Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ✱ to Apple
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Call from Roxanna ✱ to Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple
APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple
Holaaaa como estaaaaaas ! Dis-je en décrochant le téléphone. J'savais que Roxanna appelait, j'l'avais vue sur l'afficheur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple

A peine entendis-je le son de la voix d'Apple que je balançais du tac au tac : « Samara est à Harvard. » Ouais, là j'étais furieuse, et donc pas d'humour à rigoler et papoter, désolé amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple
J'arrêtais tout ce que je faisais, et déposais mes clés sur la table. Je venais juste d'entrer à la maison. Quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple

Ah, bizarre, elle avait perdu son ton enjoué aussi, d'un coup. Je traçais dans la rue, allant à pied du campus jusqu'à l'appartement pour essayer de me calmer. « Ouais, tu m'as bien entendue. Jude vient d'venir me voir à la Eliot, elle est d'retour, pour Aaron. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple
J'arquai un sourcil en m'asseyant sur l'une des chaises de la salle à manger. Qu'est-ce qu'elle veut exactement ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple

Je m'arrêtais de marcher, m'appuyant sur un mur en soupirant. « Selon Jude... Elle regrette de l'avoir abandonné, et veut revenir dans sa vie. » Et ça, croyez moi que j'allais pas l'aider à le faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple
Je tirais la gueule. Euuuhhh... Je vois. Ben ce sera pas possible ahah. C'était Roxanna la maman, maintenant. Samara s'est barrée comme une lâche et maintenant elle devait vivre avec les conséquences.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple

Je me remis en marche, soupirant. « Ouais, on est d'accord. J'vais la pourrir, mais d'une puissance... T'as pas idée. » Même Camille je la détestait pas à ce point, en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple
T'es sure de vouloir déclarer une guerre ? Tu l'as adopté Aaron ?... Je voulais m'assurer qu'elle soit gagnante, au moins.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)