Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ✱ to Apple - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Call from Roxanna ✱ to Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple

Sortant de l'épicerie avec un gateau dans la bouche, je réfléchis avant de répondre: « Les premières c'était le lendemain du bal.. T'sais celles que j'ai posté sur Instagram. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple
Je hochai la tête. Ah ouais... ça fait quelques temps quand même. Plutôt tenace pour un blagueur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple

Après quelques secondes de silence à réfléchir, je répondais « Ouais, c'est vrai que c'est vraiment long, ça va faire un mois... Fin, j'suppose qu'avec le SC au moins j'serais tranquille et en septembre ça devrait être fini Call from Roxanna ✱ to Apple  - Page 3 1616978029 »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple
Sans doute ! Mais bon j'pense pas que ce soit si grave, ça doit juste être un admirateur trop gêné... ahah

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple

Je fis un rire gêné « Sans doute oui, mais bon j'ai pas l'habitude moi ! J'suppose que j'dois prendre ça de façon flatteur ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple
J'arquai un sourcil Genre t'as pas l'habitude qu'on t'fasse la cours

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple

Je ris et secouais la tête « Sii, mais j'suis plus habituée aux boulets qui t'abordent dans le bar quoi, tu vois c'que j'veux dire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple
Ouais genre Demyan quoi. Putain je hais ce type. Je vois... ! Bon sinon, moi aussi j'ai un truc à te dire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple

Ah, un truc à me dire ? « J't'écoute ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple
Je fis mine de réfléchir. Eh bien... Anya et Kenny se marient en Juillet et j'aimerais vraiment organiser un enterrement de vie de jeune fille pour la futur femme de mon frère. J'ai juste pas trop d'idées... et j'espérais qu'on puisse lui faire un truc ensemble.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)