Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Apple - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel ► Royce vers Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

J'étais perdu, paumé et tout ce qui suit, comment voulez-vous que j'ai une conversation sérieuse avec elle? C'est vrai que la vie sans Apple, c'était un cauchemar. Ou c'était juste le fait qu'elle m'avait trompé? J'en savais rien. Je veux que tu remonte le temps et que tu zappes l'épisode où tu l'as embrassé. soufflai-je un peu tristement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

À entendre la seule chose qu'il voulait, je baissais les bras en fermant les yeux, puis me passai la main sur le visage. J'inspirai profondément. Il voulait que je remonte le temps mais c'était impossible... alors est-ce que notre amour était impossible ? Je repris la ligne. J'étais sans mots. J'voulais dire quelque chose mais je ne trouvais rien... J'étais triste, simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Elle ne répondit pas, étonnement. Je pensais qu'elle allait encore avoir le dernier mot pour me convaincre. Mets-toi à ma place... et qu'elle ne me compare pas sa vie avec Andy sinon je raccroche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Il me demandait de me mettre à sa place et je souriais faussement. C'est comme s'il ne me connaissait pas pour me dire ça. J'me met à ta place... et j'ai pourtant du mal à imaginer comment tu puisses ne pas me croire... Si t'avais fait le quart de c'que j'fais pour toi Royce, j'serais déjà dans tes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Je soupirais. ne m'en veux pas hein, je veux bien te croire que tu fais des efforts, mais je les vois à peine. je fermais les yeux un instant. je suis trop con pour l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Il n'y avait plus rien à faire. Parce que c'est normal qu'il ne voit pas mes efforts si pour lui, de vrais efforts c'est de faire un voyage dans le temps. Je t'aime Royce. Et ce serait au moins la dernière fois que je pourrais lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Apple me disait qu'elle m'aimait. Cette phrase, sa voix, ses trois mots, me rendaient complètement fou. Je me laissais tomber dans mon lit en posant mon téléphone à côté de moi. Hésitant quelques secondes. Pour finir, je le reportais à mon oreille, le coeur serré, j'allais presque étouffer. moi aussi... je l'aimais, bordel j'étais un faible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

J'lui avais dit. Même si la dernière fois je m'étais promis que ça n'arrivera plus, parce que j'avais tellement eu mal au vent que j'me suis prise... Je ne me faisais pas d'attente, après tout j'avais déjà perdu. Mais j'y tenais quand même, juste pour me libérer l'esprit. À ma surprise il me répondit en retour qu'il m'aimait aussi. Ugh, en plus de ne pas me faire d'attente, je réalise qu'en fait je n'avais même pas envisagé le fait que c'était possible... Et ça faisais encore plus mal. S'il y a deux minutes je m'étais dis que ce serait la dernière fois, pour officiellement passer à autre chose... Maintenant je ne savais plus trop. Pourquoi c'toujours compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Je lui avais dit, elle le savait pourtant. Je disais juste que je l'aimais, sans pour autant prononcer les trois mots. On s'aimait, elle m'attendait et je foutais quedal. Tout ça parce que j'étais dégoûté de son erreur, jaloux de son ex et j'en passe. Un silence s'était installé et je ne savais même pas rajouter quelque chose. Le fait de lui dire que je l'aimais m'empêche de parler pour le moment. ... je soupirais juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Je restais silencieuse un moment, j'avais peur que si on se mette à parler, j'oublierais le son de sa voix qui me disait qu'il m'aimait en retour. Je fermais les yeux, en essayant de réfléchir à quelque chose mais rien ne me venait en tête... J'avais vraiment fait tout c'que j'pouvais pour nous sauver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)