Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bienvenue chez moi. - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bienvenue chez moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui désoler. Que dirais tu d'être ma demi soeur? Ou pourquoi pas ma petite soeur? On se trouve quelque chose d'énorme. Je sais pas pourquoi mais je verrai bien Nork comme protecteur un peux possessif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un 2 ième frère de coueur ma plu possesif ... Pourqoi pas Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bienvenue chez moi. - Page 4 1616978029
Ma seul condition c'est que t'es pas un lien negatif avec andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que j'ai pas de lien positif non plus avec Andrew, Nork étais le parrain de Andrew et il apprécie pas trop sa relation avec Prudence, surtout qu'il la trompé et que Nork est protecteur avec Prudence donc c'est un peux compliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais sa me vas. Je dirais qui on une relation un peutr conflectuelle pasque norl est un peut trop intrusif dans sa vie, mais elle l'adore, sa crée plusieur conflie. Sa te vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc du coup, on part sur quoi? Demi frère et soeur? Ou juste une relation amical?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais demi frère sa peut etre marrant, je dirait unrelation tres fraternel, et conflectuelle. Demi frere par le père!
et sa mettrais abby dans tout ses etats!
sa va être enorme! Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bienvenue chez moi. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mère de Nork c'est remarié, elle pourrais être la fille de ce mec. Ou alors Nork a été adopté par un couple Américain, son père adoptif est mort suite à une histoire bizarre de trafique d'arme. Mais il peux avoir u une seconde vie secrète d’où la naissance de Abby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'oublie pas :love: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse la place à Koray Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bienvenue chez moi. - Page 4 2109348208
On peut dire que Mace et Nork peuvent pas se blairer, mais pourquoi : i don't know !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bienvenue chez moi. - Page 4 1532001046 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé