Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bienvenue chez moi. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bienvenue chez moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah abby sera pas un coup d'un soir, et elle est en première année alors sa va être dure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, parle moi un peux de Abby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey! toujours à la recherche d'un coup de boule? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeune fille de 19 ans. De la famille royal d'Angleterre. N'aime pas les mondanités. D'une timidité maladive avec les inconnues. Très attachantes, gentille, ne se laissera pas non plus faire malgré la timidité. Ne supporte plus vraiment ses parents, a du choisir relations international a cause de son père et surtout pour pouvoir étudié l'astrophysique sa passion. Elle adore les animaux. Elle est hypersensible. Elle a tendance a rigolé de chose importante pour ne pas forcément faire façe par crainte d'affronter la réalité. La seul personne qui compte plus que tout a ses yeux c'est Andrew. Elle consulte pour sa timidité maladive est du au faite que son oncle l'ai violer a l'âge de ses 7 ans, et que sa mère lui ai cacher car elle le savait et a proteger son frère. Elle l'avait oublier jusqu'a recement ou un hypnotiseur lui a fait remonter a la surface.
Quand on la connait elle est marrante et très ouverte d'esprit elle ne supportait pas la fermeture d'esprit des gens de son rang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bienvenue chez moi. - Page 3 2109348208

Le rôle du "Coup de Boule" est toujours libre ? Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bienvenue chez moi. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mace, on est deux  Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bienvenue chez moi. - Page 3 1616978029 
On passe les auditions? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vu que tu t'étais proposé Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bienvenue chez moi. - Page 3 1881463262 Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bienvenue chez moi. - Page 3 1881463262
Je te laisse le rôle, je trouverai bien autre chose avec monsieur Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bienvenue chez moi. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoler pour le retard les mecs. Qui le prend alors ce lien? Je vois qu'il est convoité lol.  :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi ? Nork - ٩(͡๏̯͡๏)۶ Bienvenue chez moi. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé