Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Apple - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel ► Royce vers Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Il fallait bien dire quelque chose sinon j'allais commencer à regretter de lui avoir dit. Je peux passer chez toi demain avant l'entrainement? je rouvris les yeux. J'ai quelques trucs à récupérer chez toi. comme mes vêtements avec lesquels elle dormait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Et maintenant il voulait récupérer ses affaires... Je sentis mon coeur se serrer. Si tu veux. Je pris une grande inspiration. J'avais vraiment pas envie d'le voir en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Tu peux les déposer devant chez toi si tu préfères. je sais pas si elle avait envie de me voir... surement... je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Je me pinçais l'arête du nez. D'accord... C'est vraiment trop dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Je passerais début d'après-midi. bon en même temps si elle voulait pas me voir, elle s'en foutait un peu de l'heure. Mais j'espérais qu'elle m'ouvrira quand même la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Je me tournais sur le côté et serrai les draps. Putain. J'voulais pas l'voir mais j'voulais pas que son odeur me quitte. Je me levai pour aller chercher l'un de ses tee-shirt et me suis assise dans un coin. Okay, tes affaires seront prêtes... Murmurai-je d'une voix basse et triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Je pense qu'il était temps que je raccroche et que je m'assomme avec mon oreiller. Bonne nuit, à demain. ça c'est fait, non mais j'aimais pas les au revoirs par téléphone, surtout avec Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Je m'enfonçais un peu en tenant son haut contre moi. Bonne nuit. Je n'étais pas sure qu'on se verrait demain donc bon... Je restais immobile, le téléphone contre mon oreille. J'voulais pas raccrocher parce que je ne savais pas quand serait la prochaine fois que j'entendrais sa voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Je regardais l'écran de mon portable et je vis qu'elle n'avait pas encore raccroché. Raanh, pourquoi c'est moi? Je passais mon pouce sur le téléphone rouge, un peu à contre coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Je restais silencieuse un long moment, puis pris une grande inspiration. Royc... La ligne a coupée, je fronçais les sourcils. C'était peut-être mieux comme ça... J'aurais surement regrettée de lui avoir dit ce que j'allais lui dire. Je déposais mon téléphone et retournais à mes affaires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)