mon portable, prend sa carte d'identité en photo et le range dans ma poche. J'étais fier de ma trouvaille. Sa carte devait dater de plus de cinq ans. Avant qu'on se connaisse donc. Elle avait une belle bouille toute mignonne sur cette photo. Ahah, quel beau foutage de gueule que je faisais là ! La serveuse apporte les plats, et les dépose sur la table, je l'interpelle.

- Tenez, regardez comme elle était mignonne.. A cet âge, elle portait encore des couches, elle ne savait pas se contenir pour faire ses besoins, c'était gênant pour elle, elle avait des problèmes urinaires.. Et aussi elle suçait encore son pouce..

J'hésitais à rajouter autre chose, mais je n'avais pas envie de la faire passer pour une prostitué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)