Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bienvenue chez moi.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bienvenue chez moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nork-Hrolf Oddlog

❝ Ce qui ne tue pas me rend plus fort ❞

✌ 26 ans ✌ Celibataire ✌ Riche mais ancien pauvre ✌ Informatique, journalisme ✌ Sean O'Pry ✌ Wintrhops

✌ Né sous X à Madrid ✌ J'ai été adopté par un couple Américain ✌ Mon père se disais homme d'affaire mais en réalité il étais trafiquant d'arme et de drogue ✌ J'ai perdu mon père tué d'une balle dans la tête lorsque j'avais 10 ans, c'est à ce moment que nous avons découvert son véritable travail ✌ L'argent que nous avions à du servir pour couvrir ses dettes ✌ Son tueur n'a jamais été retrouvé ✌ Ma mère qui n'avais jamais eu besoin de travailler à dû se trouvé un job pour subvenir à nos besoins ✌ Nous sommes passés de riche à pauvre ✌ A l'âge de 18 ans je rentre à Harvard grâce à une bourse ✌ Je choisis le journalisme et l'informatique, deux domaines que je maitrise sur le bout des doigts ✌ Lors de l'attentat à la bombe je perd mon meilleur ami qui était pour moi un frère ✌ J'ai vécu qu'une seule et unique relation amoureuse, mais j'ai jouer au con et j'ai perdu cette femme, aujourd'hui je m'en mord encore les doigts ✌ Je fais partie de la Winthrops House ✌ Je suis un des joueurs de l'équipe de football Américain bien que pour le moment je sois suspendu de mon poste ✌ Durant le SB j'ai commencer à me drogué et j'en suis devenue accroc, c'est à partie de ce moment que ma vie est devenue du grand n'importe quoi ✌ Ma mère c'est remarier à un homme plutôt riche, c'est un homme connue dans le monde des affaires ✌ Au début je n'est pas voulus de son argent, mais aujourd'hui j'ai changé d'avis ✌ Je sort de deux moi de désintox, c'est le mari à ma mère qui me la payer ✌ Aujourd'hui je suis riche du moins mon compte en banque et j'en profite un max ✌ Je risque de refaire mon année, n'ayant pas beaucoup travailler j'ai des résultats médiocre ✌ J'ai été marié mais aujourd'hui divorcer, pourtant je n'arrive pas à oublier cette femme ✌ J'aime la moto, les voitures, les filles avec un fort caractère, le surf, le sport, ma mère, j’aime aller vite, marcher pieds nus dans le sable chaud, mettre une combinaison neuve, gagner, l’humour à plusieurs degrés, le véritable petit ourson Cemoi, les Oreo au chocolat blanc, les Ladurée caramel au beurre salée, barrer quelques choses de fait sur une liste, entendre le bruit de le mer quand je dors, les séries US, nager jusqu’à la bouée, avoir raison et dire tu vois je te l’avais dit, boire un coca zéro frais dans un bain bouillant, sentir tous les gels douche aux supermarchés,surfer dans l’eau chaude, appuyer sur le déclencheur de mon appareil photo, la chaleur du soir l’été, les gens qui savent faire des choix, qui ont de l’humour, qui aiment les chats, qui ont des valeurs, qui sont humbles, qui n’aiment pas tout le monde. J'aime aussi découvrir de nouvelles cultures, apprendre, les défis , les « cap ou pas cap  » , (je réponds malheureusement un peu trop souvent cap ), l’eau chaude. Je n'aime pas devoir enfiler une combi mouillée ,que mon iphone s’éteigne, perdre, que l’on touche à mon macbook, les tomates coupées en gros morceaux avec le trognon, les surnoms d’animaux donnés à des humains (mon cygne , ma loutre, mon canrad des mers, ma puce, mon chaton, ma  poulette…ect….), devoir répondre à des questions avant d’avoir pris mon café le matin, les gens qui ne répondent pas aux emails ou sms dans la journée, les numéros cachés, que l’on me dise que j’ai tort car j’ai toujours raisons, les pop up , les pubs avant une vidéo sur internet et les sites avec la musique qui se lance automatiquement, devoir aller à la poste, rester sur la plage à ne rien faire. Je n’aime pas aussi les gens mous , lents et indécis, qui parlent fort , qui en rajoute un peu trop , les trop ou pas assez  en résumé, cuisiner , faire le ménage, coudre….(je ne suis pas bon à marier ), perdre mes clés , mes lunettes de soleil, mon téléphone, ça m’arrive bien trop souvent! Qu’on lise par dessus mon épaule, le yoga, ça me stresse, le paddle , j’ai l’impression de balayer la mer. J'avoue je ne peux pas m’empêcher de rigoler si je vois quelqu’un tomber, je pardonne difficilement, je peux pleuré devant ma tv quand mon équipe préféré de football perd.

