Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Apple
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel ► Royce vers Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Je décrochais le téléphone et me raclai la gorge. J'te promet sur la garde de Coraleen que j'vais pas t'tromper de nouveau. Paf, comme ça c'est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Pas besoin de faire les salutations, demander comme ça va et tout le trala. Non, c'était fini tout ça. Je pris quelques secondes pour répondre. J'ai plus confiance en toi. c'était peut être mieux que je me taise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Je souriais amèrement. Même si j'viens d'te l'jurer sur la garde de la personne que j'aime le plus au monde ? Tu sais que j'peux pas avoir d'autres enfants Royce, c'pas comme si j'pouvais la remplacer. Je me raclai encore une fois la gorge. Et je ne jure jamais sur Coraleen, tu devrais savoir. C'est parce que j'suis sure de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Je pris encore du temps pour répondre, je suis lent je sais. soit, admettons que je te crois, ça me donne quand même pas envie de prendre le risque. j'étais aveuglé par la peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Je perdais mon sourire. Alors c'est que tu ne m'aimes pas et je ne peux plus rien faire pour nous. Je gardais le silence un moment, puis soupirai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Je levais les yeux au ciel. tu comprends pas... si je me remets avec toi, ça veut dire que je passe pour un imbécile, un idiot, un cocu de service, tout ça parce qu'il sait pas faire taire ses sentiments. je voulais pas qu'elle ait le pouvoir sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Alors c'est ça ? Il voulait garder sa réputation de connard plus fort que tout le monde, invincible. Et qu'est-ce que tu gagnes à ne pas être avec moi ? J'étais bien curieuse, tiens. Mais en tout cas... c'est certain que si je ne peux pas être avec lui, je ne serai juste plus rien du tout. Je n'allais pas me faire du mal à venir le border toutes les nuits quand il a besoin de son ancre, j'étais déjà passée par la case d'être optionnelle pour Andy... Nan, ça ne m'arrivera pas deux fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Pff, je savais pas trop répondre à sa question moi. C'est un interrogatoire de police? bon allez calmos, il fallait que je trouve quoi lui dire. Rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Royce vers Apple

Rien... C'est bien ce que je pensais. Je me laissais tomber sur mon lit en soupirant. Dis-moi c'que tu attends de moi... S'il-te-plait... J'te l'dis là, j'suis à tes pieds. J'suis désespérée. Ça fais pas longtemps qu'on est plus ensemble et j'ai déjà fait tous les efforts possible. Et putain j'avais même jamais fait ça pour Andy ! Même quand il m'a quitté parce qu'il a cru que j'l'avais trompé avec Alekseï quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)