Ah oui désoler. Que dirais tu d'être ma demi soeur? Ou pourquoi pas ma petite soeur? On se trouve quelque chose d'énorme. Je sais pas pourquoi mais je verrai bien Nork comme protecteur un peux possessif.
Disons que j'ai pas de lien positif non plus avec Andrew, Nork étais le parrain de Andrew et il apprécie pas trop sa relation avec Prudence, surtout qu'il la trompé et que Nork est protecteur avec Prudence donc c'est un peux compliquer.
Mais sa me vas. Je dirais qui on une relation un peutr conflectuelle pasque norl est un peut trop intrusif dans sa vie, mais elle l'adore, sa crée plusieur conflie. Sa te vas?
Ouais demi frère sa peut etre marrant, je dirait unrelation tres fraternel, et conflectuelle. Demi frere par le père! et sa mettrais abby dans tout ses etats! sa va être enorme!
La mère de Nork c'est remarié, elle pourrais être la fille de ce mec. Ou alors Nork a été adopté par un couple Américain, son père adoptif est mort suite à une histoire bizarre de trafique d'arme. Mais il peux avoir u une seconde vie secrète d’où la naissance de Abby.