Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ✱ to Apple - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Call from Roxanna ✱ to Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple

Je grimaçais et secouais la tête même si elle ne me voyait pas « Nan mais... j'm'en occupe depuis sa naissance, et elle a loupé presque deux ans de sa vie, elle peut pas revenir sans conséquences... » Il allait falloir que je réfléchisse. Mais Aaron était MON fils désormais, pas le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple
Je grimaçais à mon tour. Il te faudra un avocat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple

Je hochais à nouveau la tête, sourcils froncés, tournant dans une rue. « Ouais, et crois moi que j'vais trouver le meilleur de l'état, même si pour ça faut que j'me ruine. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple
Je souriais et me levai pour aller m'asseoir à l'extérieur, dans les escaliers. J'en doute pas. Je tournais la tête et remarquai un bouquet de fleur. Ah ? C'est nouveau ça, j'l'avais pas vue en rentrant. Hey amour, on a reçu des fleurs ! Je riais en ouvrant la petite carte. Ah non, TU as reçu des fleurs... Depuis quand Demyan est tout ronron romantique ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple

J'essayais de me vider la tête, de sortir Samara de mon esprit, et Apple trouve un sujet qui me captiva alors d'avantage. Des fleurs ? Encore ...? Je fronçais les sourcils, avant de demander « Est ce que ce sont des roses rouges avec une carte bleue foncée ...? » J'avais déjà reçu deux fois ce genre de fleurs, et pas par Demyan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple
Je penchais la tête sur le côté. Comment tu sais ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple

Je haussais les épaules, toujours sourcils froncés, pensive. « C'est pas la première fois que j'reçois ce genre de fleurs... Et c'est pas par Demyan. » Et honnêtement ? Cette histoire commençait à me faire flipper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple
Je riais en regardant les fleurs. C'est flatteur... mais pourquoi y'a pas de nom ? Quelqu'un doit être entrain d'te faire une blague.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple

Je passais ma langue entre mes lèvres en écoutant Apple, m'arrêtant au passage dans une épicerie pour me prendre un paquet de gateaux « Ouais, j'espère que c'est une blague, parce que la dernière fois aussi j'ai reçu un texto... Steuplai on aurait dit une déclaration d'amour, so weird. » Pas sur que Demyan apprécie, haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxapple
Je rentrais à l'intérieur de l'appartement pour mettre les roses dans un vase. Ça fait combien de temps que ça dure?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)