Coup d'un soir ♀ Toi et moi on s'est rencontré dans un bar y à pas peux. Tu étais seule accoudé au bar ton verre à la main et je me suis approché de toi te proposant un autre verre, tu as accepté et nous avons passés la soirée à parlé mais sans jamais échangé nos prénom, lorsque je t'est raccompagné, je t'est embrasser et nous avons fini notre nuit ensemble. A ton réveil je n'étais plus là, je suis partie sans te laisser un numéro ou autre chose pour que l'on puisse se retrouvés (Lien à développé ensemble.)  
Bloquer dans l'ascenseur ♀ Tu rentres dans l'ascenseur du campus et je te suit de prêt, dos à moi tu appuie sur le bouton qui te conduiras à ton étage quand l'ascenseur, se bloque et que les lumières s’éteigne. Apeuré je commence à te parlé pour te calmé et le son de ma voix t'apaise, tu n'as pas vue mon visage mais te voila déjà blottie dans mes bras pour te rassuré. Les secondes, puis les minutes passent et nous sommes toujours pas débloquer, c'est toujours dans le noir que nous fessons connaissance et nous finissons même par couché ensemble alors que tu n'as même pas vue mon visage. Jamais personne ne ta fait l'amour aussi bien, tu ne sais pas si c'est du au faite que tu connais pas ton partenaire mais en tout cas c'était juste énorme. Tu as fini par t'endormir dans mes bras et lorsque l'appareil c'est remis en route je me suis partie comme un voleur te laissant dans cet ascenseur. (Lien à développé ensemble.)      
Besoin d'aide ♀ J'ai eu beaucoup de problème cette année notamment celui avec la drogue, j'ai fait n'importe quoi et durant ces deux dernier mois j'ai du aller en cure de désintoxication. L'année est bientôt terminé et moi j'ai beaucoup de retard à rattrapé, je risque de raté mon année si je récupère pas tous mes cours manqué. C'est là que tu intervient, j'ai affiché une annonce sur le tableau au campus, qui disais avoir besoin d'aide dans l'informatique, le journalisme et les langues, je suis prêt à payer pour pouvoir avoir ces cours. Depuis quelque temps tu me donnes donc ces cours et nous sommes de plus en plus complice (A voir l'évolution en RP).
Mamma mia ♀ Toi femme mûre et surtout professeur dans le campus tu m'as envoyer du rêve, jamais une femme m'avais autant donner de plaisir. Nous avons couché une fois ensemble après que nous nous soyons rencontré lors d'une soirée, tu ne sais pas que je suis élève au campus mais quand tu va t'en rendre compte sa risque de te faire bizarre (A voir l'évolution en RP).

Mon demi frère ♂ Ton père viens tout juste de se remarier et la femme qu'il à épouser c'est ma mère. Comme tu le sais ma mère et moi nous venons d'un milieux pauvre, il est donc claire pour toi que ma mère c'est marié avec ton père parce qu'il est riche. Avec le temps tu t'es rendu compte qu'elle était pas le genre de femme que tu pensait et voila donc maintenant un ans que tu l’apprécie beaucoup. Par contre tu as du mal avec moi puisque tu trouves étrange que d'un coup j'accepte l'argent de ton père alors que je n'en voulais pas, tu es loin de te douté que si j'ai accepté l'argent c'est parce que j'ai du me faire désintoxiquer.  
Cousin ♂ J'ai été adopté à l'âge de un ans, toutes la famille maternelle ma accepté sans problème et jamais nous n'avons évoquer mon adoption pour eux j'ai toujours fait partie de cette famille. Toi et moi nous avons grandis ensemble et nous avons fait les plus grande bêtises qu'il peux existé, nous sommes liés comme les doigts d'une mains. Mais depuis deux mois c'est plus le cas, j'ai disparus sans te dire où j'allais et tu m'en veux énormément.
Coup de boule ♂ Lors d'une soirée bien arrosé j'étais accompagné de ma petite copine de l'époque qui était ton ex copine, tu as essayer de la branché alors que j'étais là et nous avons fini par se tapé dessus. Aujourd'hui on ne peux pas se voir en peinture et chaque fois que l'on se croise l’atmosphère est plutôt chaude.
Fiche créée par Dragibussss

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous  :luv2: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j’inaugure ta nouvelle fiche de lien Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bienvenue chez moi. 152426858 Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bienvenue chez moi. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youpi et peu être que tu sera la seule y a pas foule mdr. Tu as une idée? Ou peut être une envie de prendre un des liens déjà proposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:kissme: Tu as une idée? Ou peux être une envie sur les liens proposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara pourrait être sa prof particulière depuis son retour à Harvard c'est à dire début juin. Du coup elle lui donnerait des cours dans les matières où il a dû mal, mais en même temps il pourrait y avoir une certaine ambiguïté entre les deux ? Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bienvenue chez moi. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée, Nork à besoin d'aide sa tombe plutôt bien.  :dance: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé