Invité
est en ligne
Invité
↔ Fernandidou & Janelee ↔
Comme la plupart des samedis midis, Fernando et moi essayions de nous libérer pour prendre un peu de temps pour nous, même si nous nous voyions énormément dans l’enceinte d’Harvard. Mais bon ce n’est pas pareil je trouve. Depuis ma séparation avec Thomas durant le Spring Break, j’avais tendance à ne rien faire de mes journées libres. Certes, les devoirs, le bénévolat et mon travail en tant que serveuse me prenaient du temps mais tout d’même, j’avais parfois de gros blanc dans mon agenda. Je n’osais pas demander à Fernidou de me tenir compagnie parce que je trouve qu’il en faisait déjà assez et je ne voulais pas empiéter sur son temps. Enfin bref. On s’était donné rendez-vous au Luna Caffe, l’un de nos petits lieux préférés pour y manger étant donné qu’il y avait quand même une grande sélection de sandwich, desserts et cafés. On avait peut-être pratiquement déjà tout essayé mais merde qu’est-ce que c’était bon.
J’étais assise à une table pour deux près de la fenêtre depuis environ cinq petites minutes. J’étais en train de ramasser le sel que j’avais déjà fait tomber – en un temps record- en m’asseyant , ni vu ni connu. Mon meilleur ami n’allait pas tarder à arriver et pendant ce temps-là je réfléchissais à ce que je voulais prendre, sans même regarder la carte qui était posée devant moi puisque je la connaissais par cœur.
(Invité)